CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t'il des joueurs de StarCraft ici ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:03:14

mouhahaha je suis trop fort on c est fait un 3v3 enfin 3v2 parce que les mec avec nous avait 4 portail a son apogée :honte:

enfin bon je me suis pris un fast destructeur parachuté a l arrière de ma base masi j ai réussi a ne pas perdre bcp de sondes :)

juste derrière il m attaque bon je tiens ez il avais aps d obs j ai dark templar :)

je construit j attaque je me fais contré le zerg vien me sauver et derrière contre et en tue un

je me reconstruit je me reprend une attaque le zerg reviens je lui dis non je tiendrais contre plutot (une douzaine de templr :) )

je fais mass storm hop la je tien lui il a contré et tué l autre zerg on se retrouve en 2v1

on attaque on attaque on arrive pas a passer je fait des traspo des destructeurs et puis quand j aavasi fini mes destructeurs pour parachuter au milieu de sa base on étais passé et il est mort :(

entre temps je sais plus quand d ailleurs notre ami c est fair détruire son camp et a du déménager :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:52:19

c ets un logiciel qui calcule sa :)

ouai sa veut dire qqch els apm que pour les joueurs expérimenté et encore

moi ja i environ 5 apm de plus que kage avec des pointes a 100 j ai même une partie ou je suis monté a plus de 200 mais kage est bien plus forte que moi :oui:

j ai encore beauocup a apprendre niveau stratégique bien que je m excite plus qu elle derrière mon ordi :)

enfin moi sa me fait riere quand je vois des parties ou le type te traite de noob toutes la partie et que tu vois 32 apm :)

Sinon juste une question pour kage :)

t as un type dans ta team il joue comme une gorsse brel un peu comme moi lors de ma première partie il dépasse pas les 3 portail tu lui dit de faire plus de portail il t écoute pas

et la il se fait attaquer et te demande de l aide tu fais quoi:

1)tu l aide puis tu contre
2)tu le laisse crever
3)tu contre en le laissant crever

Parce que bon nous on a contrer en le laissant crever et en fin de partie on nous a fait remarquer que sacifié un allié pour tuer un adversaire c est petit :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:53:16

bon allez moi je vais sur bw si des gens veulent paerder avec moi ou gagner contre moi c ets now :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:52:24

ben t as mon acocunt tu te connecte et tu mez whisp :)

Bon ben on ce st fait 2 33 avec marik on a gagné les deux et j ai plutot bien joué je trouve deux fois j avasi le plus de point de la partie enfin sa veut rien dire mais cette fois au lieu d encaisser les rush je les faisait les 2 partie j ai mis bien mal l adversaire

la première j ai péter toutes ses unités toutes sa def et entamer sa couveuse mais après les renforts sont arrivé et on fini le type enfin j ai du repasser 5 minutes plus tard mais bon :)

et la deuxième parti j ai pété quelques portail mais surtout le nexus ensuite je suis allé faire un détour plus tard en attanquant le zerg je l ai tué sans pertes presque et tué le zerg avec par contre la j avasi toutes mes unités chez le noir je me prend un contre j avais des templar mais j avais oublié de dévelloper orage :)

donc un ptit help on les pèles je me refais j attaque et la je le corise il avais fait only zerglings vous savez le ptites bêtes qui vous saute dessus :)

j avais un templar dans le tas que j avasi envoyé 2 orage plus personnes :) on attaque il ets mort ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:11:55

Le mec il est tellemetn mauvais qu il servais a rien :)

si tu veux il dois me rester le replay tu pourra damirer commetn il étais mauvias

il a du envoyer 12 zeze a la fin d une attaque au bout d" 20 minutes de jeu :)

alors que moi le 12 zeze c étant sur un rush (attend je vérifie le temps exact :) )

sur les partie:

5 minutes
4.30 minutes

j ai plus le replay du gars en fait :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:19:49

12 zeze a moins de 5 minutes de jeu j ai regarder sur les 2 replay que j ai quel que soit la personne que j attaquais elle prenais cher :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:05:32

Encore une victoire en 3v3 pour super navet sa commence a afire une belle série de 4-5 si on ignore la défaite de ce matin a cause d un retour sous windaube qui m as fait planté pendant 2 minutes sa m asp ris la tête j ai leave :) de toutes facon ils étaient 2v1 mon alliés c est faut défonser il a pas dit help quand j ai vu il était déjà mort :)

Sinon encore perfectionné mon départ en 4 minutes le 12 zeze :)

par contre toujours des porblèmes pour attaquer les zergs :(

on a passer 25 minuets pour rentrer :)

enfin mon allié a attaquer une fois avant la ssaut final et avec un mass nef il a rien tué presque

sa c est fini 4 destructeur parachuté a l arrière de sa base

4 destructeurs devant des obs judicieusement placé bon il reste des paeur mais on passe en force il me détruit je fasi camper mes 4 dest devant chaque fois qu il envoie des mobs je les pètes j envoie des renfort mes drag arrive en même temps que ces muta pour niquer mes destructeurs l autre arrive avec mass archon et la il est mort

mais bon si j avasi mapper au début je l aurais tuer direct :)

Kagena
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:29:25

12 Zeze en 4mn, juste une solution pour contrer ça :) Tud ois faire la meme chose Xd, aou alors en zerg c´est assez facile car les zeze galeres face au sunken ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:14:17

blabla :)

C est une impression ou alors marik il est vachement moins fort que vous?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:34:47

y a t il encore des gens qui joue?

comme je viens de formater et d installer broodwar je pouvoir reprendre ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:17:28

bon ben je jouerias seul huhu :-p

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:10:20

oui moi je joue encore bon pas trop en ce moment entre les vacances et ma copine, c´est dur:p

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:13:21

ah tien cid :)

Je m étais dis qu un jour je te battrais je tiendrait parole hein :-p

Je suis encore assez loin de ton niveau mais petit a petit je m améliore xD

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:56:10

l espere fait vivre hein;)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:25:05

l espoir pas l espere :)

C est ça dis tout de suite que je suis mauvais ^^
-Bon ok je suis mauvais
-bon ok c est encore un peu le bordel dans ma base même si moi je toruve que y a de l ordre ^^ mais je sais jamais ou casé les forges et conneriens du genre :-p

mais bon si je me souviens de ma première partie je suis quand même 150000000000 fois moins faible
et en plus je me souviens de quelques 3v3 ou je devait t aider quand on te rushais (comment ça a chaque fois ils étaient 3v1 ? :) )

Ouai bon je siouxx mais c est pas une raison pour s emoquer de moi :-p

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:04:17

ah oui a l époque je demandais comment ont détectais^^

Enfin bon Marik je pense que quand j ai arrêté (a cause de mon pc) je pouvias le battre parce que marik il siouxx un peu (moi aussi hein)

Enfin bon a la fin je commencais a me défendre, je commencais a gérer avec les arbitres (une soirée après 4 partie ou y a eu 4 mass nef tu finie par piger le truc -___-)

Enfin bon maintenant j ai refait une partie ça va j arrive encore a gérer les attaques avec les detecto (ça j ai mis du temps a piger-___-)

Mais j ai un problème avec les arbitres et mon début est moins rapide qu avant :(

cid0034
cid0034
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:19:53

jdirai rien sur marik mais bon...en plus d etre nul il ete vraiment pas agreable a jouer..

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:43:11

Ben marik il campait un gros poil

Alors que moi j´attaqe souvent en premier et je me fait toujours contrer :)

Kagena
Kagena
Niveau 9
03 novembre 2006 à 00:54:20

Ouep mais a l´epoque, je savais aps comment contré son "campage" (Mass lurk + sapeur) mais apres quelques partie c´est assez facile ^^.

En ran : Aucune idée x)
En Zerg : Tu mass guardian comme ça c´est lirk peuvent rien faire, et comme il en met 24 ya quasi pas d´hydra derriere.
En Toss : Slug + corsaire :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:34:20

Ah oui je me souviens une fois c étais moi + john il me semble contre cid donc j avais bien entamé la partie j avais pas mal d unité je préparait lmes deux arbitres en position j amenais des detectos vers sa base je prépare donc lesd templar et quand j envoie totu mes troupes vers le centre de la map pour préparer l attaque j avais pas fait gaffe que cid avait mis des lurkers a la sortie de ma base :)

résultat grosse boucherie je me fait contrer xD