CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unable to Connecet (Again :P)

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 14:49:20

Bon voilà, j´ai moi aussi des problèmes de connection.
Je jouais depuis une semaine environ quand Pouf! Unable to connect.... QUOI!!! c´est pas vrai!!! Bon c´est pas grave... reboot l´ordi...marche pas plus...tic,tic,tic petit stress qui grandit en moi...ré-installe le jeu.....UANBLE TO CONNECT ! :´( j´appelle un ami pour lui demander si tout marchait chez lui et il pouvait jouer sans problèmes.Je vais me coucher, tant pis tout ira mieux demain. Mais là on est demain et ca ne marche toujours pas :S.... J´ai lu les post sur le forum, et j,ai essayé d´enlever les battle.net dans regedit, comme plusieurs personne le conseillaient, mais ca ne marche toujours pas. Donc voici le message d´erreur, en espérant que cela puisse vous aider à m´aider :P

Unable to connect.
Unable to connect to Battle.Net
If ysing a modem you may need to connect to your Internet Service Provider before connecting to battle.net(Duh :p)
For more information please visit www.battle.net/support/errormessages

j´espère que vous pourrez m´aider :S

codename44
codename44
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:13:42

"Je jouais depuis une semaine environ"

tu devrais faire des pauses plus regulieres

a part ca essaye de reconnecter ta connexion pour changer d´ip

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:14:58

euh moi quand j ai un probleme je tape sur mon pc et e générale ça marche pas

mais bon essaye toujours :)

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:18:14

Codename lol je m´y attendais un peu à celle-la mais tu pourrais m´expliquer plus en détail ce que tu me conseille de faire ?

et navet, j´ai essayé et ca ne marche pas plus pour moi :P

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:29:31

Pour voir j´ai essayé avec un autre royaume, et ca marche avec Europe... C´est encore plus enrageant ca :P mais est-ce que vous jouez avec le royaume Europe vous ? car si oui ca serait au moin ca :p

codename44
codename44
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:44:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9265951-2-0-1-0-0.htm

regarde a tout hazard dans ce topic sinon sait pas dsl :S

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:49:32

Oui bah comme je l´ai dit dans mon premier post j´aie essayer cette technique mais ca n´a pas marché alors... mais parcontre je peux jouer sur le royaume Europe alors si jamais quelqu´un veut jouer avec moi ca serait sympa :S surtout que je dois tout recommencer a zéro :´( à min que vous connaisiez un moyen de mettre nos perso USEast dans Europe...

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:12:58

1 - Essai dans l´invite de commande de windows (demarrer, exécuter, tape cmd ) ipconfig /renew

2 - Dans le registre (demarrer,executer,regedit) supprime les dossiers battle net que tu peux trouver dans HKey_Current_User -> Software -> Battle Net. Supprime celui aussi dans HKey_Local_Machine -> Software -> Battle net

3 - Ouvrir les ports 4000,6112-6119

Pour ouvrir les ports ->
http://www.portforward.com/routers.htm

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:56:25

Avant de faire quoi que ce soit, réponds à cette question :

Est-ce que avant d´obtenir ce message d´erreur, tu as créé beaucoup de partie en peu de temps et/ou tu as quitté puis rejoin Battle.net de nombreuses fois en peu de temps ?

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:59:23

J´ai dit une grosse connerie, au temps pour moi.
J´ai confondu avec le message "Votre connection est temporairement limitée et ne vous permet pas de vous connecter à ce royaume. Essayez de vous reconnecter plus tard."

Thousand apologies.

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 17:00:54

Lol ok et pendant que je lis le roman qu´est le site portforward, est-ce que tu pourrais me faire un résumer ou me dire un peu ce que je dois faire Alex ? car sinon ca risque de prendre du temps :P

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 17:07:31

Argh encore un double-post :S

Bon j´ai regarder sur mon router et il est écrit en gros LINKSYS donc je vais dans la catégorie LINKSYS (brillant le gars) mais après ca je suis perdu :S il y a plein de sous-catégorie et je sais pas trop laquelle est la bonne.

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:03:03

C´est le modèle du routeur, tu peux le voir sur lui même. Après c´est les applications que tu veux ouvrir les ports donc tu vas dans Diablo 2 c´est pas trop compliqué.

Mais avant essai les autres solutions, car si tu pouvais jouer avant et la tout d´un coup tu ne peux plus c´est assez bizarre

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
28 octobre 2006 à 18:06:49

Bah les autres je l´ai est essayé et ça ne marche pas plus je trouve ça vraiment bizarre, je pouvais jouer et 2 hrs plus tard je pouvais plus. J´espère que ca va s´arranger bientot :S

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
29 octobre 2006 à 01:21:27

Well ca fais plus de 24 heures maintenant et ca ne fonctionne toujours pas... Vous croyez que je devrais envoyer un mail a blizzars ou battle.net, ou continuer a attendre et prier ?

Je vais essayer la solution ultime de final-alez pour voir, on sait jamais mais bon je suis pas trop sûr de comment faire... Je vous en redonnes des nouvelles.

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
29 octobre 2006 à 01:40:01

Lol ca va vraiment mal mon affaire...

Je ne sais pas c´est quoi le account/password du router :P

J´espère que c´est pas ca le problème ^^ mais bon ca m´étonnerait vuq ue je pouvais me connecter hier et les journée avant et que je peux toujours me connecter aux autres royaumes.

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
29 octobre 2006 à 13:43:30

Petit UP et je ne peux toujours pas me connecter après plus de 36 hrs.

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:04:44

Tu dois avoir un livret fourni avec le routeur. Dedans c´est marqué pour entrer dans la configuration du routeur. Même sur le site c´est probablement marqué, entk pour moi oui avec mon routeur Gnet.

Mais je te conseille vraiment de faire les 2 autres solutions avant, c´est moins compliqué.

Sinon donne moi la marque et le modèle de ton routeur je vais voir ce que je peux faire pour toi.

codename44
codename44
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:44:39

c´est toujours pas parti ton truc ? oO
là en effet cest bizare car normalement ca dure 48h

final-alex
final-alex
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:15:36

Je crois que tu as le même problème que moi. J´arrivais seulement à joindre le royaume Europe. UsEast sa marchait pas. J´ai reglé ça en ouvrant les ports.

Suit ça ici, j´espère que tu te débrouilles en anglais car je peux pas faire plus. Je connais pas ton IP ni les options du routeurs donc...

http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Linksys/WRT54G/DiabloII.htm

La vidéo du moment