vicarville tu sors tres vite avant que l´on s´énerve les autres vos votes sont bien pris en compte
tempete de feu :1 ( mon vote ) -trouver potions :5 -trouver items :4 -totem effrayeur :5 -souffle glace : 2 ( du druide) -inferno :4 -dague empoisonnée : 0 on vote pour le meilleur de ces aptitudes qui ne servent généralement a rien du tout mais bon voila quoi c´est pour élire le PLUS nul des plus nuls !
Je prends la liberté de faire un résumé de ce qui c´est passé jusqu´a maintenant dans ce topic :
RéSuMé Du ToPiC Le MeILLeUr PeRsO ALLeZ VeNeZ : Le Meilleur Perso : Necromancien Le Meilleur Acte : Acte 5 Le Meilleur Set : Natalya Le Boss Le Plus Fort : Mephisto Seigneur De La Haine ( Sans La Technique Du Safe-Kill ) Le Sort Le Plus Esthétique : Eclair En Furie La Perso La Plus Sexy : La Sorcière Ou L´Ensorceleuse La Plus Mauvaise Aptitude : EN COURS
sangoten78
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:38:10
tempete feu... ta bien fé de fér un résumé ! !
SaleGamin
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:40:18
On élimine les moins inutiles, c´est bien ca ? si oui je vote inferno
_F2S_
Niveau 8
25 octobre 2004 à 14:28:26
avc trouver item jé dja trouvé une amu tal rasha...
sangoten78
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:05:17
si tu dis vré c que ta eu de la chance!!
Bucephal
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:20:11
tempete de feu :0 -trouver potions :5 -trouver items :4 -totem effrayeur :5 -souffle glace : 2 ( du druide) -inferno :3 -dague empoisonnée : 0 on vote pour le meilleur de ces aptitudes qui ne servent généralement a rien du tout mais bon voila quoi c´est pour élire le PLUS nul des plus nuls !
Je prends la liberté de faire un résumé de ce qui c´est passé jusqu´a maintenant dans ce topic :
RéSuMé Du ToPiC Le MeILLeUr PeRsO ALLeZ VeNeZ : Le Meilleur Perso : Necromancien Le Meilleur Acte : Acte 5 Le Meilleur Set : Natalya Le Boss Le Plus Fort : Mephisto Seigneur De La Haine ( Sans La Technique Du Safe-Kill ) Le Sort Le Plus Esthétique : Eclair En Furie La Perso La Plus Sexy : La Sorcière Ou L´Ensorceleuse La Plus Mauvaise Aptitude : EN COURS si l´idée du résume vous plait je laisse
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:55:25
inferno comme d´hab
-Fou2-
Niveau 4
25 octobre 2004 à 19:42:00
mais ca mé arrivé une foi de trouvé un unike
PS: c _F2S_
JmKing99
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:14:42
souffle glace
Bucephal
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:21:45
tempete de feu :0 -trouver potions :4 ( mon vote ) -trouver items :4 -totem effrayeur :5 -souffle glace : 1 ( du druide) -inferno :2 -dague empoisonnée : 0 on vote pour le meilleur de ces aptitudes qui ne servent généralement a rien du tout mais bon voila quoi c´est pour élire le PLUS nul des plus nuls !
RéSuMé Du ToPiC Le MeILLeUr PeRsO ALLeZ VeNeZ : Le Meilleur Perso : Necromancien Le Meilleur Acte : Acte 5 Le Meilleur Set : Natalya Le Boss Le Plus Fort : Mephisto Seigneur De La Haine ( Sans La Technique Du Safe-Kill ) Le Sort Le Plus Esthétique : Eclair En Furie La Perso La Plus Sexy : La Sorcière Ou L´Ensorceleuse La Plus Mauvaise Aptitude : EN COURS
Bucephal
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:47:31
tempete de feu :0 -trouver potions :3 -trouver items :4 -totem effrayeur :5 -souffle glace : 1 ( du druide) -inferno :2 -dague empoisonnée : 0 on vote pour le meilleur de ces aptitudes qui ne servent généralement a rien du tout mais bon voila quoi c´est pour élire le PLUS nul des plus nuls !
RéSuMé Du ToPiC Le MeILLeUr PeRsO ALLeZ VeNeZ : Le Meilleur Perso : Necromancien Le Meilleur Acte : Acte 5 Le Meilleur Set : Natalya Le Boss Le Plus Fort : Mephisto Seigneur De La Haine ( Sans La Technique Du Safe-Kill ) Le Sort Le Plus Esthétique : Eclair En Furie La Perso La Plus Sexy : La Sorcière Ou L´Ensorceleuse La Plus Mauvaise Aptitude : EN COURS merci de votre participation
fg000
Niveau 9
26 octobre 2004 à 09:58:45
inferno
Bucephal
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:59:52
tempete de feu :0 -trouver potions :3 -trouver items :4 -totem effrayeur :5 -souffle glace : 1 ( du druide) -inferno :1 -dague empoisonnée : 0 on vote pour le meilleur de ces aptitudes qui ne servent généralement a rien du tout mais bon voila quoi c´est pour élire le PLUS nul des plus nuls !
RéSuMé Du ToPiC Le MeILLeUr PeRsO ALLeZ VeNeZ : Le Meilleur Perso : Necromancien Le Meilleur Acte : Acte 5 Le Meilleur Set : Natalya Le Boss Le Plus Fort : Mephisto Seigneur De La Haine ( Sans La Technique Du Safe-Kill ) Le Sort Le Plus Esthétique : Eclair En Furie La Perso La Plus Sexy : La Sorcière Ou L´Ensorceleuse La Plus Mauvaise Aptitude : EN COURS merci de votre participation
SaleGamin
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:04:00
souffle glace
Bucephal
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:07:16
tempete de feu :0 -trouver potions :3 -trouver items :4 -totem effrayeur :5 -souffle glace : 0 ( du druide) -inferno :1 -dague empoisonnée : 0 on vote pour le meilleur de ces aptitudes qui ne servent généralement a rien du tout mais bon voila quoi c´est pour élire le PLUS nul des plus nuls !