CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur perso!? Allez Venez..

Verast
Verast
Niveau 9
23 septembre 2004 à 00:09:52

et pour les nombreux gays francais?(cfr je veu enigma) lol vous y pensez pas

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:14:30

La moin sexy c l´assassin :sors:

Korlic_ancient
Korlic_ancient
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:17:10

:d) :lol:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:46:46

___Nyke___ Posté le 23 septembre 2004 à 01:14:30
La moin sexy c l´assassin

encore, avec son string ça passe

la plus moche c´est l´amazone, on dirait le barbare version féminine... ( on plus elle ressble à un chameau, elle marche toute tourdue comme le necro)

enfin, la voix de la soso on dirait le claxon d´un camion en chaleur, enfin je pense

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:55:51

-1 ama

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:48:52

Il faut aller cherhcer assn pour quil nous fasse un méchant texte sur " votez pas pour lassassin " :lol:

Bucephal :cool: :ok:

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:50:33

:sors:

-1 pour l´ama au fait

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:52:28

pkoi je sors? cé méchant :snif2: :lol: ! non mais cé vré quoi ! assn fé de si beaux discours :lol:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:54:18

Assn-Terreur Posté le 10 août 2004 à 02:26:59
si yavais pas d´act 4 , y´aurais jamais eu le mot " Diablo" fréquement utilisé dans no vocabulaire de jeunes écolier , CELA A ASSÉ DURÉ ! POURQUOI L´ACT 4 FAIT SUJET DE DISCRIMINATION ? ! ELLE EST MOIN LONGUE QUE LES AUTRES ? ET ALORS , YA DIABLO DEDANS *regarde l´écran* fuck , la touche cap lock était enfoncé , bah moi je réécri pas . . . bon , ya diablo dans l´act 4 , y´aurais jamais eu la série diablo , et blizzard aurais probablement jamais existé , et ya sûrement un des proches de vos proche , exemple le plombier du beau frère du grand père du fils de votre pédiatre , en locurence , le plombier du beau-père de votre pédiatre , qui l´as connu , et comme il était pédiatre , il aurais pas pu le soigné si il le conaissais pas , hein? donc ya un gars chez bliz qui est malade , disont , le SRAS , bref , 10 autres staff de bliz meurent , mettez une croix sur starcraft et broodwar , qui sont justement créer par ces même gars qui sont mort . . . bref , le dirrecteur , en apprenant la mort de ces collègues , a sombré dans l´alcool , donc on n´as pas Warcraft 3 . . . et quelques ané auparavant , le chien du programeur , meur . . . et bien le pédiatre conaisais un vétérinaire qui aurrait pu le soigné , bref le cadavre est resté là car le programeur est a las vegas jouer la paye de la compagnie , il a pert et pouf . . . blizz fais faïte . . . bon , en apprenant ça , tout les joueur de jeux bliz sont outrée , ya une manifestation qui est prévu le 12 juillet au canada . . . c´est lors que , pendant la manifestation , ils découvrirent que le canada habritais 12 silot nucléaire pour contrer les plant de l´horrible docteur blob qui a élu domicile dans les égout de manhatan , et qui contrôle les états unie , la guerre en irak , la faim dans le monde , bref tout . . . le président est en faite une marionette , c´Est alors que les silo qu´habritent le canada ce mettent en marche , mais , pas de bol , arrive en australie , tuant ainsi des millier de panda , bref le canada est actioné dans la cour suprème mondiale , qui ceci aussi était une affair protégé par le docteur blog , et dû a l´erreur du canada , le pay doit couller au fond de l´eau . . . bon , l´amérique du nord est en chagrin , tout les canadien sont maintenant américain OU dans le fond de l´océan , et comme ya trop de peuple dans les USA , une nouvelle guerre de séssésion éclate : le nord vs le sud , et tout ça se règle a la guerre des pouce , bref le meilleur guerrier des pouce est un canadien , hop , le USA appartiennent au canada , et le docteur blog déménage au népal. les états unie , ou devrais-je dire , le Nouveau-Canada , envahisse la chine , car ils sont nombreux et veullent piller leur richesse , c´Est alor qu´ils découvrent qu´ils sont près du népal , hop , il le nuke avec les silot nucléaire restant . . . l´asie est maintenant sous le contrôle du canada , le docteur blorg va en france , mais il choppe le sida en france , il est dont sur son lit de mort , en france . . . bref , le canada , détruisant tout sur son passage , prend l´europe en hotage : maintenant , le Canada fais partit est partout dans l´europe , l´asie et l´amérique du nord
DONC ARRETEZ DE DISCRIMINER L´ACT 4
:lol:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:55:52

Assn-Terreur Posté le 04 août 2004 à 06:40:20
QUOI?!
le " meilleur" perso ? ? !
l´Assasin déja éléminé . . . . . . . . . ? !
c´est de loin le baba le plus suxxor , sauf s´il a enigma ¬¬
mais c´est de très loin le moin bon perso du jeux
et l´assasin trap , ça rox t´en met autour de toi et tu attands , si c´est un necro ou autre perso qui shoote des bidules , tu dodge a mort en laissant les trap là , une trap moyenne fesse de 10k~ donc 10kx5trap = 50k dans ta face . . . et 10k , c´Est la moyenne juste d´une bonne trapeuse la mienne fais 14k , donc , prenons quand même 10k , 90resist qu´il a le baba , donc 10k = 1k . . . a hell , on vois pas ça tout les jours , 1k x 5 . . . 5k de vie en moins le baba , et ça tire 10 fois les trap donc 5x10 = 50k quand même avec 90 resist . . . mind blast et pouf , il bouge pas... et je parle pas de l´assa ww , quelques trap de feu pour bien stunté , pouf kick et WW , 4.5k + les -90% def de cloack of shadow et les ptit bonus du bouclier de lame , il stunt encore , encore quelques petite trap et kick ww et basta ! l´est mort :-)l´assa kick idem , roxxor damage avec les kick + le poison assa kick fais environ 3.5k de dégat de poison x5 , le kick frappe 5 fois et le kick est l´attaque la plus rapide du jeux bref , dragon flight + dragon talon et re-basta , le open wound que t´es sensé avoir tue le pauvre baba meur... et c´est parreil dans Soul calibur 2 ! prenons l´Assasin ( hwang , pour les intime) et le barbare ( berzerker , pour les intime ) , l´assasin est super rapide et le zerker est lent , mais lent et il frappe haut , donc tu fais 123G et tu te penche , pendent que t´est panché tu fais 66K et encore une fois le zerker est au sol , mais pas mort , tu fais 6A+B quand t´Es debout , et le berzerker est mort :|. . . encore la même , injustice dans star craft , disons , un beaux costaud , j´ai nommé le ultralist dans le rôle du baba et un assasin silentieux , le dark templar , il est invisile quelque coup et le " baba" meur =). . . bon , encore un autre exemple , Tenchu2 , tu prend ayame contre le boss du niv 2 de ayame , un gros costaud , tu met quelque clout de poursuite et tu frape , tu frape tu saute et tu t´éloigne des clou , le gros gars ( me rappel plus du nom) meur . . . . . . je cherche un autre exemple , ah oui , dans Metal gear 2 , un gros mec , Fatman , menace la big shell , et un petit " ninja" l´éclate ( bon je vous l´acorde , c´Est bcp plus tard qu´il a son katana)encore un exemple , dans FF7 , la limite 3:2 de youfie , une ninja , est destructrice , elle frappe 15fois , et ominslash de clad frappe 13 fois ¬¬... bon , je trouve plus d´Exemple , mais ça devrais vous ouvrir les yeux , non?
:lol: meme toi devra avouer que . .. cé bien marrant ! bon ok je sors ! :dehors:

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:08:23

oh mais tg alfred la putain c marrant et pi c tout si ta rien de mieux a dire bah dit rien . .. :honte:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:13:24

:ok: le tal :-p
au fait - 1 soso :-) non je déconne ^^ je vote blanc !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:16:34

au fait ! regarde ce que j´ai mis sur et si le tal !

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:11:15

moi je vote -1 ass

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:12:50

bon ben moi blanc! au fait fodra mettre 2 votes " blanc" dans la maj :lol:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:14:52

toré pu le faire en entier :nah: :lol:

Insaneboy
Insaneboy
Niveau 5
24 septembre 2004 à 19:19:28

-1 amazone, je l´aime vraiment pas!

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:52:35

g pa tou suivi, mais... vs avez deja fai le vote pr le meilleur set specifique ox classes?

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:53:03

-1 à l´assassin !

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:54:11

moi aussi -1 assa.

La vidéo du moment