CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur perso!? Allez Venez..

youfie01
youfie01
Niveau 10
09 août 2004 à 14:28:24

a bas l´acte 1 argh yaurais plus de meuh alors !

youfie01
youfie01
Niveau 10
09 août 2004 à 14:36:45

il vote

youfie01
youfie01
Niveau 10
09 août 2004 à 14:39:38

y en a d´autre qui se saoul au café ca fais encore plus peur surtout sur la webcam :-p

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
09 août 2004 à 19:54:44

moi c l acte4 pcq j aime pas kan il lance leur iron maiden et ke mon merco creve :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
09 août 2004 à 20:52:25

Act1: 0
Act2: 0
Act3: 0
Act4: 3
Act5: 5

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
09 août 2004 à 22:04:46

-1 act 5

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 août 2004 à 00:28:46

act5

gregle
gregle
Niveau 10
10 août 2004 à 00:35:41

Act1: 0
Act2: 0
Act3: 0
Act4: 2
Act5: 3

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
10 août 2004 à 00:37:55

L´acte 4 m´a grave saoulé avec les chevaliers de l´oubli et les mages...
Donc -1 acte 4.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 août 2004 à 00:38:30

ouiiiiiiii sauvons l´act4
où seriez vous sans l´act 4?! a l´act 3 , pardi , c´est la plus chiante , donc pas d´act 4 = automatiquement act 3
craignez ma logique !

gregle
gregle
Niveau 10
10 août 2004 à 01:01:31

ca fait si lgtps ke ta po dormi toi ? ^^

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
10 août 2004 à 01:05:54

Lol et si y avé pas d´acte 5 y aurai pas de d2 lod...
Je devrai allé me coucher je crois lol.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 août 2004 à 02:26:59

si yavais pas d´act 4 , y´aurais jamais eu le mot " Diablo" fréquement utilisé dans no vocabulaire de jeunes écolier , CELA A ASSÉ DURÉ ! POURQUOI L´ACT 4 FAIT SUJET DE DISCRIMINATION ? ! ELLE EST MOIN LONGUE QUE LES AUTRES ? ET ALORS , YA DIABLO DEDANS *regarde l´écran* fuck , la touche cap lock était enfoncé , bah moi je réécri pas . .. bon , ya diablo dans l´act 4 , y´aurais jamais eu la série diablo , et blizzard aurais probablement jamais existé , et ya sûrement un des proches de vos proche , exemple le plombier du beau frère du grand père du fils de votre pédiatre , en locurence , le plombier du beau-père de votre pédiatre , qui l´as connu , et comme il était pédiatre , il aurais pas pu le soigné si il le conaissais pas , hein? donc ya un gars chez bliz qui est malade , disont , le SRAS , bref , 10 autres staff de bliz meurent , mettez une croix sur starcraft et broodwar , qui sont justement créer par ces même gars qui sont mort . .. bref , le dirrecteur , en apprenant la mort de ces collègues , a sombré dans l´alcool , donc on n´as pas Warcraft 3 . .. et quelques ané auparavant , le chien du programeur , meur . .. et bien le pédiatre conaisais un vétérinaire qui aurrait pu le soigné , bref le cadavre est resté là car le programeur est a las vegas jouer la paye de la compagnie , il a pert et pouf . .. blizz fais faïte . .. bon , en apprenant ça , tout les joueur de jeux bliz sont outrée , ya une manifestation qui est prévu le 12 juillet au canada . .. c´est lors que , pendant la manifestation , ils découvrirent que le canada habritais 12 silot nucléaire pour contrer les plant de l´horrible docteur blob qui a élu domicile dans les égout de manhatan , et qui contrôle les états unie , la guerre en irak , la faim dans le monde , bref tout . .. le président est en faite une marionette , c´Est alors que les silo qu´habritent le canada ce mettent en marche , mais , pas de bol , arrive en australie , tuant ainsi des millier de panda , bref le canada est actioné dans la cour suprème mondiale , qui ceci aussi était une affair protégé par le docteur blog , et dû a l´erreur du canada , le pay doit couller au fond de l´eau . .. bon , l´amérique du nord est en chagrin , tout les canadien sont maintenant américain OU dans le fond de l´océan , et comme ya trop de peuple dans les USA , une nouvelle guerre de séssésion éclate : le nord vs le sud , et tout ça se règle a la guerre des pouce , bref le meilleur guerrier des pouce est un canadien , hop , le USA appartiennent au canada , et le docteur blog déménage au népal. les états unie , ou devrais-je dire , le Nouveau-Canada , envahisse la chine , car ils sont nombreux et veullent piller leur richesse , c´Est alor qu´ils découvrent qu´ils sont près du népal , hop , il le nuke avec les silot nucléaire restant . .. l´asie est maintenant sous le contrôle du canada , le docteur blorg va en france , mais il choppe le sida en france , il est dont sur son lit de mort , en france . .. bref , le canada , détruisant tout sur son passage , prend l´europe en hotage : maintenant , le Canada fais partit est partout dans l´europe , l´asie et l´amérique du nord
DONC ARRETEZ DE DISCRIMINER L´ACT 4

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
10 août 2004 à 02:59:05

nah, le canada c poche!
VIve le québec, libre!

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 août 2004 à 03:06:27

bon , je vais me coucher ( bah vi , 30heures que j´ai pas dormi)

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
10 août 2004 à 14:17:03

-1 acte 4
faut sauver l´acte 4, que serait-on sans baalrun...

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 août 2004 à 14:46:15

J´aime le druide, mais :

-1 pour aldur !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
10 août 2004 à 16:28:29

-1 a griswold de toute facon c´est obliger qua la fin il reste tal vs ik mais bon on verra.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 août 2004 à 16:52:32

ça serais excellent que les +skill pour tout les perso ne se limiterais pas a +3 pour le perso qui a le skill
genre une soso boule de feu , tu met trang gant + belt et +18 :-)

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 août 2004 à 16:53:03

oh et -1 m´avina

La vidéo du moment