CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pala pour uber

sixers-77
sixers-77
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:15:29

Voila je n´arrive aps a m´enrichir donc j´aimerai bien uber, est ce que c´est possible d´uber avec un pala niveau 85 sans investir dans un équipement?

Et 2éme question quuand sur une armure il y a par exemple "+300% de dégâts supplémentaire" est ce que cela augmente les dégâts d´un sort tel boule de feu?

monola
monola
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:43:49

1.Non
2.Oui

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:35:29

1 tout est relatif

on va dire que pour ~2ists y a moyen de faire un char qui peux uber seul si tu joue pas comme un manche :)
Mais bon le char sera essentiellement fat pour uber après pour le resteil auraun peu de mal xD

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:43:13

Pour s´enrichir, les übers, c´est pas le top.
Le mieux à mon goût, c´est les Baalruns (en solo si possible, comme ça personne ne peut te voler à ta barbe un bel objet qui vient de tomber).
Pourquoi le Baalrun ? Eh bien déjà pour Baal à la fin, qui peut lacher des bons trucs, et aussi pour les vagues de serviteurs qui peuvent se montrer fort généreux.
Et puis, sur le chemin tu peux croiser des petits laquais accompagnés de leur Capitaine ; selon la nature des monstres, ça peut prendre trois secondes pour tous les tuer, donc pourquoi s´en priver ? La récompense peut être de mise !

Et puis, dans un Baalrun on ne sait jamais ce qu´il peut tomber. Tandis que pour les übers...Ho, j´ai dropé une torche ! Chouette !

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:40:27

Je suis d´accord, et puis les übers, c´est pas le plus rapide non plus, parce que faut avoir les clés, ensuite les organes et enfin se faire les trois gros, le tout avec un stuff bon marché, ça risque d´être long.
Parce que le principe du pala bon marché en über si je ne m´abuse, c´est pour se les faire en coterie non ?
Bref, baalruns ou mephruns ou encore pindle runs restes les runs les plus lucratifs à mon goût.

orleille
orleille
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:39:55

Navet: il y a pas besoin d´un super stuff pour kill le subers y a juste grief qui coute le plus char dans tout le stuff

Jackass: je suis aps d´accord tu trade des keyset facil contre pul et ensuite pour faire uber izu lilith et duriel sa va très vite ( même pas 10 min depuis la crèation de la partie justqu´a avoir tuer les 3 et quitté la partie... donc sa ne prend pas bocoup de temps... par contre le plus énérvant c´est de trader um contre 2 puls ( la sa prend du temps avant de trouvé de spersonnes) mais dès que ta les puls sa va tout seul.....

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:51:46

comment devenir riche ? pas dur
va sur des forums trouve toi des potes monte un truc rapide pour faire des levels services et fait des levels service gros lv (genre 90 - 95)
ou alors fait des brs tu ramasse les objet rare du genre les ring amu tiare et les armes eth rare (voir les grosses armur bleus) si c´est bon tu garde et tu vend sur les forum si c´est bidon tu vend et tu fait des paris

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:42:19

Orleille Posté le 04 novembre 2006 à 19:39:55 Navet: il y a pas besoin d´un super stuff pour kill le subers y a juste grief qui coute le plus char dans tout le stuff

Euh sans vouloir te vexy moi je parle d un build économique a 2ists et toi tu me parle de grief?

effectivement grief ba+exil sur vortex eth bug+enigma+full 20/5@ sc +anni+torche+ce qu´il faut pour choper les palier fhr/ias(en théorie avec grief perf t as le dernier) et voila ça passe tout seul

Grief a elle seul coute plus que mon stuff économique

d ailleurs ça me rapelle que j avais plancher sur un projet de stuff pour les rats mais que j ai jamais testé :)

faudra que je revois cette espèce de build a deux sous :)

pik-nik3
pik-nik3
Niveau 2
04 novembre 2006 à 21:43:29

allez voir dans mon topic 1 peu plus bas !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sixers-77
sixers-77
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:46:15

ok ba la je fais non stop des mefistoruns et baamrun.

orleille
orleille
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:55:44

pas cher mais ton truc c´est 2 ists grief t´en trouve pour moin navet ;- )

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:00:44

Euh des grief pour moins de 2 ist?

ouai mais des bads et puis après faut le reste du stuff :)

orleille
orleille
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:02:48

le reste du stuff c´est pas cher ;- ) pas besoin de gros truc ^^

fafnir
fafnir
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:34:37

franchement devenir riche est tres simple...
suffit de baalrunner en coterie et de ramasser les trucs qui tombent genre monarc blanc des armures genre dusk avec ed eth cv... ce genre de connerie

La vidéo du moment