CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte fermé ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wawarior
wawarior
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:23:28

Bonjour tout le monde . Je voudrais savoir une chose , je me suis connecté ce matin , et avec stupeur je constate que mon compte est fermé et mon Ip down , alors je voudrais tout dabord savoir si c´est temporaire ou pas sachant que j´utilisais un map hack ( d´apres un sondage plus de 50% des joueurs utilisent le map hack ) ce qui est pour moi un hack tres léger et n´affecte absolument pas les autres joueurs ( bah quand je fait des runs solo , j´emmerde personne donc bann un compte pour ca , surtout que je suis un joueur occasionnel xD ). De plus , si on sais que j´utilise un map hack , on a donc utilisé un spyware sur mon pc , c´est légal ca? Sinon , que me conseillez vous , je me fait un peu chier en attendant la sortie d´autres jeux alors bon :) .

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:26:45

"d´apres un sondage plus de 50% des joueurs utilisent le map hack"

rofl.

Sinon, ouais, t´as été banni à cause de MapHack.

wawarior
wawarior
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:33:56

En plus je venais de recommencer Hier ! CA ME DONNER ENVIE DE ...... DE ........ De jouer a starcraft :)

[genova]
[genova]
Niveau 4
04 novembre 2006 à 16:37:18

"on a donc utilisé un spyware sur mon pc"

ils utilisent vraiment des spywares sur nos pc pour savoir si on hack ??

codename44
codename44
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:37:28

maphack envoie tout un tas de requetes aux serveurs pour avoir la carte, ya pas besoin de mettre un spyware sur ton ordi pour qu´ils le detectent et le sachent lol :p

wawarior
wawarior
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:45:12

j´ai vu sur un topic parlant de ca justement que quelqu´un disais que si blizzard pouvais détecter le maphack , il préviendrais dabord le joueur plutot que de sevir directement en bannisant le compte , et que le seul moyen de savoir était les personnes dénoncant , dailleur comment se fait t il que blizzard n´envoye pas d´avertissement avant de bannir , c´est vrai quoi , c´est pas un bot ou une tentative de hack directe sur blizzard , c´est juste une carte pour faire me pitits run et exploiter le temps que j´ai au max !

codename44
codename44
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:15:52

y´en a plein partouts dans avertissements, dans les regles, dans le menu avant de rentrer dans le chat sur battle.net etc... jvois pas ce que tu veux de plus

codename44
codename44
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:16:25

des *

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:19:45

"bah quand je fait des runs solo , j´emmerde personne donc bann un compte pour ca"

Ho, détrompe-toi bonhomme.

"si blizzard pouvais détecter le maphack , il préviendrais dabord le joueur plutot que de sevir directement en bannisant le compte"

Mais, mais, mais, que dire d´autre sinon que les joueurs sont prévenus lors de la création d´un compte ? Encore faut-il prendre le temps et le loisir de lire les avertissements...

Et tu sais, l´effet pervers de maphack c´est de penser qu´il s´agit d´un petit hack pas bien méchant en somme, qui ne nie à rien ni à personne.

Sinon, je t´apporte mon conseil : arrête de jouer.

wawarior
wawarior
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:22:29

mais quel bon conseil ! aller , faite pleuvoir les insultes vous qui etes des si bon joueurs si parfait , je suis totalement conscient ce que j´ai fait et je suis maintenant pres a me faire lapider :mort:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:27:21

Arrête de persifler, de une.
De deux, tu risques effectivement d’empocher une pluie d´insultes si tu envoies paître ceux qui t´apportent des conseils que tu réclames, dussent-ils te satisfaire ou non.

wawarior
wawarior
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:39:57

Certes , certes , mais si pour toi , me conseiller d´arreter jouer et dire que le map hack est justement un hack qui mérite le bann direct , et bien donne moi des arguments valable , et quand on te jetes plein de petits pic comme pour les saucisses aperitif :) et que tu considere ca comme conseil, moi j´appelle ca un Backstab critique de 3000 dmg avec la lame de la perdition non de non ! N´on d´une pipe en bois ! J´ai mis tous mon amour dans le stuff gris de ma sorciere feu ! et toi tu me dis que le fait de voir jour partout et les pack de mob , c´est un crime ! Mais OU va le monde ! Ou ! si ce n´est qu´il tourne autour du soleil par la loi de gravitation avec la constante de gravitation q = G x (Mx x Mt / d²) !

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:46:08

Par les milles centripettes du Centaure ! Retenez-moi ou je m´le fait çuici !
Des p´tits gars comme toi, j´en ai goomé plus que de raison. Nom de nom. Et par les couilles de Dieux je te promet que si jamais tu te payes le culot à remontrer ta frimousse par ici, je jure devant Dieu que tes couilles je te les fais bouffer par le cul.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:49:57

Et puis jeune blanc bec, le maphack est un sujet tabou par ici. On évite d´en parler de peur de réveiller les rancoeurs ensommeillées du passé. Alors prends garde à ce que tu fais, prends garde !
Mais si malgré mon avertissement, tu t´évertues à vouloir fouiner dans des affaires sombres, alors vas-y, roule-toi de bon coeur dans la frange, vautre-toi s´y le nez en avant. Mais sache qu´une fois que tu auras mis la main sur ce que tu désirais, alors sache qu´il sera trop tard pour faire marche arrière.
Te voilà prévenu.

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:51:05

Juste pour dire les forums où tu as lu toutes ces conneries, ça serait pas le forum du site où tu as trouvé ton maphack ? Nan parce que c´est normal qu´ils disent ça, faut bien le diffuser leur produit c´est pas en disant que tu te fais bannir à la première utilisation que leur truc va marcher.

orleille
orleille
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:49:23

mais donc sa clé cd elel va remarcher ou pas? puisque moi aussi y a plus d´un ans j avais utiliser maphack (ouh j´ai honte xD) et on m´avais fermé mon compte et ban ma clé cd mais c´était mas toute première et dernière fois mais depuis j´ai acheté un autre jeu et j´ai une autre clé cd mais je voudrai savoir si ma première clé cd remarche maintenant ou non?

codename44
codename44
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:03:35

moi aussi j´avais entendu ca, ta clé remarche peut - être qui sait... le mieux serait que tu essayes ^^

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:06:40

hé, on va se calmer ici, map hack, arretez, c´est pas non plus quelque chose qui change le jeu et qui emmerde les autre ou le jeu en général.
Si tu penses le contraire saim, tu peux m´expliquer pourquoi au lieu de juste dire que tu penses le contraire?

orleille
orleille
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:07:49

oui mais pour voir faux que je ré instale diablo...et comme jai créé un topic disant mon problème... en gros si je désinstal diablo je eprd une clé cd.... enfin jéssayerais sur un autre ordi

wawarior
wawarior
Niveau 7
04 novembre 2006 à 23:39:02

Ey piece and love , je savais pas que dire le mot map **** était taboo ! Toute facon je m´en fou un peu puisque comme je l´ai dit , je me remetterais pas a diablo deux du fait que pour moi le map hack est un truc indispensable pour jouer ( oui jouer sans voir sur qui tu tappe , ou sans savoir ou sont les pack de mob et voir sur la map le nombre de mob baisser tres rapidement ca m´emmerde et je l´assume , c´est un hack certes , mais de la a se faire bann son compte et sa clée cd , c´est comme se faire executer pour un vol de bonbon , a chaque faute une peine proportionnelle a celle ci ! ), juste un truc que je dis souvent , ce n´est qu´un jeux , donc faite l´amour pas la guerre aimés vous ! Faites vous des bisous partout et a bientot , les jeux sont fait pour se détendre ;) (d´ailleur pouvant plus jouer a diablo 2 , un petit battlefield 2 s´impose ;) ) .

Ps : mon dernier message n´est pas tellement a prendre au serieux siam[51] ;) .