CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de vos inestimables estimations

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:50:06

Bonjour tout le monde, me revoici de nouveau pour vous demander diverses estimations, toujours en scl europe.

Bon commençons par ce que je cherche, quelle est la valeur de :
- sk pb
- homonculus (low ed de préference)
- et euh en ce moment c´est tout ^^"

Sinon dans ce que je vends, quelle est la valer de :
- tiare 42 def/niv requis 67
+2 apt necro
+20% fc
augmente dmg par le feu de 20-60
6% vol de mana
resist froid +37%
effet poison diminué de 25%

Si quelqu´un peut me renseigner cela serait fort aimable (pour la tiare j´ai déja eu une estime mais je préfere toujours en avoir plusieurs au cas ou et si quelqu´un est interessé ;) )

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:09:21

L´homoncule, ça doit se donner.
Le skiller, ça doit pas valoir beaucoup non plus.

La tiare, je la trouve pas terrible. Mais étant donné qu´il y´a du fc, il doit bien y avoir des gens pour dire qu´elle est super classe, et donc tu dois quand même pouvoir la refourguer à un prix correct.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:43:28

Ouki merci, j´espere bien pouvoir me débarasser de la tiare pour un bon prix, cela me permettrais d´acheter les sk nécessaire pour une fois ^^

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:20:05

Pourquoi tu veux trader un truc pareil ?
2nec 20FC et 37cold res c´est quand même sympatique.
Si un jour t´as envie de duel, ça peut faire plaisir vs cold sorc, parce que tu peux facilement monter les cold res avec TO gloves, ta tiare, des sc, rings FC cold res et compagnie, bref je dis ça, je dis rien, mais une tiare comme ça je la trouve jolie.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:23:56

Oxo l´a déjà dit et j´ai vérifié moi-même : une tiare sur le nécro il faut qu´elle apporte des bonus merveilleux pour qu´elle soit préférable à un bon vieux shako.
Autant prendre un shako avec Thul, et s´arranger pour glaner un peu de fc par-ci par-là, que d´utiliser une tiare comme ça.

badarmak
badarmak
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:31:18

elle vaut pas grand chose la tiare ...
je dirais 2ists

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:33:11

Sans ça, le skiller poison et os est estimé à pul sur jsp.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:12:26

Bon pour commencer merci pour vos interventions ^^, je vais donc tenter de la vendre 3 ists, en espérant trouver preneur.

_Jack-ass_ : Le truc c´est de une que je ne fais que du PvM donc je ne vise pas le palier à 125 et de deux avec ma connection d´un palier à l´autre je ne vois pour ainsi dire pas la différence ^^.

Et en effet, je vais garder mon bon vieux shako, malgré une apparence plutôt disgracieuse sur le personnage (ce que je trouve déplorable pour un nécromancien :´( )

Encore merci à vous, je m´en vais de ce pas allègre (et de nouveau alcoolisé, jeunesse décadente) faire quelques échanges que j´espere prolifique.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:14:30

Tiens je vais profiter de ce topic pour mettre ce que je cherche, plutot que d´en recréer un.

Alors voila, je recherche :
-7/8 Pb sk
-ire d´eschutas (pour sorcière foudre)
-light sk (environ 4/5)

Je ne suis pas sur de pouvoir tout prendre m´enfin y´a des chances, si quelqu´un possède un ou plusieurs de ces objets en scl europe, qu´il laisse une offre ^^

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:05:03

T´es pas sur JSP ?

orleille
orleille
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:30:41

j´ai eshutas mais je ne me rappelle plus très bien de ses stats faudras que je vois ça, enfin je pense que sa fait 11% fire et 19% light a moin que ce soit le contraire :S donc tu need pour l´instant je dirai une 19% light

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:01:39

ça peut m´interesser, dit moi ton prix ^^

Et non je ne suis pas sur JSP, trop rapide ^^ (au pire je suis sur D2evil mais j´ai encore fait aucun trade et cela fait bien longtemps que je n´y ai pas remis les pieds :) )

orleille
orleille
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:07:05

ba je sais aps dit moi ce que tu offre?

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:11:29

Vu que ce n´est pas l´objet qui revet la plus grande importance pour moi je te laisse établir ton offre mais de préférence en rune :)

orleille
orleille
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:12:14

bien je n´ai pas trop d´idée propose un prix en runes et je te dirai si il me convient ;- )

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:22:11

Bah en partant du fait que j´ai aceté et revendu par la suite une ire d´eschuta (+3apt/+20% elec/+15%feu serti joyaux -3%/+5% elec) Ist, ce sera forcement un peu moins

orleille
orleille
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:24:24

sa aurait été mieux que tu sertisse le joyaux sur un perf eshutas ;- ) et puis le joyaux perf aurai été mieux aussi ^^

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:29:53

Certe oui mais j´avais acheté l´eschutas déja serti . De plus étant donné que c´était pour une sorcière foudre les stats en feu ne m´intéressait nullement. Mais cela n´a en aucun cas résolue le problème pour fixer le prix ^^. Posons comme postulat que je la prends à moins de Ist, à toi de voir combien tu en veux.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:25:21

Désolée de vous déranger de nouveau mais c´est pour vous demander la valeur d´un charme de taille moyenne possédant les attributs suivant : +5dmg max/+25po/+22vie, merci d´avance.

Evidemment si quelqu´un est intéressé je suis prêt à lui céder en l´échange de runes ou d´objets cités plus haut que je recherche activement.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:36:41

Hum merci pour ton intervention mais de une tu m´as fais une fausse joie, de deux pas de problème si tu veux me passer une tiare plus intéressante que shako ^^.