CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auriez vous du tal pour moi?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
galvanize
galvanize
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:49:15

Salut
Je rejoue à diablo 2 lod je n´y ai pas joué depuis le mosi de fevrier et j´ai perdu en l´occurence full tal et eni...
J´avais envie de m´y remettre un coup c´est un jeu sympa... Mais bon à l´epoque j´avais 2-3 potes qui m´avaient filé dès le debut du bon stuff genre shako et un debut de tal et ils me laissaient me demerder pour la suite... mais eux aussi n´y jouent plus =p et j´aimerais savoir si quelqu´un pouvait m´offrir un peu de tal gratuitement...
Egalement je trouvais un truc mal foutu c´etait qu´on etait obligé de droper torch par terre pour la trader est ce que ça a changé ça ?
meci de votre aide !

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:53:57

Pour les trades de charmes uniques, oui ça a changé, on peut désormais trader via la fenêtre de trade.
Pour le stuff, j´y joue plus non plus à Diablo donc j´ai rien à t´offrir.

galvanize
galvanize
Niveau 6
04 novembre 2006 à 19:15:04

Ah ben c´est pas trop tot
parcque les grosses arnaques à droper la torch alors que c´etait pas du tout celle que tu cherchais non merci :/
Sinon personne n´a de tal/ é_è je me souvien un gars m´avais filé la ceinture alors que je le connaissais meme pas

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:44:20

euh sur tal perso quand je jouais je filais free mask+belt+orbe donc bon ces 3là se trouve vs pgem par contre le reste c est aut chose :)

galvanize
galvanize
Niveau 6
04 novembre 2006 à 23:17:56

si il y a des persones symap pour m´en filer mon aka est perfect-threat
nom de joueur : LinoaTheReaper
oui le masque est très facilement dropable et je me souvien que j´ai deja dropé 2-3 belt sur andy cauch quand j´avais ma sorc full tal MF... l´amu est assez hard et l´armure c´est la pire à trouver :/

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
04 novembre 2006 à 23:35:56

Ah non ! Un autre qui cherche le set de Tal x(....

Lol bonne chance et si j´en trouve en double je te fais signe promis.

galvanize
galvanize
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:28:33

oui héhé mais quand on pars de rien c´est dur... parcque je suis en train de faire des runs sur andy en cauch et serieux quand j´avais ma sorc full tal avec son mf je trouvais toujours de bien meilleurs items que je n´en trouve actuellement avec ma vieille sorc :-(
J´avais reçu un shako et un oculus free d´un pote c´est aussi un peu pour cela que j´ai pu trader du tal :D

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:55:08

Lol moi avec ma sorc sur USEast (Avant qu´il ne marche plus) Un gars m´avait donné tout le set de Tal sauf l´arme :D mais bon je peux plus l´utiliser :S

galvanize
galvanize
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:52:32

lol des fois ya des sympas dans ce jeu mais c´est rare...
J´ai deja trouvé 3/5 objets de tal il me manque l´amu et l´armure autant dire les plus hard a trouver quoi :/
Mais ça va les gars a qui j´ai tradé ont pas essayé de m´arnaquer c´etait sympa car des fois il y a des gros boulets veritablement !

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
05 novembre 2006 à 23:14:15

Chanceux, moi j´ai encore rien trouver, mais par contre j´ai trouver tout le set Sigon hormis le casque :P

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
05 novembre 2006 à 23:15:42

Oups j,ai oublier de dire que si jamais tu trouvais des pièces en double et que tu n´en avais pas de besoin tu peux toujours me faire signe :D
Mon account c´est Swarmz et Europe Ladder, bonne continuité :P

galvanize
galvanize
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:44:24

Pas de problemes ;)
Je me souviens avec ma sorc quand je faisais des runs je trouvais facilement le masque ou la ceinture sur andy en cauchemar... si j´ai le set complet il me sera facil d´en droper je te contacterai
Par contre vous avez des astuces ou des conseils pour que je trade ou que je drop l´amu et l´armure? Parcque j´ai du mal :/

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:58:48

J´ai bien l´amulette dont je ne me sers pas, mais as tu quelque chose à me proposer en échange ?

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:36:25

Voilà, te manque plus que l´armure et moi je me lance en Andy run le plus vite possible :D

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:42:42

Swarm je dois avoir le casque de tal qui traine, si tu le veux... :)

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
06 novembre 2006 à 23:45:36

Ah oui merci ca serait vraiment sympa

HS: Je suis vraiment le mec le plus stupide au monde !! ! j´ai perdu mon bouclier Esprit :´( J´ai crevé à Maggot Lair lvl 3 et quand j´ai repris mon corps mon inventaire était plein donc mon bouclier est rester sur un deuxieme corps par terre mais je ne m´en suis rendu compte seulement dans la game après, lorsque j´ai remis mon équipement en place....Je suis vraiment trop con ^^

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
06 novembre 2006 à 23:53:44

Bon, avec tout ce mélange de colère,rage,frustration et tristesse, j´ai oublié de te demander que était ton account :P

Moi, comme il est écrit plus haut c´est Swarmz

Et tout a l´heure j´ai passer a deux doigts d´avoir l´oeil de Tal Rasha en tuant Andy mais une autre sorc a été plus vite, et comme je ne suis pas un très bon marchant, je n´avais rien a lui proposer en échange :S dommage.

À et petit question, les bottes Embrouilleurs, sa vaut combien ?

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:47:37

Les embrouilleurs ça dépend du % de mf dessus. Aprés je ne pourrais te renseigner d´avantage vu que je suis comme qui dirais peu fiable dans mes estimes.

Mon compe c´est : Le-Druide-Noir

final-alex
final-alex
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:56:31

Si je me fis à judgehype, de pul pour un bad mf à vex pour un perf %mf

galvanize
galvanize
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:52:42

Au fait c´est sur quel boss qu´on a le plus de chance de trouver l´amulette de tal? Ce doit etre sur celui qui a le lvl le plus bas à partir de celui requis pour l´amulette mais c´est lequel :question: