CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hubald
hubald
Niveau 7
08 novembre 2006 à 01:31:24

c´est vraiment un mystère. Que la fonction maj sois activer ou pas, que la fonction num sois activer ou non mon pass ne marche pas. je ne fait aucune faute dedans et je ne fait aucune faute dans mon account. sa dit toujours votre mot de passe est incorrect. j´ai essayer d,en obtenir un nouveau en pesant sur changer de mot de passe "votre mot de passe est incorrect" j´ai peser sur tenir un nouveau mot, je ne fait aucune faute dans mon adresse email ni dans mon comte. je ne reçois aucun email de confirmation. qu´est ce qui passe? Pourquoi un jour sa amrche, le lendemain le mot de passe ne marche pu? aidez moi svp car sa saoul vraiment, je n,ai aps dutout envi de me refaire un nouveau personnage.

skwid
skwid
Niveau 6
08 novembre 2006 à 08:05:32

1) Tu t´es fait hacker :)

ou

2) Ton clavier est en qwerty. C´est possible s tu as joué genre en solo avant, vu que ca se change en appuyant en mm tps sur Alt et Maj. Donc vérifie.

Nous ne voyons pas d´autre explication.

[BLT]Rammstein
[BLT]Rammstein
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:23:03

pourquoi créer un 2ème topic pour un même problème ? d´ autant plus que l´ autre était encore en 1ère page ... :hum:

hubald
hubald
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:15:54

parce que non il n´était plus en première page et je n´ai pas obtenu de bonne réponse. je me suis surement fait hacké mais pourquoi quand je vais sur tenir un nouveau mot je ne reçois aucun mail de blizzard ?

hubald
hubald
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:21:52

pourquoi je ne reçois aucun mail de blizzard quand je pèse sur tenir un nouveau mot je donne pourtant la bonne adresse grrrrrr c´est saoulant sa c´est qui le chien sal qui a changé mon mot de passe

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:07:55

ca exite les up^^

hubald
hubald
Niveau 7
09 novembre 2006 à 15:58:57

connait pas

orleille
orleille
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:05:31

sois tu t´

orleille
orleille
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:06:59

désoler pour le dernier psot (erreur de manip).

Donc je reprend, il se peut que tu t´ai tromper dans l´adresse email dès l´inscritpion donc la c´est normale que tu recoive pas de message... et puis on ma hacker 5 fois avec persos remplis et du bon stuff donc sa te passera...

hubald
hubald
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:18:50

ben là si tu peux pu te faqire un bon perso sans te le faire voler sa donne quoi dans faire un.
si je récupère mon perso je vais changer mon mot de passe et en mettre un beaucoup plus long et complexe

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:39:20

Orleille, sérieux je te demande pas ça pour être méchant, c´est juste pour être sûr que ça ne m´arrive pas à moi aussi, mais comment on peut se faire hacker 5x ? C´est un logiciel qui donne les mots de passe ou un autre truc du genre ... ?

hubald
hubald
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:56:07

dites moi si quand je récupèrerai mon pass , mon perso sera supprimer ou vider de tout son stock? et il y a surement moyen d´éviter de se faire voler. selon moi je me suis fait hacké quand j´ai installé hero editor. je l´ai installer en tappant miamira sur google et je suis aller sur le premier lien qu´il y avait. faudrait que je em débarasse du trojan mais comment le trouver et le supprimer?