CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rush for rq again and again and again ..

olbolt
olbolt
Niveau 4
11 novembre 2006 à 12:35:05

salut salut jai un pti truk a proposer mais ptete pas si simple :

pour trouver des bonnes runes ou pgm ( pas top mais permet d´avoir pul ... hmmmmm je sais pas top mais tj ca ... )

seulement il faut pour cela avoir deux ordi ce que je n´ai pas le but et d´avoir un ordi avec un low level et un autre avec un high level . le high level rush rapidement le pti level en normale , cauchemar , et enfer et a chaque fois font la rune quest et partage ( enfin la le probleme c´est de trouver un arrangement car je sens que ca va etre " a celui qui est le plus rapide " )mais avec un " partenaire fiable " cela peut etre assez benefique .

je me propose donc pour trouver quelqu´un ( petit level ou grand ) afin de se faire rusher ou de rusher pour la rq . pour l´instant je peu pas trop rusher vu ke j´ai perdu un peu mes perso mais si a chaque fois un nouveau personnage est crer pour les rq puis effacer ( apres avoir changer les runes sur une mules evidement :) ) on peut vite avoir du bon stuff .

voila voila dite moi si quelqu´un est interressé . et svp ne me jetez pas des tomates pour proposer cela je ne suis surement pas le seul a y avoir penser :)

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
11 novembre 2006 à 13:26:09

Moi je veux bien essayer, pour voir, si tu me dis que tu es un gars fiable, je te fais confiance. Mon account est Swarmx en scl Europe.

j´ai 1 sorc lighning 85
1 druid tempête 76 ^^
1 necro que j´ai commencé hier pour voir lvl 26 :P

Et tout pleon de mule a faire monter ^^

olbolt
olbolt
Niveau 4
11 novembre 2006 à 13:40:15

ok ok et bien je t´envoyer un whis quand je jourais plus tard vers 4 h 4h 30 de l´aprem environ pour voir si sa peut marcher .

a plus

olbolt
olbolt
Niveau 4
11 novembre 2006 à 13:45:04

o faite mon account c : deprim-day !. au cas ou t´en a besoin .

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:36:17

Il me semble que c´est une technique utilisé mais en passant par D2c plutot que loD, pour éviter d´être ralentit par la limite de niveau.

orleille
orleille
Niveau 5
11 novembre 2006 à 15:00:58

Oui, mais Archange maintenant ta juste a te faire rusher ( même lvl1) la vous êtes a l´act 5 donc ensuite il vous suffit de chercher un mec qui a aps encore fait sa baal quete et de la faire avec lui le hight lvl tue baal et le lvl 1 reste a harogat et bien sur il est dans le spp avec le mec qui va faire sa baal quete ;- )

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:07:21

Sauf que desfois tu peux attendre bien longtemps pour trouver une personne qui passe en nm ou en hell. J´ai usé de cette méthode pour lvler des persos et desfois en une minute tu trouve le gars mais alors desfois c´est plutot 15-20min voir plus encore.

Donc passer en D2C peut à la longue avoir des avantage non négligeable. Mais moi je dis ça, je dit rien...

olbolt
olbolt
Niveau 4
11 novembre 2006 à 16:38:04

Swarm-TheSequel : ton account c : swarm ? swarmx ? ou swarmz ? car tu dis pas le meme selon les topics alors surement une faute de frappe et sinon dis moi vers kelle heure tu te connecte afin ke l´on se voit .
slt .

La vidéo du moment