salut salut jai un pti truk a proposer mais ptete pas si simple :
pour trouver des bonnes runes ou pgm ( pas top mais permet d´avoir pul ... hmmmmm je sais pas top mais tj ca ... )
seulement il faut pour cela avoir deux ordi ce que je n´ai pas le but et d´avoir un ordi avec un low level et un autre avec un high level . le high level rush rapidement le pti level en normale , cauchemar , et enfer et a chaque fois font la rune quest et partage ( enfin la le probleme c´est de trouver un arrangement car je sens que ca va etre " a celui qui est le plus rapide " )mais avec un " partenaire fiable " cela peut etre assez benefique .
je me propose donc pour trouver quelqu´un ( petit level ou grand ) afin de se faire rusher ou de rusher pour la rq . pour l´instant je peu pas trop rusher vu ke j´ai perdu un peu mes perso mais si a chaque fois un nouveau personnage est crer pour les rq puis effacer ( apres avoir changer les runes sur une mules evidement
) on peut vite avoir du bon stuff .
voila voila dite moi si quelqu´un est interressé . et svp ne me jetez pas des tomates pour proposer cela je ne suis surement pas le seul a y avoir penser