Ceci est une pure fic sorti tout droit de mon imagination. Si il y a une ressemblance, l´histoire est différente mais on revien au même que le jeu.
Partie 1 : La jalousie D´Andariel
Chapitre 1 :
Le camps des rogues.
En l´an 1236, arpès la défaite du roi, une élite composé de 4 personnes ont décider de changer le cour guerre. Le druide, Mickaël. Le nécromancien : Psyko. L´assassine, Hélia et la sorcière : Mystic. Le prétendant à envoyé ses soldats aux camps des rogues pour abbatre Andariel, une personne folle furieuse qui veut atteindre le niveau des plus grand...
-Psyko : Nous attaquerons la nuit. Nous ne pouvant prendre le risque d´être facilement visible.
-Mickaël : Mauvaise idée. Le soir, ils sont plus endurant, plus resistant.
Psyko : T´as raison, autant se faire déchiquter petit à petit!
-Akara : Silence vous deux! Voici votre mission : Purifier la tombe des morts.
-Hélia : Sa tombe bien, dans le sous-sol, ya ni nuit, ni matin!
-Mystic : D´accord, nous partons maintenant!
Arrivé à la tombe des morts, l´élite décide de se séparer.
-Mickaël : Qui à eu cette sale idée de nous séparer??? Heu... Merde, c´est moi...
-Voix inconnu : GWaK gwak!
-Mickaël : Des déchus! J´invoque mes amis corbeau!! Allez-y! Occupez-vous d´eux!
-Shaman : Sssa ne ssert à rien mortel!
-Mickaël : De 1, tu parles comme si t´était immortel. De 2, Si j´avais reçu 1 crédit à chaque foi que j´ai entendu sa, je serai milliardaire.
Les déchus lécimé, Mickaël trouva un coffre qui sert à reperer chaque enmis.
-Hélia : Mmm, je sens du zombi.
-Zombi : Rrrr
Un 10aine de zombai l´attendais.
Un coups de pieds, 2 coups de griffe et u-3 accrobatie. Pouf, ya plus rien! Trop facile non?
La suite, dans le chapitre 2! Dite moi si vous aimez bien car sinon, j´arrête la production