Ça dépand si tu fais du PvP, et désolé Zafre mais tu dis pas mal n´importe quoi
Bon, faut monter un peu Chêne Sage. Ça donne un gros bonus de vie, c´est très très important. Personnellement, le seul Élémentaire que j´ai fait (enfin, j´en ai fait plusieurs mais je recommençais toujours le même perso), j´ai monté mon Druide lvl 89 pour avoir 20 Tornades, 20 ouragans, Synergies et 20 Chêne sage
Après, pour les skills, si t´es en PvP, un dans Corbeau (Pré-requis) + 1 dans loups. Pourquoi ? Parce que le télébug fait que lorsque tu te téléportas (Enfin, si tu as Enigma bien entendu), sauf les attaques qui ont du "Splash" ou qui "percent" (Comme le sort Foudre de la sorcière) ne tueront que t´es loups, et tu seras safe pour les attaquer.
Après, tu montes comme tu veux : Sarment, Ours, etc... Quoi que je conseille simplement loups.
En PvM, c´est ici que je conseille 10 en Chêne Sage et quelques points dans Ours. Il sera un excellent tank, tu pourras tuer pratiquement n´importe quoi avec.
Après, pour l´équipement, y´a beaucoup beaucoup de choix.
Casques :
• (POUR LE PVP SEULEMENT) Circlet Rare +2 Druide - +20% FC - Vie/mana/force/resist - 1os serti Um pour resist OU Shael pour FHR OU Ber pour DR%
• Jalal : Pas cher mais très efficace, c´est le hommonculus du druide ! Il y a mieux, mais c´est tout de même très utile
• Shako : Rapport Qualité/Prix, c´est excellent ! Vie/Mana, 2 à toutes les aptitudes, DR%... rien à redire.
Armure
• En PvP, absolument Enigma. C´est trop dûr, sans cela, de jouer un druide. Je conseille MP pour un build No Strengh, mais Archon, ou même BP peut très bien faire.
• Vipermage : FC%, Resist, skill, pour "pauvre", c´est très bon
Arme :
• Heart of the Oak (HOTO - Hérétique), c´est la meilleure arme pour un druide élémentaire.
• Trembleur (Quelque chose du genre), massue qui donmne +3 Élémentaire. Excellent
Bouclier :
Ici, c´est probablement le plus dûr à choisir, entre Spirit et Storm.
• Spirit : Pour caster, c´est un excellent choix ! FC%, FHR%, mana, vita, absorb magie... le problème, c´est la force requise
• StormShield : Pour les builds pour blocker à 75%
Amulette
• Rare / Crafted +2 Druide - +15 - 20% FC - Resist/Mana/Vie/Attribut
• Maras
• Magique +3 Élémentaire
Anneaux
• Sojs
• Ravenfrost
• Rare +10% FC + Mods¸
Après, c´est plutôt ton choix, tout peut être bon.
Voilà en gros, il faut que t´attende le palier FHR à 8X et le palier FC à 99% FC MINIMUM (Il y a celui à 153 je crois, mais trop haut sans perte.