CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Classe de druide

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:31:14

:salut:

J´ai plusieurs questions concernant la classe du Druide donc j´éspère que les plus expérimentés pourront me répondre :)

Alors tout d´abord je me demandais qu´est ce qui faisait le plus bobo et le plus resisstant entre Druide-invoqueur et Druide-Meta-Loup?

Ensuite, si je fait un Druide-Meta-Loup, il parrait que si en humain j´ai une armure puissante, ben le loup sera aussi resisstant que si j´était humain (en gros c´est juste le skin qui change et la vitesse d´attaque qui est accrue) est-ce vrai?

:merci: de me répondre

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:43:04

salut ben pour ta premiere question si tu veux une grosse armee bien prend invocateur si tu veux fair mal prend transformation pis si tu a un full bonne armure pis tu te transforme ca va rien changer tu vas toute avoir pareil mais la seul difference ces que tu va aller plu vite ets tu va fair plus de dommage

farenhight
farenhight
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:47:13

le meta loup utilise la competence furie pour faire des degats (beaucoup de degat), or cette attaque a pour effet d´annuler ta defense donc une grosse armure n´est pas forcement necessaire pendant un combat (un peu beaucoup de leech life et on repars^^)

tu ne sera donc pas plus resistant, mais tu auras beaucoup plus de vie (+150 % au niveau 30 je crois)

le druide invoqueur n´existe pas, ou du moins n´a aucune chance de survivre en hell
ne le confond pas avec le druide elementaire qui utilise les invoquations en bonus avec l´arbre elemental
j´ai testé les deux et a stuff equivalent je trouve que le meta fait plus de degats, meme si mon ele a plus de resistances

voila, t´a plus qu´a faire ton choix ^^

skwid
skwid
Niveau 6
27 novembre 2006 à 14:14:09

C´qu´il faut pas entendre... "le druide invoc n´existe pas"... :sarcastic:

Par contre, il est beaucoup plus dur à jouer, c´est vrai, donc si tu commences un druide, je ne saurai trop te conseiller le méta. Et sinon, le ventilo est très agréable à jouer, j´en ai monté un il y a peu, avec un stuff plus que modeste, et il s´en sort très bien.

farenhight
farenhight
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:38:00

C´qu´il faut pas entendre... "le druide invoc n´existe pas"... :sarcastic:

tu va me dire que tu fait regulierement des baalruns en hell aux cotés d´un druide invoc? :hum:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:46:45

sa tient que le norm druide invoc :-p

farenhight
farenhight
Niveau 6
27 novembre 2006 à 22:50:44

et encore...

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:57:16

M´enfin, un druide invoc c´est possible, ça tue des déchus en enfer sans soucie :), évidemment faut pas trop de monstre d´un coup mais bon ^^.

Et puis quelques points dans la métamorphose loup et on a un ch´tit hybride bien cher mais avec des loups qui ne sont pas totalement inneficace (du moins en P1) ou un ours qui pour une fois ne fais pas que tenir le coup.

Par contre le build que j´ai essayé était des plus couteux et vu le résultat... :/

La vidéo du moment