Non, bonjour.
"En même temps je trouverais toujours moins con de dire qu´on a des potes ig plutot que d´avoir comme seule gloire d´être l´homme qui en fait chier 50 autres"
Hou ! là, à ta place, je serais pas aussi catégorique que ça, car c´est largement discutable (aie, ça y´est, je te contre-dis tu vas encore dire que je suis un gros con de crétin d´abruti de merde, tant pis, j´assume parfaitement).
Je suis sûr que si je lançais le débat parmi des vrais amis (j´entends des amis réels - pardon, j´entends des amis non virtuel - repardon, j´entends des amis non rencontrés sur internet), ils verraient plus amusant de dire de la merde sur internet (pas forcément faire chier hein, parce que c´est pas ce que je cherche à faire, mais disons que toi...je crois que je l´ai déjà dit, mais je vais le re-dire : toi on te contre-dit, tu piques ta crise furibonde, alors faut faire vachement gaffe à ce qu´on peut bien te raconter pour pouvoir rentrer dans ta liste d´amis).
Bref, je me rends compte que ma phrase est un peu longue, alors je l´écourte volontairement sans la finir (ça risque de devenir embrouillant là, mais je suis persuadé qu´une personne aussi intelligente que toi sauras comprendre ce qu´une pauvre garçon de la populace peut bien déblatérer). Bref, tout ça pour dire : moi mes amis, je suis certains qu´ils trouveraient plus éllogieux de raconter de la merde sur internet, que de se faire des amis, parce que, excuse-moi de te le dire, mais se faire des amis sur internet, je trouve ça d´un con pas possible !
Mais comme je suis un mec vachement compréhensif, je vais dire que je respecte ceux qui pense contraire de moi (même si je ne le pense absolument pas tu noteras).
Je crois n´avoir rien d´autre à ajouter.
Ah, si ! Je souhaitais te gourmander. Maintenant que tu passes tes journées sur WoW, tu ne passes guère souvent sur jeuxvideo.com, et toi, tu as le don de mettre de l´ambiance, de déclencher des fous rire là où tu passes, notamment quand tu parles avec sérieux.
Voilà, sur ce, je t´embrasse, bonne soirée sur WoW, bon loot (comme disent ces gens-là), et pense à ne pas te coucher trop tard quand même. Bonjour aussi à tes amis !
Siam.