CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15e printemps

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 06:13:34

Aaaaah ! Je commence à perdre ma vie !
(c´est une citation humoristique ? en tout cas je trouve ça bien drôle, surtout quand on lit ta carte de visite).

Enfin bon...Que de vilénie...Tu sais, te faire chier c´est pas bien difficile, j´ai même remarqué que les gens te faisaient chier sans s´en rendre compte : il suffit qu´on pense différement de toi pour que tu piques ta petite crise.

Bon trève de bla bla, montre-nous au moins que t´es pas uniquement une grande gueule de petit puceau, et casse-toi vraiment d´ici (parce que pour le moment, tu pars tu pars mais on te revoit sans arrêt revenir).

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:07:19

Dernière petite chose : j´ai pas envie que tu partes avec l´idée d´un méchant pas beau Siam qui dit rien que des bêtises uniquement pour t´embêter, alors je te fais un gros bisou.

Voilà. Bisou, aurevoir, à jamais et bon débarras, merci.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
28 novembre 2006 à 08:49:32

Siam le pitbull :o

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:16:46

PS : tu ne connais rien de l´age d´or du forum, jeunot :-p

flo_love
flo_love
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:17:30

N´annif , cu sur d2 , le free que je t´ai passé n´a servi a rien :p)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:49:30

+1 Fran l age d or du forum c était rogba et compagnie

moi non plus je ne l ai pas connu alros que fouf est moins ancient que moi :-p

enfin dsl pas vu le topic plus tôt enfin bon anniversaire quand même ^^

et sinon bouah wow c est payant (j ai aps de portable)
voila c est dit j ai fait chier le monde je suis fier de moi ^^

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:48:19

L´age d´or du forum c´était quand je participais beaucoup, voilà la vérité vraie !

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:06:31

Bon annif en retard :p)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:08:45

Merci =)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:11:14

J´ai bien envie de te dire : que de la gueule. Ah ! Mais je ne dirai rien ; sinon un "re-bienvenu sur le forum Fouf, tu m´avais manqué durant ton pseudo départ, ça manquait de merde par ici."

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:13:10

Bon allez, je vais aller jouer avec mes seuls vrais potes rencontrés sur Internet, je vous laisse ++all

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:32:33

rofl quoi +1 siam

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:44:07

Ah siam heureusement que t´es la depuis le départ d´oxo parce que sinon on s´ennuirait pas mal ici :p

razornoir
razornoir
Niveau 4
01 décembre 2006 à 15:56:23

bon avec un peu de retard mais bon aniv : )

sinon Wow c´est marrant au debut c´est vrais, meme si comme la dit orkin c´est lassant au bout d´un momment tu on peu bien d´amuser dessu pendant un bon momment : )
et puis le fait que ce soit payant c pas, un probleme je trouve, car en general on joue a ce genre de jeux 1 ans a peu pres donc ca revient au meme que d´acheter 3 jeux dans l´année.

coucou555
coucou555
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:40:18

bon annif´ en retard :(

hf sur wow, par contre, l´argument du portable est un peu pourri je trouve ^^ ´fin bon :o))

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:47:04

Non, bonjour.

"En même temps je trouverais toujours moins con de dire qu´on a des potes ig plutot que d´avoir comme seule gloire d´être l´homme qui en fait chier 50 autres"

Hou ! là, à ta place, je serais pas aussi catégorique que ça, car c´est largement discutable (aie, ça y´est, je te contre-dis tu vas encore dire que je suis un gros con de crétin d´abruti de merde, tant pis, j´assume parfaitement).

Je suis sûr que si je lançais le débat parmi des vrais amis (j´entends des amis réels - pardon, j´entends des amis non virtuel - repardon, j´entends des amis non rencontrés sur internet), ils verraient plus amusant de dire de la merde sur internet (pas forcément faire chier hein, parce que c´est pas ce que je cherche à faire, mais disons que toi...je crois que je l´ai déjà dit, mais je vais le re-dire : toi on te contre-dit, tu piques ta crise furibonde, alors faut faire vachement gaffe à ce qu´on peut bien te raconter pour pouvoir rentrer dans ta liste d´amis).
Bref, je me rends compte que ma phrase est un peu longue, alors je l´écourte volontairement sans la finir (ça risque de devenir embrouillant là, mais je suis persuadé qu´une personne aussi intelligente que toi sauras comprendre ce qu´une pauvre garçon de la populace peut bien déblatérer). Bref, tout ça pour dire : moi mes amis, je suis certains qu´ils trouveraient plus éllogieux de raconter de la merde sur internet, que de se faire des amis, parce que, excuse-moi de te le dire, mais se faire des amis sur internet, je trouve ça d´un con pas possible !

Mais comme je suis un mec vachement compréhensif, je vais dire que je respecte ceux qui pense contraire de moi (même si je ne le pense absolument pas tu noteras).

Je crois n´avoir rien d´autre à ajouter.
Ah, si ! Je souhaitais te gourmander. Maintenant que tu passes tes journées sur WoW, tu ne passes guère souvent sur jeuxvideo.com, et toi, tu as le don de mettre de l´ambiance, de déclencher des fous rire là où tu passes, notamment quand tu parles avec sérieux.

Voilà, sur ce, je t´embrasse, bonne soirée sur WoW, bon loot (comme disent ces gens-là), et pense à ne pas te coucher trop tard quand même. Bonjour aussi à tes amis !

Siam.

coucou555
coucou555
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:52:58

un portable ça évite bien des emmerdes et c´est bien pratique :oui:
enfin osef, chacun fait ce qu´il veut de ses sous ^^

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:11:47

"Et Archange, pour ça j´ai un téléphone fixe, internet ou msn. Après chacun ses choix. "

C´est sur que tu as toujours accés à ton téléphone fixe ou à internet... Personnellement à part en restant cloitré chez moi ce n´est pas mon cas donc si tu pouvez m´expliquer ta méthode ? (Que tu joues à Wow ne regarde que toi (j´ai bien un ami qui joue à D&D en ligne qui je crois est bien plus cher) mais l´argument du portable...)

M´enfin vu que tu es partis (jusqu´à ton prochain retour bien évidemment ^^) je ne le saurais pas :)

"Sinon Siam tes pavés, ça motive pas trop, alors pour lire tes "bêtises", faut vraiment être motivé donc un truc qui peut être sympa, c´est de faire plus cours, ça peut être aussi (si ce n´est plus) efficace."

Parle pour toi, j´adore les pavés, cela a un arrière goûts de marcel :) (pas encore aussi inintéressant soit dit en passant)

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:03:35

et oh Ben tu touches pas a Franklin il roxx
et sinan siam tu fais chier on peut jamais te contredire, +2

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:12:33

Y´a aussi des cabines telephoniques pour eviter de rester chez soit quand on veut appeler quelqu´un (si si, ça existe encore ce truc là :oui: )
"

Oui, d´ailleurs lorsque tu assiste à un accident il y a toujours une cabine à coté de toi, c´est bien pensé non ? Et puis d´ailleurs je n´ai jamais d´urgence si ce n´est à proximité d´une cabine (et oui, encore bien pensé :) ). Je ne remettrais pas en cause l´utilité des cabines mais franchement il y a des moments où je suis bien content d´avoir un portable (ne serait-ce que pour être joins, les cabines c´est pas des plus pratique dans ce cas). Je pourrais te trouver moultes exemples où un portable apporte énormément. Oh bien sur je ne remets pas en doute le faite que l´on puisse s´en passer, mais c´est quand même des plus utiles. Et petite précision j´habite en campagne donc les cabines téléphonique de toute façons je ne les vois guère.

"j´ai déjà perdu assez de temps comme ça avec mon pavé que personne ne lira. "

Désolée de te faire mentir mais au moins une personne a lu (l´absence de livre nouveau à lire associé au sérieux de mes connaissances sont d´un ennui qui entraine des actions désespérées).

La vidéo du moment