CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zod??

JV-Kikoolol
JV-Kikoolol
Niveau 2
15 décembre 2006 à 04:46:27

bof, les runes c´est pas de la richesse hein ^^

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:01:12

diabolo a raison j´expose juste mon gain dans le trade que j´ai fait et là bam je m´en prends plein la gueule
Mais bon ce genre de personnes semblent un peu fragiles et mentalement très limitées car on peut pas gagner une grosse masse d´items comparativement avantageux par rapport à son patrimoine de départ omg...
Enfin bon les débiles existent je vous en veux pas on vous a pas doté d´un cerveau très élaboré pas votre faute ^^

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:35:15

Bien sûr qu´on peut... Suffit de trouver la bonne personne qui aura besoin de ce qu´on possède.

Exemple, sur d2jsp, un gars offre 15,000fg pour un Eth Vortex 45 Resistances non superieur et 5,000 pour une Eth Beserker Axe 15%ED.
Et tu crois que ça vaut autant ?

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:45:01

Rohh qu´ils sont méchant :rire:

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:27:13

j´ai jamais pigé vos histoires de fgs :doute:
En plus la vrai valeur d´echange c´est celle qui se voit sur le jeu pas sur vos trades virtuels où tu peux mettre n´importe quelle offre et ne pas payer tu risques rien :sarcastic:

fafnir
fafnir
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:49:56

ouais genre je paye 698768 hr et il m en restera 698767 apres une partie parcque elles sont dupees

fafnir
fafnir
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:50:25

au fait kos t as combien de fg?

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:09:01

"Enfin bon les débiles existent je vous en veux pas on vous a pas doté d´un cerveau très élaboré pas votre faute ^^"

"ce genre de personnes semblent un peu fragiles et mentalement très limitées"

De la part d´une personne qui n´arrive pas à comprendre le système des Fg ainsi que l´intéret non négligeable de ce système c´est relativement hilarant.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:56:48

"pas sur vos trades virtuels"

Joke spotted ?

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:14:38

L-Archange-Noir Posté le 15 décembre 2006 à 20:09:01 "Enfin bon les débiles existent je vous en veux pas on vous a pas doté d´un cerveau très élaboré pas votre faute ^^"

"ce genre de personnes semblent un peu fragiles et mentalement très limitées"

De la part d´une personne qui n´arrive pas à comprendre le système des Fg ainsi que l´intéret non négligeable de ce système c´est relativement hilarant.

En même temps j´ai jamais chercé à le comprendre car je suis jamais allé sur sur ce site de toute ma vie ou alors 1 ou 2 fois pour voir vite fait certaines strat , certains conseils mais vite fait :sarcastic:
Mais bon ça m´intéresse pas hum je vais ptet aller faire un tour quand même on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher
Mais je suis surtout contre les fucking bastards qui cassent gratuitement pour quelque chose qui n´est même pas fondé , j´ai effectivement fait un trade qui m´a avantagé et je commence à m´en prendre plein la gueule la méchanceté gratuite c´est digne (pardonnez l´expression) de vrais CONNARDS et je pèse mes mots pour désigner ces individus sordides qui sont plus cons encore que Vam Dam :D

fafnir
fafnir
Niveau 9
16 décembre 2006 à 01:34:00

c qui Vam Dam?

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:34:36

Mouais je comprends ce systeme de monnaie virtuelle mais bon ça revient un peu au même quoi... autant faire des runs sur d2 en demandant un need ou en proposant une offre en même temps mais bon ça peut s´avérer un bon systeme pourquoi pas...

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:36:47

haha laisse tomber c´est un tripe avec des potes pour appeler vandamme depuis je l´appelle automatiquement comme cela

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:41:56

C´est un trés bon système pour de nombreuses raisons, d´abords les Fg ne disparaissent pas comme certains objets ont l´habitude de le faire, tu peux échanger entre divers modes, passerelles etc, et cela permets aussi de passer le reset confortablement, enfin bref, je ne vais pas citer tous les avantages ^^ (encore un, ça évite d´attendre 10h sur une partie pour voir des propositions du style casque de natalya + bartuc contre torche pala 18/12 :/).

"la méchanceté gratuite c´est digne (pardonnez l´expression) de vrais CONNARDS et je pèse mes mots pour désigner ces individus sordides qui sont plus cons encore que Vam Dam :D"

Commençons par le commencement, on insulte pas Van Dame qui est mon maître à penser.

Ensuite répondre par des insultes des plus basses n´arrangent absolument rien et je trouve ça aussi ptoyable, mais aprés chacun son point de vue sur la question.

Ps : Je sens qu´il va y avoir moulte fautes mais vu l´heure veuillez me pardonner, je n´ai aucunement le courage de vérifier/corriger

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
16 décembre 2006 à 03:08:27
  • fafnir profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 16:50:25 avertir modérateur
* au fait kos t as combien de fg?

J´ai tradé comme un con et j´ai tout perdu :ack:

J´vais m´en refaire en tradant 40x HR + 40x 20/5, normalement si je trouves assez de gens d´ici deux semaines je devrais avoir autour de 1,000 / 2,000

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
16 décembre 2006 à 03:12:11

Ah oui, sinon j´ai un hammer et un nécro (pas tout stuffé par contre, j´suis en train de le faire).

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 06:08:37

Juste comme ça : le commecer sur Jsp n´est pas moins virtuel que celui sur Battle.net.

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:23:15

ça vaut quoi une armure peau de wyrm 459 de defense 4 socks ?

La vidéo du moment