C´est un trés bon système pour de nombreuses raisons, d´abords les Fg ne disparaissent pas comme certains objets ont l´habitude de le faire, tu peux échanger entre divers modes, passerelles etc, et cela permets aussi de passer le reset confortablement, enfin bref, je ne vais pas citer tous les avantages ^^ (encore un, ça évite d´attendre 10h sur une partie pour voir des propositions du style casque de natalya + bartuc contre torche pala 18/12 :/).
"la méchanceté gratuite c´est digne (pardonnez l´expression) de vrais CONNARDS et je pèse mes mots pour désigner ces individus sordides qui sont plus cons encore que Vam Dam :D"
Commençons par le commencement, on insulte pas Van Dame qui est mon maître à penser.
Ensuite répondre par des insultes des plus basses n´arrangent absolument rien et je trouve ça aussi ptoyable, mais aprés chacun son point de vue sur la question.
Ps : Je sens qu´il va y avoir moulte fautes mais vu l´heure veuillez me pardonner, je n´ai aucunement le courage de vérifier/corriger