CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cd qui se fissure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:48:50

salut ,j´ai un soucis avec mon cd lod ,j´ai une fissure d´un bon cm qui part du centre ,je voudrais savoir si je la grave avant qui casse completement ,je vais pouvoir le reinstaller sans probléme et lancer mon jeu comme avec l´original? pour battle net la pas de soucis vus que ma clé est valide . j´ai un peut les boule la :( a votre avis ?

golden_shadow
golden_shadow
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:51:15

nique ton CD :) fait juste emprunter un cd LOD a un pote et grave le

golden_shadow
golden_shadow
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:52:30

et t´a pas besoin de re-installer fait juste continuer de jouer avec le cd graver de ton ami

D[r]eadfull
D[r]eadfull
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:52:54

danlcu :lol:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:55:08

vous vouler un preuve !

c´est mon cd a moi j´ai 4cd 3 pour diablo2 et 1 pour lod ,c´est toujours lod qui est dans le lecteur ! faut arreter de prendre tout le monde pour des voleur ,en plus y a 4ans que j´ai acheter le pack pour 19.90€ je suis pas un pauvre qui doit copier le cd de ses potes :s faut arreter le ! maintenant si faut vous le prouver que c´est mon cd qui se fissure je sort l´apn et pas de probléme

D[r]eadfull
D[r]eadfull
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:58:11

je pige pas le rapport la ... dois pas yen avoir :hum:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:01:48

je penser que golden_shadow penser que je voulais graver le cd d´un ami ,mais c´est le mien que je veut graver avant qui casse completement et que je puisse plus reinstaller lod .en plus si il casse dans le lecteur dvd sa vas encore faire un truc en plus a remplacer !

donc si je le grave c´est bon sa vas fonctionner quand même ,même si je reinstalle le jeu apres un formate du hd?

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:13:00

ben c´est la misére sa fonctionne pas :(

golden_shadow
golden_shadow
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:33:23

ben osef si tu veux copier le tien sa marchera pas a cause dla fissure et si il casse en effet sa fera un truc de plus a remplacer... si tu copie le CD d´un pote tu te fait pas qualifier de thief vu que ta acheter deja le jeu avec une Cle qui MARCHE. Soit

1. tu te bouge et tu copie le CD de ton pote si tu tien a revoir les beau decors de D2, Osef t pas un thief car sa sert a rien de copier un CD de d2 si ta pas de cle CD. mais toi au contraire t´en a une alor taggle :noel:

2. Tu essaye de copier le tien meme si sa marchera pas a cause de la fissure et en mm temps tu pete ton graveur.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:52:54

Tu as plusieurs solutions, parmi lesquelles :

- Procédure d´échange de CD : cf. ton manuel.
- Image CD (à partir du tien s´il est encore lisible ou de celui d´un pote, OSEF, ça revient au même ) :
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&cat=8&post=208395
Pour un CD qui commence à être fendu, je conseille de faire l´image avec BurnAtOnce, en réglant la vitesse de lecture assez bas (genre 2 ou 4x ).

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:53:59

Ah et surtout, ça sert à rien de graver ton image, il faut la monter sur un lecteur virtuel. Une copie gravée ne fonctionnera pas.

golden_shadow
golden_shadow
Niveau 5
18 décembre 2006 à 02:15:05

J´ai rien compri :hum: mais bon... :ok:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:42:17

merci pour votre aide ,je vais tester avec BurnAtOnce se soir . et si sa fonctionne pas je vais voir pour me le faire remplacer si c´est toujours possible .

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:47:07

pour l´echange c´est plus possible :( j´ai plus le ticket de caisse et la garantie fonctionne pendant 2ans a partir de la date d´achat et y a bien plus de 2ans que le les acheter en Best Seller series :( bon ben jespere arriver a me faire une image sinon c´est mort .

La vidéo du moment