CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à propos des meph runs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
galvanize
galvanize
Niveau 6
23 décembre 2006 à 15:03:14

bonjour
Je voudrais savoir connaissez vous un tuto pour runner meph ? Pas pour le tuer hein ça c´est du gateau mais pour trouver les escaliers du level3 le plus rapidement possible ya une technique? Un ami m´a dit qu´on pouvait trouver ça sur judgehype mais je trouve pas :-( vous pouvez me venir en aide svp?
merci

le_duche
le_duche
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:04:38

telporte dan tous les sens... les cartes sont aléatoires, donc pas d´endroit particulier...

galvanize
galvanize
Niveau 6
23 décembre 2006 à 15:08:28

Oui mai il me semble qu´il y a des techniques quand meme pour trouver la prote plu facilement :doute:

sixers-77
sixers-77
Niveau 5
23 décembre 2006 à 15:25:07

oui sa s´appelle le hack et c´est interdit.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:51:04

La technique du bouclier.

Je vais essayer d´être clair, et de t´expliquer ça le plus simplement possible.

Lorsque tu prends le portail pour te rendre à la prison de la haine niveau 2, tu arrives dans une salle rectangulaire avec le portail en plein milieu.
Cette salle rectangulaire possède une sortie, et lorsque tu y arrives, tu te trouves face à cette sortie (par défaut).

Il te faut donc te téléporter pour trouver l´escalier qui te menera au niveau 3.

Il y´a de très forte chance pour que ces escaliers se trouvent dans le coin de la carte. Donc longe les bords de la carte pour ne pas la rater.
Ensuite, pour savoir de quel côté tu dois te diriger, tu utilises la technique du bouclier. Ta position initiale (face à la sortie de la salle du portail) va déterminer de quel côté partir. Si ton personnage possède un bouclier, tu pars de son côté ; je ne sais pas si c´est clair : tu pars du côté duquel ton personnage porte le bouclier.

Si tu fais "technique du bouclier" plus "longer les bords", tu devrais à force d´expérience arriver chez Meph en moins de deux, et la plupart des gens jureront que tu possèdes Maphack.

ATTENTION ! Le technique du bouclier n´est pas totalement sûre ! Il se peut que les escaliers se trouvent du côté opposé ! Mais je dirai qu´il s´agit d´une technique relativement fiable, car elle se justifie à disons 80% du temps.
Idem pour l´histoire des escaliers dans un coin de carte (là c´est une valeur encore plus sûre, il est rare de trouver ces escaliers au beau milieu de la carte).

En espérant avoir été clair...
Amicalement, Siam.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:56:37

Nota : des techniques similaires sont applicables pour trouver le chemin presque toutes les cartes. Je dis "presque", car je n´ai jamais voulu l´étendre à la totalité des cartes du jeu (pas que ça à foutre).

Pour les rushs, en tout cas, les cartes importantes sont régies par un caractère aléatoire redondant, si bien qu´il existe des astuces pour trouver ler chemins le plus vite possible.

galvanize
galvanize
Niveau 6
23 décembre 2006 à 17:49:51

aaah merci oui ça marche pas mal du tout
Voilà ce que j´attendais , merci du tuyau :ok:

galvanize
galvanize
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:13:25

J´ai en effet un bouclier car je run avec mon pala hammer :p) j´ai eni et ce matin j´etais trop content j´ai dropé un shako 141 que j´ai pu trader pour vex... j´ai fait un hoto 35 avec du coup j´ai eni et hoto :fier: donc ça me motive pour runner meph qui m´a dropé ce succulent item ^^

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
24 décembre 2006 à 00:09:10

perso je trouve que cette technique n´est pas très au point la plupart du temps le bouclier indique une mauvaise direction :doute:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:50:38

je connaisais pas sa ^^

fake ou pas?

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
24 décembre 2006 à 00:58:00

j´aurais tendance à dire oui mais bon peut etre que ça marche qu´en ladd ou je sais pas moi un truc du genre :(

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:45:37

Ah non, c´est pas un fake.

Je le jure sur la tête de mon chien.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:49:34

LA plupart du temps, le bouclier indique la bonne direction chez Meph.

Je me souviens que pour trouver Baal, fallait partir du côté opposé au bouclier.

Pour la comptesse, y´avait aussi un truc, mais c´était plus chaud parce qu´on pouvait à l´origine partir dans quatre directions possibles.

Pour trouver le niveau où Anya est (la caverne glacée ?) , y´avait aussi un truc. Idem pour trouver les Anciens.

Pour l´invocation, j´ai jamais rien trouvé. Pour Izual non plus.

Pour la forge, y´a encore un truc.

Pour Nihalatak, j´en parle pas y´a que trois cartes aléatoires.

Pour Andy aussi, y´a une astuce, même si c´est casse couille parce que y´a plein de recoin à la con.

Vous me croyez au moins ?

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:50:57

Pour le comptesse, j´entendais trouver la tour à partir du marais.
Une fois dans la tour, c´est pareil, tu te diriges tout le temps du même côté et tu trouves le niveau suivant du premier coup.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:51:12

a limite sa peut etre possible :)

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:15:48

Pour mephisto c´est certains, cela marche trés bien (du moins les tests empiriques sont concluants).

Pour le reste j´avoue n´avoir jamais rien trouvé sur le net en parlant (par moi même encore moins).

Ah si pour l´invocation, c´est souvent la dernière voie empruntée... du moins c´est ce qui m´arrivais quasiment à chaque fois...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:18:55

@L´Archange Noir

J´ai jamais rien trouvé sur le net non plus, que ce soit pour Meph ou les autres. Seulement, à force de runs et de rushs sans maphack, j´ai fini par trouver des petites astuces sans même m´en rendre compte.

A propos, j´ai commencé une nouvelle de Lovecraft, je la trouve moyenne : la quète onirique de KAdath l´inconnue.
Faut dire que dedans, c´est pas la peur qu´il nous dépeint, mais le rêve. C´est assez spécial, c´est un peu comme si tu étais dans un rêve, ça part un peu n´importe comment.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:36:17

Pour mephisto j´avais trouvé sur judge hype en trainant un peu sur les forums, avec des images pour bien expliquer (merci pour les petites connexions).

Je n´ai pas lu cette nouvelle, en tout cas toutes les nouvelles de Lovecraft ne se valent pas même si j´ai appréciés la totalitée de ce que j´ai lu.

Par contre j´ai commencé à lire ce matin "Les Chroniques des Ravens" de James Barclay, les 200 premières pages sont plutot engageantes, on évite l´éternel initiation d´un jeune garçon qui passe du statut de jeune fermier à celui de roi, les Ravens étant un groupe de Mercenaire. Une petite trilogie qui semble donc promettre un agréable moment de lecture (bien que la période ne s´y prette pas)