Salut
J´ai besoin de clés de Warcraft III RoC et de Diablo II Classique / LoD. Je joue sur USEast, donc si vous jouez sur Europe / Northrends, on pourra jouer en même temps.
Ça fait un peu con poster ça sans dire pourquoi, donc j´vais vous le dire
.
Ben pour celles de Warcraft, c´est principalement pour un clan. J´en ai trois si je me souviens bien, 1x la mienne, 1x celle d´un certain Arnaud et 1x de quelqu´un que je me souviens plus... c´est p´t-être une autre de ce prenommé Arnaud :P
Donc comme vous vous en doutez, aucun risque qu´elles soit bannies puisque je ne jouerai pas avec.
Ensuite pour celles de Diablo, c´est pour le Diablo Hunting. Comme j´aime me faire des FGs facilement, je vais sûrement joindre un clan (sur d2jsp) et ça fait un paquet d´anni 
Encore une fois, je vais pas les utiliser 24/7, je vais seulement les utiliser pour pour des runs (et peut-être éventuellement pour duper :P avec la méthode qui est sortie y´a pas longtemps, ça me défriserait pas d´essayer
Je rappelle que je joue seulement sur USEast / Azeroth, donc si vous jouez sur Europe / Northrends, on peut jouer en même temps.
Merci d´avance,
KoS