slt Le titre n´annonce pas que j´ai terminé pour une premiére fois le jeu mais il faut comprendre que j´ai enfin terminé diablo 2 comme je le desirais... Il y a plus de 4 ans j´ai commencé à jouer à ce jeu puis j´ai arreté un peu aprés 1 ans à peu prés pendant ce laps de temps j´ai joué sur Battle net et un peu en solo mais surtout en multijoueurs en ouvert et en fermé (sois disant fermé ^^) donc j´ai connu la 1.08 la 1.09 et la 1.10, je faisais pas mal de duels en ouvert et en fermé avec ma soso et mon paladin et plus rarement avec le barbare (mon 1er perso ) au début je remportais quelques victoires mais dés que la 1.09 est arrivé je signais que des defaites en series...j´ai recomencé alors un paladin en étudiant les faiblesses et les points forts des autres adversaires mais malheureusement je perdais toujours jusqu´à que miracle j´ai ytrouvé un item alors aprés le desespoir qui m´ avait presque envahi un objet trés rare puis un autre !! qui me conviait une immunité au froid dés lors les ensorceleuses.. ne me faisait plus peur avec leur orbes ou leurs blizzards et comme je m´etais appropriés une arme avec plein de poisons dés que je touchais quelqu un elle perdait toute sa vie en 10 secondes dés lors je gagnais quelques duels et aprés quelques verifications (défenses) j´arrivais à tuer les amazones on en etait arrivé au début de la 1.10 bizarrement plus favorable j ai enchainé une 20 aines de victoires consécutives jusqu´à que je me fais battre par le meme individu battu un jour avant facilement par quel miracle ? ...puis par la suite le meme constat cheater pour gagner à tout prix peu aprés j avais quelques objets cheater en fermé !! et j ai arreté Diablo 2 (je l avais fini au moins 150 fois ) Auj j´ai recommencé Diablo 2 en solo pour le finir entiérement les 3 modes et sans aucune aide extérieure (pas de battle.net ni rien)avec une sorciére on m´avait dit à l´époque que c´etait impossible de la jouer solo en hell ben heu j´ai terminé en Hell avec la sorciére au niveau 69 (comme quoi c´est faisable ) d´avoir un niveau assez élevé en solo meme si aller au dela du niveau 72 c´est difficile.. enfin bref pour dire que j´ai éprouver plus de plaisirs de jouer seul que partager le plaisir de jeu sur battle qui est plus un défouloir que de s´amuser vraiment Maintenant Diablo 2 dans l armoire et pour tjrs ,il m a fallu quand meme presque 1 mois pour boucler en solo les 3 modes bye
la_faucille
Niveau 4
05 août 2006 à 00:41:26
interessant mais a koi ca nous sert de savoir ca?
crazy_gungan
Niveau 10
05 août 2006 à 00:46:34
Bah il raconte sa vie, rien ne l´pêche de partager sa "conception" de didi^^
Par contre, ça fait un peu pavé tout ça...
Fastlane_13
Niveau 9
05 août 2006 à 00:50:53
bah, vue qu´on est la...
Gratz
2oo6-2oo7
Niveau 10
05 août 2006 à 01:14:08
c´est pas mal mais je trouve la fin triste
KoS-Team
Niveau 10
05 août 2006 à 02:06:33
T´as un screenshot de ton perso lvl 69 matriarche ? Parce que j´ai comme un doute.
olivier154
Niveau 8
05 août 2006 à 04:36:29
ben voyons il ferai pas tout en grand texte et faire un topic pour que se soit rempli de mentri
SiaM[51]
Niveau 10
05 août 2006 à 09:07:31
je vois pas l´intérêt de mentir de toute façon
c´est pas mutant de terminer le jeu en solo non plus (quoique un mois, ça me paraît peu, mais ça dépend aussi à quelle fréquence on joue)
Burattino
Niveau 10
05 août 2006 à 09:40:20
Terminer le hell lvl 69 avec du matos self drope???!!!
SiaM[51]
Niveau 10
05 août 2006 à 09:45:49
@Burattino
as-tu seulement essayé ?
Burattino
Niveau 10
05 août 2006 à 09:48:25
veux même pas tenté.
Burattino
Niveau 10
05 août 2006 à 09:48:56
j´ai pas 6ans devant moi en fait
Bucephal
Niveau 10
05 août 2006 à 12:05:10
Nonnon, ça se fait à l´aise. J´y suis arrivé avec mon premier perso. Un druide meta/invoc fait n´importe comment, mais quel plaisir de vaincre diablo pour la première fois
foufounervos
Niveau 6
05 août 2006 à 17:07:42
En hell t´es bloqué quel que soit le perso en mon o sans aide. De tte manière j´ai pas eu le courage de lire son pavé.
phenixnicolas
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:54:06
vs pouvez resumer ce kil as dis svp c était trop long vers le milieu j en ai eu marre et je suis direct passer a vos reponse