CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut ! ;)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:46:39

Salut à tous
Je suis nouveau sur ce forum étant à la recherche d´une ambiance conviviale pour parler de diablo2 je me suis dit pourquoi ne pas venir ici ^^
Je joues à diablo2 depuis sa sortie enfin j´ai fait un break 3ans mais depuis environ octobre je me suis remis sur battle.net en non ladder (échelle europe)
J´ai assez vite compris le systeme de ce jeu... Que pour s´enrichir en bons items il faut notamment faire des trades intéréssants tout en rushant les boss qui drop le mieux (ou plutot le moind pire mdr même si cette expression ne se dit pas :p) )
J´ai trois persos high lvl : deux sorc (cold et light) et un pala hammer j´ai surtout eu du mal à avoir full tal en fait mais depuis que j´ai eu une rune ist j´ai pu m´enrichir
A partir du moment où j´ai eu eni bah j´ai tout consolidé mon paladin puisque les sorc deviennt chiantes lorsq´une resistance apparait...
En plus un hammer peut monter bien plus haut en dommages je trouve
Voici mon stuff:
- Eni bp 1000def
- hoto 36
- zaka 176
- shako 132 serti topaze pur
- une amu +24 all resists et +30% de mf
- nagel 28 et 27
- guardes des chances 39
- bottes bleus de mf + 34%
- arach

Je prends en compte en priorité en effet le mf comme vous pouvez le voir ^^ mais bon c´est peut être pas la meilleur solution mais rusher avec un paladin est bien plus agréable qu´avec une sorc
Voilà voilà j´espère que je vous ai pas trop barbé et j´espère que l´ambiance ici est sympa (enfin comme sur tous les forums il y a des hauts et des bas ^^ )
Et sinon ben bon diablo à tous :p) en esperant vous revoir sur le forum

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:25:32

bienvenue sur le forum

au faite le mf influt un peu la chance de trouver des bon truc mais sinon meme avec 5xx mf si ta pas de chance tu dropera rien :-p

enfin bref moi avec mon pala qui a 0 mf j´ai deja droper un ormus +3blizz 14%cold ^^

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:18:48

Salut et bienvenu à toi !
J´ai pas lu tout ton message, mais c´est pas grave tu dois être bien sympa quand même ^^

Tu vas voir, on se fend bien la gueule ici. Tu vas vite t´en rendre compte (à tes dépens ? ^^)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:50:24

Ca pour se fendre la gueule, on se fend la gueule. Chacun sa hache, comme on dit.

A part ça, bienvenue à toi, même si je suis prêt à parier que tu te lassera vite de l´ambiance qui règne ici :D

Ceci dit, tu pourra trouver de bons conseils, et apprendre des tas de trucs. Notamment que les items les plus chers, et donc les plus efficaces pour s´enrichir, sont souvent les magiques et les rares, donc jaunes et bleus... il te faudra donc apprendre quel type d´objets ramasser, et tout vérifier à chaque fois en priant pour choper le tout gros bordel qui te rendra riche. Ce qui vaut le plus cher étant bien entendu les items pvp facon bourinozor lolzor maximator...

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:16:12

mdr ok !
En effet vous m´apprenez deja quelques trucs sur le mf notamment car j´ai jamais trop demandé de conseils j´ai du tout apprendre sur le jeu en quelques sortes au debut en me rammenant je comprenais pas bien ce qu´un truc du genre "O botd eth" voulait dire mdr après j´ai appris
Et vous avez l´air sympa ici en tout cas bien que diablo soit un jeu pas très récent je continue à prendre du plaisir à y jouer sur battle.net :)
Si vous jouez en europe non tournoi comme moi on aura peut être l´occasion de se retrouver :ok:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:01:41

lol oxo quand on t´entend le dire on croit sa facile

puis pour l´ambiance du forum en ce moment ya rien de spécial ^^

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:05:45

slt a toi bienvenue par ici ;)
et fait gaffe au modo :x

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:08:17

C´est plus toi le modo?

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:12:52

ba oui :-p

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:14:00

pti homme t vraiment con -_-

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:14:32

moi aussi :)

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:14:51

merci :) ça fait plaisir...

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:16:07

je sais je sais c´est pour ca que je le dis

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:20:46

Au fait bienvenue a toi... (je parle a jeb_Ts2 là) et comme tu peut le voir, le forum est super ici, tu te fait insulter alors que tu poses une simple question...
ça fait bizare au début mais tu t´y feras...

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:23:38

tsss tu dis ca mais t´aimes bien ;p

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:24:21

normal tu nous oblige :-p

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:53:53

lol !
Bah sur tous les forums on se taquine un peu comme cela :D mais c´est vrai que quand tout le monde casse tout le monde ça devient moyen ^_-
Donc en gros cid est le modero (de totues façon avec ses topics en rouge j´avais deviné :p) )

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:12:48

hey siam ta fais une erreur c´est pas lui qui dit fourer sa queue dans la bouche a cid mais le contraire

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:52:37

xD
bof les posts sans interet c´est pas mon truc (on dirait pas hein héhé) mais je suis là pour progresser à diablo et discuter dans la convivialité... pas pour lecher le cul de l´un ou casser l´autre :sarcastic:

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
30 décembre 2006 à 13:57:15

je t´encule mon amour