CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté à s'enrichir...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
err0r13
err0r13
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:44:55

Salut à tous ! :salut:

Je trouve que dans diablo il est particulierement difficile de s´enrichir... Je m´explique...
J´ai réussi à avoir tout seul maxi des runes um et pul, après moults efforts j´ai eu assez d´argent pour avoir le set d´IK et de tal rasha (c´est des lows je sais mais bon c´est pas mal pour moi :ok: ) et ensuite grace à des potes qui ont arreté de jouer ou grace à des dons extremement généreux (merci à eux :ange: ) j´ai réussi à avoir des ists ! (vous imaginer même pas la rareté pour moi...) et grace à cela je me suis construit un bon petit Hammer avec (8,6K dmg) (je vais essayer de faire la liste du stuff comme vous ^^ )

• eni 1280 (1 an de jeu pour me la payer environ sachant que je me suis fait hacké 1 fois)
  • shako serti topaze pur (pour pul)
  • hoto 38 (offert pas assez riche pour me le payer ques tu crois ^^)
  • amu seraph (un pote :sarcastic: )
  • ceinture Thunder God (trouvé et ouai enfin :p ! )
  • shield zaka serti diamant pur (je l´ai trouvé sur meph un bol monstre)
  • ring 10%fc
  • ring 10%fc +9@resist
  • gants Magefist up
  • bottes Marche flots
  • charmes tout pourri +25 vie +6 res feu, etc...

Bon enfin vous l´avez remarqué je suis assez péssimiste sur la facilité pour obtenir des bons objets, meme en jouant pas mal... :sarcastic:
Mes persos IK et tal me servent à faire respectivement un perso pas trop mauvais nivo pvm et du mf...
Alors bien sur je sais qu´une des clés de la richesse c´est le mf, j´ai donc fait des mf runs ou keyruns et j´ai trouvé....des broutilles et quelques clés juste pour comprendre que j´ai besoin d´un ami pour tuer un "petit" uber...

Et quand je vois des guides anti-uber je vois qu´il faut souvent des "petits" zaka ou enigme..(mais moi j´en ai qu´un de chaque !)

Donc je vous demande maintenant que vous connaissez ma vie dans Diabo...Que faire ?? ?

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:45:48

Autant avant il était relativement difficile de s´enrichir, autant maintenant c´est un peu plus simple "grace" au dupe.

En effet, maintenant tu peux avoir Ist pour ko, tal+thul+ort+amn,... Certains objets restent dur à trouver, mais il est plus aisé de se faire des persos décent, quitte à faire des mots runiques sur des supports qui de prime abbort ne sont pas toujours les plus adaptés. Car le prix de la hr ayant grandement baissés, c´est maintenant le support qui coute plus cher que les runes.

Ainsi avoir un hoto ou eni n´est pas des plus dur. Avec ton hammer, tu peux vider des endrois comme les vaches, le fossé ou autre et trouver des supports suympa par exemple. N´hésite pas à aller sur des forums de trade tels que d2evil ou d2jsp, car tu peux faire quelques affaires. tu pourras ainsi par exemple vendre des petites/moyennes runes contre quelques fg qui te permettront assez vite d´améliorer un peu tes persos.

Et puis si vraiment tu n´as pas beaucoup d´équipement, tu peux toujours, si tu connais du monde pour transférer, utilisé certains objets sur plusieurs personnage, te permettant ainsi d´avoir un uber au cas où, pouvant être équipé à tout moment en prenant le zaka de ton hammer, etc...

Autre chose, renseigne toi bien sur ce qui a de la valeurs car je connais un ami qui a failli vendre à charsi un sc 17 vie/15 mana (a peu prés ça) alors que ça lui a rapporté pour l´équivalent d´une dizaine voire vingtaine de hr. pas grand chose pour certains, mais ça lui a permis d´équiper un pala correctement (forti/bagne/exil/...).

Si tu as besoin de conseil n´hésite pas et continue à rédiger de cette façon tes topics, cela change des : "jariv pa a pogner des bon objé doné moi plz !! !"

Cordialement, un Archange insomniaque