Voila : sa fait trés trés longtemp que je n´ai pas jouer ... et je m´y suis remi toute a lheur la sur un coup de tete . Pas de chose ont changé ... Pour commencer les dupe ont envahi b.net ... Et un gar assé fort ma sorti que je pouvais tradé ma pul contre une HR en no lad sfc ( europe ). Et que zaka valais maintenant 4 ist ... C´est vrai ? Du temp ou je jouai zaka valait um ... et une HR c´était quelque ist ...
Voila merci
fafnir
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:15:36
ist c hr pul c hr aussi je pense... enfin je jou pas en europe mais bon ça doit etre pareil..
en tout cas moi je joue en us east et pul = hr, mal = hr,um = hr, hel = hr, lem = hr, ko = hr spirit set = hr..
Oki jvous remerci sinon pour une eni ap 13xx de def vous croyez que je dois depenser combien ? Je possede pul um mal ist ful tal set et quelque truc parci par la
balial
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:09:34
J´ai fait une boulette la jsuis en softcore nolad europe.
balial
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:04:26
Svp je voudrais aussi une estimation d´un zakarum ( d´environ 190 % ?) et d´un hoto 30 . merci
phenixnicolas
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:26:20
je ne comprend pratiquement rien a ce ke vous dite c koi un hr hotosoftcore noload spirit pack scl no lad scf et ko svp?
max_max_max
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:06:50
eni vaut pas grand chose mais en nl je connais pas les valeurs :p
hr = high rune hoto = heart of the oak ( mot runique ko vex pul thul) chui pas sur la softcore = softcore O_o no ladd = no ladder O_o spirit pack = les rune qui forme le mot runique esprit ) tal thul ort amn scl = softcore ladder no lad = no ladd O_o scf = euh... ko = une rune