CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre BLIZZARD

drpol
drpol
Niveau 7
09 octobre 2005 à 13:29:33

plop à tous,

actuellement il y a une pétition qui circule sur internet contre le comportement de Blizzard et de son module "Warden" qui scanne tous les fichiers et process de votre ordinateur pendant que vous jouez à Didi (vous avez dû certainement remarqué les nombreux accès à votre disque dur pendant le jeu alors que vous ne changez pas de zones et qu´il ne devrait pas y avoir de chargement).
Sachez qu´ils ne respectent pas non plus leur EULA car ils scannent l´intégrité de certains fichiers appartenant à Microsoft et que vous pouvez être bannis si ces fichiers sont modifiés (par un antivirus par exemple) alors que vous n´avez jamais triché !!

si ça vous interesse de signer ou pour + de détails, je vous mets le lien :
http://www.petitiononline.com/BnetVsUs/

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:31:04

Topic en majuscules ou semi-majuscules prohibés ( fin de la partie modo ) .
Bah , j´irais y faire un tour .

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:32:42

Moi je joue pu sur battle.net et presque pu en mono alors m´en dfou :-p

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:36:20

c bon g signer :)

drpol
drpol
Niveau 7
09 octobre 2005 à 13:40:53

moi aussi j´ai signé, car franchement ils abusent là.... ils peuvent même récuperer tes adresses email et tout ce qu´ils veulent.. :honte:

flo_love
flo_love
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:01:16

c´est fait :o))

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:19:21

Je crois que c´est toi qui abuse...

Tu montres comment duper, et après tu vas dire que Blizzard sont cons de scanner notre PC

T´as vraiment un problème...

drpol
drpol
Niveau 7
09 octobre 2005 à 14:28:33

Tiens ! salut KoS

mais non je n´ai aucun problème,
je donne simplement des informations que j´ai trouvé sur le net sur d´autres forums pour que les utilisateurs de ce forum soient EGALEMENT au courant :
donc pour résumer :
1) il existe une pétition sur internet contre Blizzard qui fouille vos PCs pendant que vous jouez
2) il existe une méthode pour duper les objets sur battle.net

Je n´ai qu´un rôle d´information et je n´oblige personne à duper ni à signer une pétition.
Je suis pour la liberté de diffusion de toutes les informations qui peuvent être pertinentes.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:32:06

Bah oui, on va repartir le débât hack permis ou pas avec ça ?

Moi personnellement je croirais pas la première personne qui me dit qui Blizzard fouille les PCs...
Aucune preuve, je signerais pas, et même si c´était vrai, crois-tu vraiment que Blizzard changerait quelque chose ? Ils s´en foutent royalement...

Et bien qu´il existe une méthode pour duper, t´es pas obligé de le raconter à tout le monde hein :sarcastic:
Je doute que tu l´aies déjà essayé...

Donc ouais, je suis pas obligé de signer ou de duper, mais plus tu parles et plus tu dis que tu hacks, dupe... J´me demande si en 1.10 t´avais pas un bot :sarcastic:

M´enfin...

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:33:49

Bucephal Posté le 09 octobre 2005 à 13:31:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Topic en majuscules ou semi-majuscules prohibés ( fin de la partie modo ) .

c´est pas du tout prohibé d´écrire un mot en majuscule

drpol
drpol
Niveau 7
09 octobre 2005 à 14:42:21

Kos, en effet on ne va pas réouvrir le débat sur les hacks....

Par contre si tu joue à didi en ce moment, tu t´es forcément rendu compte qu´il y a avait une activité non négligeable sur ton disque dur pendant ton jeu (alors qu´il ne devrait pas y en avoir). De plus sache que lorsque j´ai été banni il y a quelques jours, j´utilisait un compte limité ´spécial internet´ pour jouer à Didi et j´avais exécuté Easymap avec un AUTRE compte(mon compte Administrateur). Comment expliques-tu qu´il a été détecté alors que didi et easymap étaient lancés avec deux comptes Utilisateurs différents !! !!!=>scan de la mémoire/disque dur de mon PC par BLizzard, pas d´autre solution.

Quant à la méthode de dupe, pourquoi ne la dirais-je pas à tout le monde? Pour que uniquement quelques petits malins dupent des HR et les échangent contre des objets durement gagnés par d´honnêtes joueurs ?? NON !
je ne suis pas d´accord!! En révélant la méthode au + grand nombre possible, tout le monde est sur un pied d´égalité !

Enfin sache que je n´ai jamais eu de Bots en 1.10 et que ma plus grosse runes jamais eue etaiet une LEM.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:45:00

Voir post précédent.

Rien à redire

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:07:34

Pour ma part je n´ai remarqué aucune activité particulière sur mon disque dur quand je joue, et vous pouvez être certains, vu la vieille machine que j´ai, que je l´aurais remarqué s´il y avait eu un quelconque changement.

D´autre part le fichier NTDLL.dll semble faire partie du système d´exploitation et non de Diablo II ... à mon avis ce n´est pas une info mais de l´intox.

drpol
drpol
Niveau 7
09 octobre 2005 à 19:10:18

Exactement ConstanceJill !! NTDLL.dll fait partie de Windows et non pas de Diablo 2, donc BLizzard n´a aucun droit dessus et ne devrait pas bannir quelqu´un si ce fichier est modifié.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:04:24

Bah en attendant je considère cette petition et les "infos" associées comme de l´intox... m´étonnerait que Blizzard s´occupe de ce fichier (d´autant que tout le monde n´est pas sous Windows, D2/LoD pour Mac existe, hein ~~ ).

Et ils peuvent bannir pour ce qu´ils veulent, c´est à leur unique appréciation.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:09:42

C´est bien d´attérir que maintenant.
Ce problème a été soulevé dès la sortie de Diablo2, dès sa sortie il avait été remarqué que Blizzard se renseignait sur les PC des joueurs, avec comme but avoué:
"Connaitre les machines, pour adapter les futurs jeux à ce que possède la majorité des joueurs".

Quoi qu´il en soit, Blizzard le fait ouvertement, combien de logiciels ou trackers le font sans que vous ne vous en inquiétez?
On n´a rien à craindre de Blizzard, par contre je ne saurais trop vous conseiller de lancer un ad-aware pour connaitre le nombre de fichiers qui vous espionnent.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:18:07

Il semblerait d´ailleurs que ce soit bien de l´intox, vu les doutes qu´exprime Myrdinn dans ce sujet :
http://forum.judgehype.com/forum2.php?cat=8&post=244299

:sarcastic:

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
10 octobre 2005 à 02:20:30

HS: mais c´est qui le gars qui a dis qu´il avais inventer son propre MH :question: Il me fait encore rire :rire:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:09:26

@Desvastation : FrozenPepsi.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:46:15

Ouais, tu nous montres un site pourri, un forum encore plus et tu dis que tu serais capable de te faire ton MapHack ?

Sincèrement, t´es pas crédible du tout...

MapHack peut carrément changer l´économie, alors mon p´tit gars tu vas arrêté de dire n´importe quoi et tu vas aller nous prouver que t´as créé ton propre maphack.

Ce qui est impossible vu que tu n´en as pas

La vidéo du moment