avec 25 a squelette et maitrise squelette,tu devrais arriver les arcanes en cauchemard
j´ai 23 a ces 2 aptitudes et j´en suis justement aux arcanes en cauchemard,en plus,je suis en player 8 en monojoueur 
pour l´enfer,ces aptitudes devront étre au moins au lvl 28 pour que ca passe et 30 ou + pour etre a l´aise.
sinon,les mages ne sont pas utiles,je ne les utilise jamais et je ne m´en plains pas
pareil pour les revives.
mettre des points dans maitrise golem est pas indispensable mais ton golem sera presque imbattable et donc fera un excellent "attrape monstres".
a toi de voir si t´as vraiment besoin de revive ou mage squelette sachant que les revives disparaissent au bout de 3 minutes et donc 1 point suffit amplement pour bénéficier pleinement de cette aptitude.
pour les mages,je sais pas mais quand je les ai utilisé avec mon 1er necro,ils crevaient assez vite en enfer et finalement,je les maxe jamais,et ils ne me manquent pas même si ca fait un petit plus simpatique et appréciable 