CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

necro invoc monojoueur

zafre
zafre
Niveau 12
06 février 2007 à 18:42:26

bonjour à tous :)

j´ai maxé la maitrise squelette et squelettes mais je me demandais si ca servait a quelque chose de maxer une magie pour le mode enfer sachant qu´il y a le merco qui fait 82-300 dommage,en plus,ce n´est pas un merco puissance que je préconnise justement pour tuer les dechus en hell

ensuite,je voudrais savoir si c´est utile de mettre 1 point dans dame de fer.
j´hesite aussi a augmenter mage squelette car vue les dommages qu´ils font a haut niveau par rapport a un tableau que j´ai vu,je me demande si ca sera efficace.

voila :)

je vous remercis d´avance pour vos réponses.

palapala
palapala
Niveau 7
06 février 2007 à 20:15:37

Hm tu joues mono now zafre?

lineline
lineline
Niveau 4
07 février 2007 à 03:10:15

tu t endu a hell mono :| moi nightmare ...ces le mieu que jai pu fair..apres sa jme sui tanner...pi a mono avec des squelettes javai dla musere a tuer andy norm :P

zafre
zafre
Niveau 12
07 février 2007 à 06:47:53

oui,je joue en mono,les runs commencaient a m´ennuyer :)

sinon,c´est vrai que le nécro invoc a du mal face aux boss mais ca passe.
en plus,je mets toujours le jeu en players 8 pour que ce soit + difficile :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
07 février 2007 à 16:51:43

en même temp tu monte plsu vite les niveaux ^^

zafre
zafre
Niveau 12
08 février 2007 à 16:13:31

certes,mais en hell ca reste plus dur,même en player 8 :)
d´ailleur,on ne gagne pas tant de niveaux que ca.

j´ai fini le mode normal au niveau 43 et le cauchemard niveau 73.
bien sur,j´ai pas fais les grottes,la contesse mais j´ai fais tout le reste et en faisant ces grottes et contesse j´orais gagné 2 niveaux,ce qui revient a étre lvl 75-76 en enfer.

palapala
palapala
Niveau 7
08 février 2007 à 19:33:44

omg zafre^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
10 février 2007 à 16:33:54

:salut: je fait un necro invoc en mode multi et j´ai quelques question svp
bon alors pour commencer je suis en cauchemar, niveau 50 et j´ai un mercenaire qui a l´aura puissance, j´ai 25 pts d´aptitudes(grace au stuff) dans maitrise des squelettes et squelette), 7 dans resistance aux sorts et quelques points dans d´autres aptitudes.
Mes squelettes sont assez resistant mais meme avec tout ca il ne font pas beaucoup de degat(deja dans les acranes ils ont du mal, et en dans le monde des vaches c´est encore pire), donc j´iamagine meme pas en enfer :peur:
donc voila au point ou j´en suis je demande si ca vaut le coup de monter les mages squelettes(j´ai mis environs 5 points donc ca m´en fait une dizaine avec le stuff ) ou plutot les revives, ou encore maitrise du golem :question:
:svp:

zafre
zafre
Niveau 12
10 février 2007 à 18:17:02

avec 25 a squelette et maitrise squelette,tu devrais arriver les arcanes en cauchemard
j´ai 23 a ces 2 aptitudes et j´en suis justement aux arcanes en cauchemard,en plus,je suis en player 8 en monojoueur :)
pour l´enfer,ces aptitudes devront étre au moins au lvl 28 pour que ca passe et 30 ou + pour etre a l´aise.
sinon,les mages ne sont pas utiles,je ne les utilise jamais et je ne m´en plains pas
pareil pour les revives.
mettre des points dans maitrise golem est pas indispensable mais ton golem sera presque imbattable et donc fera un excellent "attrape monstres".

a toi de voir si t´as vraiment besoin de revive ou mage squelette sachant que les revives disparaissent au bout de 3 minutes et donc 1 point suffit amplement pour bénéficier pleinement de cette aptitude.
pour les mages,je sais pas mais quand je les ai utilisé avec mon 1er necro,ils crevaient assez vite en enfer et finalement,je les maxe jamais,et ils ne me manquent pas même si ca fait un petit plus simpatique et appréciable :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
10 février 2007 à 21:11:37

:merci: pour toute ces précisions :ok:
par contre si tu ne monte ni les mages, ni les revive, ni meme dans mairise du golem je me demande où tu mes tes points d´aptitudes^^

zafre
zafre
Niveau 12
11 février 2007 à 09:34:35

ba je mettais des points dans lance d´os ou esprit d´os pour tuer les déchus en enfer et faire mon armé mais avec un merco puissance et un truc a 100 d´attaque ou un vieil iris,....suffit a tuer donc je mettrais dans mur d´os pour pas que mes squelettes se dispercent partout.
le reste,je mettrais dans prison d´os et resistance aux sorts(même si pas utile mais +1-2 de resistance c´est toujour ca).
avec ca,tu mets armure d´os (qu´il ne faut pas évoluer),t´auras dans les 300-400 dégats absorbés :)

La vidéo du moment