CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, je suis votre nouveau modérateur

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 février 2007 à 19:05:18

@ Fran et oui c ets l évolution xD
enfin bon c est vrai que...

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
09 février 2007 à 16:34:34

Siam "; j´ai bien compris que c´était simplement un prétexte pour "voir" comment tes "potes" réagiraient"

J´ai aps dit ça pour ça j´ai dit ça pour montrer à quel point c´était tragique, que Oxo ou dsx en modo c´est plus que moyen ; Après ce poste de modo ne m´intéresse pas plus que ça, je susi resté sans passer sur ce fofo pendant 4 mois (sauf un passage à Noël) et ça ne m´a pas manqué :)
Mais là je rejoue avec Navet, et je parle d´ogame avec Max et Coucou donc ouaip je repasse souvent =)
Pis c´est comme tout, si Oxo ou Dsx sont les seuls à voulori se présenter, alros je me présente, d´où ma remarque :)
Mais sinon prio à Navet, qui en plus est d´accord :P
Bref Navet au pouvoir c´pas mal. Pis Sagga est d´accord alros je suis d´accord :ack:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
10 février 2007 à 20:54:27

Que ce soit clair, je vais etsté le nouveau modo !! ^__^

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 février 2007 à 21:41:23

Foufou, t´as l´air de croire que j´serais pas capable d´être modo sur un forum jv ?
Je l´ai pourtant déjà été, y´a de cela bien des années... Et probablement le meilleur qu´ils aient eu sur ce forum ! Suffit de voir ce que la section est devenue quand j´ai quitté le post. Enfin j´l´ai pas quitté, il m´ont viré pour un malentendu à la con... Ils ont cru que j´avais pété un cable et effacé la moitié du forum, alors que c´était pas moi. J´étais d´ailleurs en vacances à ce moment là, loin de tout ordinateur... ´fin bon.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 février 2007 à 21:43:25

D´ailleurs j´me demande bien pourquoi tu penses ça.
Et puis aussi pourquoi je t´ai appelé foufou alors que fouf´ est tellement mieux.

_Jack-ass_
_Jack-ass_
Niveau 5
10 février 2007 à 22:14:17

C´est pas toi qui a signalé un bug comme quoi un modo d´une section pouvait modérer une autre section en bidouillant dans l´adresse ou je sais pas quoi ?

Sinon, si c´est pas possible de trouver un modo sans que tout le monde s´enflamme, on peut demander aux admins d´en trouver un :p)

:dehors:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
10 février 2007 à 23:04:30

sgt_pepper Posté le 10 février 2007 à 21:41:23 Foufou, t´as l´air de croire que j´serais pas capable d´être modo sur un forum jv ?
Je l´ai pourtant déjà été, y´a de cela bien des années... Et probablement le meilleur qu´ils aient eu sur ce forum ! Suffit de voir ce que la section est devenue quand j´ai quitté le post. Enfin j´l´ai pas quitté, il m´ont viré pour un malentendu à la con... Ils ont cru que j´avais pété un cable et effacé la moitié du forum, alors que c´était pas moi. J´étais d´ailleurs en vacances à ce moment là, loin de tout ordinateur... ´fin bon.

Ptet depuis que tu sembles vouer ta vie à paraitre aussi débile que dsx.
Que dsx soit un bon pote irl, je peux l´envisager, ig ça veut rien dire, mais si tu commences à être comme lui ig, t´es moins attrayant comme modo.
Car au début si tu me relis tu verras que je te voyais comme modo en compétition avec Kos ou Kage (ou Navet).

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 février 2007 à 23:36:22
  1. _Jack-ass_
  2. Posté le 10 février 2007 à 22:14:17
  3. C´est pas toi qui a signalé un bug comme quoi un modo d´une section pouvait modérer une autre section en bidouillant dans l´adresse ou je sais pas quoi ?

--------------------------

si
enfin, pas vraiment un bug, plutôt un oubli...
Au début je l´avais pas signalée, et je m´en servais même pour modérer les forums qui n´avaient pas de modos. puis quelqu´un d´autre l´a trouvé aussi et s´est amusé a éffacer tout et n´importe quoi...

@Fouf : Il n´a rien de débile. Tu ne t´entends pas avec lui, c´est totalement différent.
Et je ne vois pas en quoi je me suis montré débile ? J´aimerais voir ça.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 février 2007 à 23:37:29

a éffacer => à effacer
Je sais pas comment je m´y suis pris pour foutre l´accent sur la lettre d´à coté...

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
11 février 2007 à 02:33:00

hum, je note qu´on préssent kage pour etre modo, etre modéré par une fille, quel rêve :coeur:

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 février 2007 à 09:53:10

"siam qui viens faire son troll"

Tu m´expliques ? (si tu peux)

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
11 février 2007 à 10:25:14

+1 Navet aussi. ;)
Ouais euh sinon, stop vous prendre la tête pour des merdes comme ça, arrêtez ´tain.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
11 février 2007 à 10:28:22

T´as raison Navet, Siam était bien sympathique depuis un bout de temps, et là il fait une rechute...

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
11 février 2007 à 11:08:57

Moi je suis plus trés souvent là, donc osef que J_aime_les_gens soit Siam ou pas.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 février 2007 à 11:42:22

Je t´ai demandé, Navet, que tu m´expliques la qualification "troll", et non "chieur".

Sinon, Jackass a bien résumé. Je crois que je suis de pire en pire par ici, donc le coup du "Siam était bien sympathique depuis un bout de temps", je le trouve assez mal adapté.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 février 2007 à 11:45:42

Ah ouais, j´ai oublié ça :

"comme apr hasard y a fouf et il s en prend plein la gueule"

C´est pas du tout un hasard.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
11 février 2007 à 12:52:04

Vous vous souvenez que ce topic est sensé servir pour ceux qui veulent se présenter ?
C´est n´importe quoi là...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
11 février 2007 à 14:10:40

j´aime ce topik

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
11 février 2007 à 16:08:47

Perso, avant de savoir que J´aime_les_gens etait Siam, j´avoue qu´il m´etait carrément antipathique.

Ara_PsO
Ara_PsO
Niveau 7
11 février 2007 à 16:42:36

siam je t´aime

La vidéo du moment