Je veins de me rendre compte que le futur modo avait peut être posté dans les 30dernier posts qui sont ma foi d un niveau culturel terrible
Sinon xD pour répondre a notre ami qui aime les gens pour ne pas citer son nom exact sous peine de topic qui part en vrille
Effectivement je ne suis pas sur de pouvoir assumer efficacement un role modo
pour un simple manque d expérience
cependant le coup de l objectivité je pense que niveau objectivité je vous met un doigt dans le cul parce que les topics avec la recette de riz d oxo et compagnie ça y est ils sont anciens ils se croient favoriser (oh faut pas prendre les gens pour des cons)
heureusment que Kos l a fait remarquer
et puis toi avec tes préjugées t es objectif tu va me dire?
quel malin plaisir tu prenais a lyncher les gens sous simple pretexte que tu les aimais??
Que Kos ou qqn d objectif me dise que je suis pas objectif je veux bien, mais que toi tu me dise que je suis pas objectif faut pas se foutre de ma gueule non plus
Sinon, pour en revenir au sujet 
Le principe du vote oui devrait se faire sur un topic je pense et comme la s dit je ne sais plus qui enfin il avait raison 
si le modo se met a sanctionner untel parce qu il a pas voté pour lui c ets que untel avait raison de pas voter pour lui parce que c est un mauvais modo le new modo
Enfin voila de toutes façon comme disait crazy moi je sais pas écrire