CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, je suis votre nouveau modérateur

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:30:21

T´as qu´à relever les candidatures, et ensuite organiser des éléctions.
Enfin pas publiques hein, mais via ton mail for exemple.

Sinon gl aux candidats.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:14:30

Je pense que tout le monde devrait avoir le droit d´accéder au titre de modérateur, sous-entendant, même ceux que Cid ne peut pas piffrer (je pense par exemple à dsx).

Sinon, Navet, Kos, je pense pas que vous fassiez de très bons modérateurs.

Jackass je ne sais pas si tu parles d´élections privées, mais c´est à mon sens une idée relativement injuste.
A bon modérateur, bon forum, donc, pour moi, le poste de modérateur ne devrait pas se discuter avec un groupe de privilégiés, mais avec l´ensemble de la communauté du forum.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:31:07

Je veux dire que si on fait un topic de vote, bah celui qui sera élu pourra voir ceux qui ont pas voté pour lui, et inversement, alors que si une personne reçoit les votes de chacun et que ça reste dans le "secret" entre les 2 personnes concernées, ça fait plus sérieux.

Mais bon je dis ça juste comme ça, je suis pas modo et je me présente pas.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:47:48

@Navet
Je pense pas que c´était nécessaire de préciser ça.

@Jackass
Mouais, mais en même temps, voter pour un modérateur, c´est pas voter pour son copain, c´est voter pour quelqu´un que l´on pense capable.
Et si on modérateur est élu, et qu´il s´aperçoit qu´Untel n´a pas voté pour lui, et qu´il décide de le prendre en grippe, c´est que les forumeurs ont mal voté. Enfin, je pense.

@personne-en-particulier
En fait, ce que je souhaite savoir, c´est si un modo objectif ça existe.
Navet et Kos, c´est exclu, m´est avis. Dsx, Jackass, Oxo, peut-être.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:01:49

Je sais pas si je pourrai être modo, je me souviens la fois ou je supportais pas Dieu2000, alors si je devais croiser à nouveau quelqu´un comme lui sur le forum, je sais pas comment je réagirai.

Sinon, l´idée de l´election c´était juste une idée comme ça, c´est à cid de décider à qui il donne le flambeau après tout :p)

Kagena
Kagena
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:13:14

Ya aussi CTB si je ne m´abuse

fafnir
fafnir
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:18:14

shino uki ta ki ta re lokime ta shiri du kino

fafnir
fafnir
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:18:37

et oui je parle chinois

tinki chin chu shi nakine tojoliki narikute

Kagena
Kagena
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:18:49

Au faites ara ) dsx ? car pas suivie moi :(

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:38:54

Au fait Oxo, je te hais, toi et tes messages à la con.
J´étais en train de marcher, pis quand j´ai levé le nez sur mon portable pour voir ce que tu m´avais écrit, et que j´ai commencé à écrire pour te répondre, j´ai glissé sur une grosse bouse bien fraiche, comme ça là, devant tout le monde. En plus, j´ai pas pu changer de pompes, ni les nettoyer (le dessous comporte de nombreuses aspérités, et c´est trop casse-couille pour y déloger la merde).
Bref, j´ai pué la merde en cours toute l´après midi, et j´ai du accusé mon voisin de chlinguer.

Kagena
Kagena
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:32:05

Les femmes au pouvoir

==> []

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:44:13

pas besoin de modo je veux l´anarchie

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:49:29

Bah le prends pas mal, et c´est pas en foutant de smileys partout que tu vas me faire penser le contraire.
J´ai pas envie que ce topic parte en vrille comme tu dis, alors ne prends pas mal ce que je dis.

Ton doigt dans le cul, enfonce-le toi bien profondemment, parce que tu dis de la merde avec l´ancienneté. Tu vois, un truc que t´as pas pigé, c´est qu´ici, vous êtes pour la plupart dans votre bulle. Si, si, c´est pas un préjugé, je m´explique (et je suis pas objectif) : quand on parle de quelque chose de sérieux, que l´on prend position, mais que ça plait pas à certains, BOUM, on s´en prend plein la gueule. Tiens, suffit de ressortir mon vieux topic sur le Maphack. Alors, je me dis : pourquoi ne pas justement titiller la fierté qui vous enorgueillissent, plutôt que d’essayer de parler intelligemment, gentiment, et de façon posée ?
Autre chose qui me déçoit dans ce que tu m’as dit : j´ai toujours été contre le principe de l´ancienneté et des privilèges, et je l´ai toujours dit, et ce même lorsque j´étais sous le pseudo de FricoFaye (ça remonte si tu comptes bien). En bref, que tu me sortes ton truc sur oxo et l´ancienneté, à moi, c´est que tu me juges pas et que tu spécules. Autrement dit, tu es animé de préjugés. Et c’est exactement ce que tu me reporches.

Quant aux préjugés, je nuancerai : toi et d´autres êtes peut-être bigleux sur la nature de certains, mais c´est un vrai régal de dépeindre votre personnalité sur ce forum. Je m´amuse en voyant écrire cid, Orkin, Jackass, Dsx, Fouf, Oxo, toi, et j´en passe (ça n’a rien de méchant quand je dis ça.
Si tu crois que je fonde pas ce que je dis, que je raconte de la merde à tout bout de champ, eh bien enfonce-toi ton doigt d´un centimètre de plus, parce que t’es dans l’erreur (ça m’arrive souvent de dire des conneries, mais quand je dis que toi ou Kos ne sont pas tellement objectif, je le fonde).

La parenthèse est refermée, je n´ai rien contre personne sur ce forum. Je suis l´ami de tous.
Bonsoir.

Kagena
Kagena
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:54:40

Vous etes vraiment obligés d´etre vulgaire des que vous essayez de dire quelquechose ? Car bon une fois ça passe, mais a longueur de temp, on va croire que vous savez rien dire d´autre. Parfois je me demande vraiment quel age on certains pour sortie des imbecelités pareille (cf post au dessus). Si vous avez a dire un truc dites le simplement et sans insultes, tu vas voir ça donnera le meme effet...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:57:54

non pas le meme effet parceque sa fait mal un doigt dans le cul

:dehors:

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:58:10

Ouais je suis d´accord avec Kagena.

Sinon, si les "candidats" pouvaient arreter de se prendre au sérieux, ça serait sympa.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:15:38

" Moi la vulgarité, j´la défonce avec ma bite "

c´est pas les avalanches?

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:20:27

j´en ai une de kos mais je sais pas si c´est la bonne ^^ il a du changer parceque il se conecte jamais avec celle que j´ai

enfin de toute façon je pars

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:27:24

C´est toujours la même Cid :p

gars1000 at hotmail.com

Lorsque t´en avais parlé la première fois il y a quelques mois je te l´avais passée je crois bien :p
À moins que ce soit Coke.Hax , mais bon celle-là je l´utilise plus.

Sinon, j´ai lu un message qui m´a marqué un peu.

Siam, je sais pas exactement ce que tu veux dire par le fait que je serais un mauvais modo, mais bon ´faut que je m´explique un peu :p
J´ai fait des conneries depuis que je suis ici, ça c´est sûr. J´ai énormément changé depuis que je suis arrivé sur ce forum il y a de ça 2 ans.

On m´a accepté plutôt bien, en fait je suis arrivé dans un des meilleurs temps : en plein quand Mav´ a quitté son poste de modéro. Bref, plusieurs personnes ont quitté le forum aussi, et au fur et à mesure j´ai été un peu plus accepté.

Bref, j´essaie d´oublier une partie de mon passé, toutefois ce qui est fait est fait.

J´dis pas que je suis le meilleur, j´crois seulement que j´ai certaines qualités requises pour faire cela.
Celles que je n´ai pas, je n´ai plus qu´à les développer ;)

Bon, j´vais continuer de lire le topic :p

fafnir
fafnir
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:33:21

certes...

La vidéo du moment