Bah le prends pas mal, et c´est pas en foutant de smileys partout que tu vas me faire penser le contraire.
J´ai pas envie que ce topic parte en vrille comme tu dis, alors ne prends pas mal ce que je dis.
Ton doigt dans le cul, enfonce-le toi bien profondemment, parce que tu dis de la merde avec l´ancienneté. Tu vois, un truc que t´as pas pigé, c´est qu´ici, vous êtes pour la plupart dans votre bulle. Si, si, c´est pas un préjugé, je m´explique (et je suis pas objectif) : quand on parle de quelque chose de sérieux, que l´on prend position, mais que ça plait pas à certains, BOUM, on s´en prend plein la gueule. Tiens, suffit de ressortir mon vieux topic sur le Maphack. Alors, je me dis : pourquoi ne pas justement titiller la fierté qui vous enorgueillissent, plutôt que d’essayer de parler intelligemment, gentiment, et de façon posée ?
Autre chose qui me déçoit dans ce que tu m’as dit : j´ai toujours été contre le principe de l´ancienneté et des privilèges, et je l´ai toujours dit, et ce même lorsque j´étais sous le pseudo de FricoFaye (ça remonte si tu comptes bien). En bref, que tu me sortes ton truc sur oxo et l´ancienneté, à moi, c´est que tu me juges pas et que tu spécules. Autrement dit, tu es animé de préjugés. Et c’est exactement ce que tu me reporches.
Quant aux préjugés, je nuancerai : toi et d´autres êtes peut-être bigleux sur la nature de certains, mais c´est un vrai régal de dépeindre votre personnalité sur ce forum. Je m´amuse en voyant écrire cid, Orkin, Jackass, Dsx, Fouf, Oxo, toi, et j´en passe (ça n’a rien de méchant quand je dis ça.
Si tu crois que je fonde pas ce que je dis, que je raconte de la merde à tout bout de champ, eh bien enfonce-toi ton doigt d´un centimètre de plus, parce que t’es dans l’erreur (ça m’arrive souvent de dire des conneries, mais quand je dis que toi ou Kos ne sont pas tellement objectif, je le fonde).
La parenthèse est refermée, je n´ai rien contre personne sur ce forum. Je suis l´ami de tous.
Bonsoir.