Salut !! !
Voilà, je commence à etre un peu tanner de diablo2... voila maintenant que je joue intensément depuis 1.07 et 1.09 sur b.net.
C´est pour cette raison que je commence a penser fortement a vendre mon account... mais comme on ne peut plus sur ebay... bien je lance mon appel ici! pour vous!
En passant... tout les item et perso a vendre sont sur le US East LADDER!!!! ... C´est pas de la camelote les mecs!
Alors je ne veux que des personnes intéresser seulement!!!
Pour mon contacter! lord_coco@hotmail.com
Je suis un utilisateur de paypal vérifier...
ce qui veut dire que paypal a mon # de telephone, mon addresse de ma maison personnel, meme mon # de compte de banque et mon # de carte de crédit...
alors pour ceux qui pense que je suis voleur... détromper vous! parce que je suis un gentil bonhomme qui est seulement un peu tanner de jouer... malheureusement... diablo2 = GODLY GAME... mais bon... le temps est venu a passer a autre chose...
Si vous voulez me traiter de voleur... de tata.. de con... mais bon... jcrois pas que c´est mauvais dacheter des itemps pour diablo2... ca revient moins cher qualler au cinema a toutes les semaines ... si on le fait avec intelligence...
En tout cas... vous savez comment me contacter!
Lord_coco@hotmail.com
J´vous aime tous !! !
En passant!! appeler moi COCO!!
chow les mecs... et les femelles... sil y en a!
bye!
P.S. : Mes prix ne sont pas plus elever que ceux que donne les site sur internet.
P.S.S : Je peux vendre l´account au complet et je m´engage a ce que les perso aient des builds godly et qu´il soit lvl 90!!!!