ouais mais alors dans ce cas là, on explique au gens comment build un perso au lieu de donner un build -_-
parce que quand je vois le ventilo, je cry
pas de dext ? sur un ventilo ? wtf :/
pour l´assa trap, tu parles meme pas de la config C/C ! qui est à mon avis vachement plus avantageuse que hoto/storm
parce que 60% de bloc (sachant que ca bloque tout, meme les meteors et les blizzrad) sans foutre un seul point en dext, enjoy
tu leur racontes pas non plus l´importance de l´ias sur une trap
mais apres c´est les builds en general, la facon de les presenter, qui me fait rire
tu proposes plusieurs items à chaque fois, mais le mec qui vient voir ca il va faire : oh cool j´ai ca, ca et ca
et hop il les met, sauf que ca va pas ensemble.
arretez de vouloir faire des guides dans ce genre, ca sert pratiquement à rien sauf a retrouver sur bnet des handicapés qui foutent des charmes str pour foutre tout leurs points en vita ("haaaan noob t´as mis des points en force, tu suxx ! moi tout en vita. eh ouais, j´ai des charmes str :gosu: :gosu: :gosu:")
sans compter que tes builds sont à base de matos relativement cher, ca aide absolument pas le mec qui commence et pour qui les guides sont fait... un mec qui est capable d´avoir du matos comme ca est aussi capable, en théorie, de comprendre un build plus "théorique" reposant sur des idées et non sur des items
sauf si il a jamais appris a build un perso parce qu´il utilisait des guides trop directifs