CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#guide diablo2 #(avec les paliers)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:08:50

ouais mais alors dans ce cas là, on explique au gens comment build un perso au lieu de donner un build -_-

parce que quand je vois le ventilo, je cry
pas de dext ? sur un ventilo ? wtf :/
pour l´assa trap, tu parles meme pas de la config C/C ! qui est à mon avis vachement plus avantageuse que hoto/storm
parce que 60% de bloc (sachant que ca bloque tout, meme les meteors et les blizzrad) sans foutre un seul point en dext, enjoy
tu leur racontes pas non plus l´importance de l´ias sur une trap

mais apres c´est les builds en general, la facon de les presenter, qui me fait rire
tu proposes plusieurs items à chaque fois, mais le mec qui vient voir ca il va faire : oh cool j´ai ca, ca et ca
et hop il les met, sauf que ca va pas ensemble.
arretez de vouloir faire des guides dans ce genre, ca sert pratiquement à rien sauf a retrouver sur bnet des handicapés qui foutent des charmes str pour foutre tout leurs points en vita ("haaaan noob t´as mis des points en force, tu suxx ! moi tout en vita. eh ouais, j´ai des charmes str :gosu: :gosu: :gosu:")
sans compter que tes builds sont à base de matos relativement cher, ca aide absolument pas le mec qui commence et pour qui les guides sont fait... un mec qui est capable d´avoir du matos comme ca est aussi capable, en théorie, de comprendre un build plus "théorique" reposant sur des idées et non sur des items
sauf si il a jamais appris a build un perso parce qu´il utilisait des guides trop directifs :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:14:49

en fait il faudrais plutot faire un guide expliqaunt comment build chaque perso et en expliquant l importance des différents point sur le perso

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:17:26

voila, exactement

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:18:12

et en differenciant pvm et pvp, parce que les mecs qui veulent faire full dmg et se contentent de 75@ en pvp c´est assez gosu

java_louis
java_louis
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:46:08

Bien sur vous critiquer vous dites quoi faire , faite le donc ont veras bien ce que sa vas donner
Je trouve que ce que navet est bien , mais sont but c´est pas de donner un guide pour faire un ka perso mais surtout pour aider dans les bases du perso puis c´est a vous de pofiner les petits truc qu´il reste

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:01:33

Je trouve que ce que navet est bien , mais sont but c´est pas de donner un guide pour faire un ka perso mais surtout pour aider dans les bases du perso puis c´est a vous de pofiner les petits truc qu´il reste
--------------------

[dsx]
nan mais fu quoi
[/dsx]

les bases, c´est pas comme ca qu´on les donne, c´est ce que je me tue à dire.
et puis le "pour le reste on paufine soi meme" : mes couilles
c´est justement sur ces details qu´il est important de conseiller...

dire par exemple que pour un perso pvp, il est important de pouvoir monter haut en resistance froid/foudre à cause de la maitrise froid et de l´aura conviction du foh
et donner des moyens pour y arriver, et ce qu´on peut sacrifier au profit des res dans un tel match up = utiliser wizzspike à la place de hoto, une tiare avec des res specifique, des anneaux avec res specifiques, des sc life/res...
sauf dans le cas d´une sorc ms qui n´a pas besoin de res

enfin ce genre là, quoi.

ZeusFanOLOL
ZeusFanOLOL
Niveau 2
25 mars 2006 à 15:22:41

Sagga_ Posté le 25 mars 2006 à 11:00:59

Vi Dsx, mais ce n´est qu´un guide pour te guider :ack:

Après, c´est à toâ de calcuclez ton build pour atteindre les paliers que tu veux....

<< bah ya meme des fautes dans les choix des items qui ne changent pas part raport aux paliers et dans les apts cf les barbs et les amas c´est une boucherie lol autrement le reste j´ai pas trop maté mais j´ai vu que meme pour le smite il parle meme pas des point mit dans les res passif pour avoir des res overcapé sans metre d´item du genre tgod hotspur et tout qui pour moi est assez important

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:32:26

Vous parlez même pas de la soso arc, du baba météor ni rien :(

:dehors:
n´empèche le barb météor il fait délirer, avec dague soso et TO set xD

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:33:02

le rapport, foufoumoro, c´est ca :

------------------------------
_foufoumoro_ Posté le 25 mars 2006 à 15:24:48
Bah propose toi pour en faire un parfait alors ~~
------------------------------

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:33:57

de toutes façons
"nobody is perfect" :o))
But i am nobody xD

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:34:34

nan, nobody c´est terence hill.

ZeusFanOLOL
ZeusFanOLOL
Niveau 2
25 mars 2006 à 15:35:41

Avoir un bon palier ias et du life leech

Stats :
Force : 150-200
Dext : 100-150
Vita : le reste
Ene : rien

<< pour le barb lol quoi ^^

force pour le stuff sa sufit l´ed ajouté part des point de str est minimin part la life gagné pour 40point mit en str tu va gagné 300 dommage max et dans 40vita tu va gagné environ 500life le choix est vite fait :/ apres dex 100 - 150 ? lol full block oué
apres dans les apt res naturel ? lol 1point sa sufie vu la possibilité de faire un mix de charm mastery/ max-life pour pv@ et useless pour le bvb

apres euh titan ? pour java désolé mais olol quoi c´trop ez a pk les java titan thunderstroke ftw en plus ya deja de l´ias dessu avec une armor 60 60 FHR ET NON 100LIFE FFS et des gloves ta le dernier palié a 89 et sa pk sa maman en short de bain apres si tu passe en config 20 -20 24fhr armor le palié 52 sufie cats eyes 20gloves thunderstroke et voila

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:36:27

on est pas au far west aussi xD
Sinon je sais qu´elle est connue mais faut détendre un peu l´atmosphère, ça commençait à être tendu là ...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:40:05

_foufoumoro_ Posté le 25 mars 2006 à 15:36:21

Ca m´énerve de voir des gens critiquer le travail des autres parce que c´est pas parfait. Si tu trouvas ca pas bien, bah crée le même sans faute, et là tu reviens et tu dis "navet ton truc est nul". Pas avant

Et à quoi ça sert à quelqu´un de faire un travail si tout le monde lui dit que c´est magnifique :question:
Désolé, je ne suis pas d´accord, les critiques des autres montrent au créateur ce qu´on attend de lui qui n´était pas présent dans ce qu´il a sorti.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:41:51

En gros c´est ce que je voulais dire, navet a fait son boulot, maintenant place aux commentaire, et si il trouve qu´on lui ruine son truc, il viendra péter sa pile, mais pour l´instant y´a pas besoin de pousser mémé sur le plongeoir hein ;- )

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:44:07

Puis mémé elle sait pas nager ...

:dehors:

ZeusFanOLOL
ZeusFanOLOL
Niveau 2
25 mars 2006 à 16:53:39

bon j´suis en train de faire un barb guid assez potable mais bon sa prend du temps a faire

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:27:29

moi je suis plutot d´avis que l´on fasse a chaque fois un guide sur une seul classe de perso avec plus d´information et puis les reponses qui s´en suive resteront dans le cadre de ce perso, plutot qu´un seul post avec tout les guide pour tout perso ca serai pas assez complet, je voit donc plutot un pst it un post qui met un lein vers tout les guides de chaque perso et a chaque fois un post different, et puis choisis plueir auteur comme ca plusieur aurait leur topic qui serai referencer dans le post it :cool:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:31:45

ouais comme ca on laisse ceux qui savent gerer une classe s´en charger

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:33:32

Bonne idée John (si je me plante pas :-p ) :)
Mais jaimais bien l´idée du guide qui apprend à builder aussi :)

La vidéo du moment