CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin : Aide

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
17 février 2007 à 20:39:07

Bonsoir.

J´ai arreté Diablo il y a de ca 2 ans car je ne m´etais pas connecté depuis 3 mois et mon account a fini a la poubelle ( je ne vous parlerais pas des objets que j´ai perdu , je vais fondre en larme sinon :snif: ) ...

Le fait est que je m´y suis remis et que j´aimerais me refaire un paladin.
Mon ancien etant un "leecher" ( a chaque coup , il gagnait 50 % de sa vie ) , je compte m´en refaire un mais celui avec les marteaux qui tournent autour maintenant. Alors expliquez moi un peu en quoi consiste ce build et comment le faire SVP.

Merci par avance :-)))

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
18 février 2007 à 02:05:00

:up:

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
18 février 2007 à 04:13:39

Comment le faire ? hum, disons qu´il suffit de prendre de l´expérience en tuant des mobs (ou en laissant les personnes avec toi dans la partie le faire) :p

Plus sérieusement ,il y a pas mal de guide pour ce genre de paladin (communément appelé hammerdin)

Grosso modo, tu mets 20 points dans concentration, dans marteau et ses synergies, dans bouclier sacré (tu peux aussi mettre un point dans l´aura redonnant vie et mana en pompant sur les cadavres).

Pour les stats, la force mini pour l´équipement, dextérité tu peux viser les 75% bloc si tu choisis Zaka et après de la vie :)

pour l´équipement ,fais gaffe à ton pallier de vitesse de sort, fhr et autre. N´oublie pas quelques +aptitudes, resist et autres jouyeusetés. Si tu veux faire du Pvm, c´est pas trop gourmand en équipement.

Si tu veux plus d´explication, attends que j´ai désaoulé :p

zafre
zafre
Niveau 12
18 février 2007 à 09:59:32

comme le dit archange,il faut mettre

20 marteau béni
20 concentration
20 dessin sacré
20 vigeur
le reste dans bouclier sacré
si il te reste encore des points,mets 1 dans les aptitudes que tu juges utiles

mais un hammerdin n´est pas protégé quand il lance ses marteaux donc aies des la résistance et autres.

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
18 février 2007 à 13:24:25

JE vous remercie.

Donc , je vais mettre les aptitudes que vous m´avez citées :-)))

Je veux juste savoir dans les point d´aptitudes , que dois-je mettre ?
Et quel en est l´utilité ... ( energie , dextérité ... ).

Encore merci :noel:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
18 février 2007 à 16:31:08

:up:

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
18 février 2007 à 16:39:36

Tu veux parler des points de statistiques ?

Si oui, voila une ébauche de réponse :p :

Force : Le strict minimum pour porter ton équipement (prends en compte les points apportés par le dit équipement :p)

Energie : Souvent c´est rien, mais bon, à toi de voir, certains aime bien y mettre quelques points...

Dextérité : Alors la, ça depends si tu vas jouer avec spirit ou Zakarum. Et aussi le % de bloc que tu vise. (Perso en PvM je faisais mon joulie mouton, et montais à 75% bloc sous zaka :p)

Vitalité : Et bien coup plus coup plus :p

Pour l´utilité bah ça va de sois ^^, la dextérité pour bloquer, la vitalité pour supporter quelques coups par çi par la, la force pour ne pas être à poil (encore qu´il y a des builds sans force ajouté ^^) et le mana bah pour lancer les sorts pardi :p .

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
18 février 2007 à 16:55:19

Jte remercie beaucoup aussi pour cette réponse TRES complete :ok:

Me reste plus qu´à trouver l´equipement nécessaire.
Tant qu´on y est , pourrait-tu me dire quel est l´équipement minimum requis pour un paladin hammer et pis le meilleur equipement pour.

:merci:

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
18 février 2007 à 17:07:22

Bah euh, équipement qui suffit tu as :

Casque : shako / couronne des serf
amulette : Mara / amu de seraph
anneau : 10 fc + mods
armure : enigme / vipermage
ceinture : arach / ceinture avec mods sympa
arme : hoto / spirit / dague sorcière
bouclier : Zakarum / spirit
bottes : connais plus les noms :p

Sinon tu peux changer les anneaux par des pierres de jordannie suivant les palliers fc, de même que shako peut être remplacer par une tiare +2 pala/+20 fc/+ gros ajouts. De même l´amu, une craft +2pala/+1x fc/+ ajouts....

´fin bref, ça dépends de tes moyens, de ce que tu veux faire (pvm ou pvp)... Le plus important étant de faire gaffe à tes palliers : p

Pour l´équipement j´ai pu faire quelques coquilles car j´ai arrétés depuis quelques semaines (donc avec mon Alzeihmer, j´oublie vite) et de plus je ne jouait plus trop hammerdin (j´préféré sorcière et amazone :ange: ))

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
18 février 2007 à 17:14:00

Merci mais je n´ai pas comrpis beaucoup de termes ( ça fait super longtmeps que j´ai plus joué :-( )

Mods, FC, craft ... bref , tout cela , j´ai pas compris :gni:

Pourrait-tu me faire un petit lexique m´expliquant la signification de tous les termes qui ne sont pas dans le dictionnaire francais ? :gni:

:merci: beaucoup

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
18 février 2007 à 17:18:08

Point de problèmes :)

Donc, fc = fast cast = vitesse de sort. Il faut savoir que cela marche par pallier, donc autant desfois rajouter 10% ne change rien mais desfois 1% fait toute la différence :) (il en est de même pour le fhr = récupération rapide après un coups).

Craft : c´est une formule du cube horadrim qui permets de te faire des objets (amu/ceinture/gants/bottes suivant la formule usitée) avec desfois des stat assez intéressante

mods : se dit des bonus apportés par un équipement (ajout de vie, de résistance, de vol de vie, ...)

Si tu as d´autre questions :)

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
18 février 2007 à 17:31:55

Oui : D´où te viens cette superbe envie d´aider tout le monde ? ^^

Boh , ca va , j´me repere maintenant :ok:

A la limite , si tu pouvais m´expliquer, vraiment simplement, comment utiliser le perso.

:merci:

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
18 février 2007 à 17:45:47

Hum rien de plus simple que de jouer un hammerdin (d´ailleur ça en devient vite lassant).

Grosso modo, tu as l´aptitude marteau béni sur le clique gauche et l´aura concentration activé (tu as préalablement fais bouclier sacré ville :p).

Suivant ton équipement, plusieurs possibilités :

-Possibilités A : Enigma/beaucoup de vie et resistance

Tu téléporte là où tu souhaite te rendre, tu lances tes marteaux à tire la rigot, éventuellement tu utilise de temps en temps l´aura redemption (je crois que c´est son nom, celle qui redonne vie et mana à partir des corps). Pas de problèmes en perspective

-Possibilités B : Enigma/mais à coté c´est pas la joie

Tu te téléportes avec plus de précautions, et tu n´hésite pas à "provoquer" les ennemis, reculer un peu, lancer quelques marteau, reculer de nouveau etc...

-Possibilités C : Pas d´enigma

bon, là tu cours avec vigueur, et après tu adapte ta façon de jouer selon ton équipement (plus prest de A ou de B :p)

C´est vraiment un raccourci, mais tu verras que l´hamerdins se prends très vite en main.

Par contre, tout ce que je viens de te dire c´est en PvM, en PvP j´y connais que d´chi ^^.

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
18 février 2007 à 18:08:51

J´te remercie beaucoup !

Je compte farmer avec le hamerdin...

La vidéo du moment