CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le MF est curieux.

Ali-Bobo
Ali-Bobo
Niveau 2
20 février 2007 à 17:18:26

Tout d´abord salut,

J´ai remarqué une chose que vous aussi avez peut-être vus. Le MF ne dépend pas forcèment des pourcentages dont on dispose. En effet, on droppe mieux avec 50mf en hell qu´avec 200. Il me semble que pour dropper de bons items en hell, il faut soit disposer des meilleurs items MF du jeu, soit se contenter de ce qu´on a et ne SURTOUT pas tenter les MF avec 200 ou un peu plus, car ceci ne rentre pas en compte et vous disposerez de moins d´objets magiques qu´avec 50.

Enfin, certains l´ont surement remarqué mais je viens de faire cette constatation en enlevant mes quelques objets MF dont je disposais et depuis, miracle, je trouve beaucoup plus souvent des objets. Bien entendu, les objets sont plus nombreux mais aussi de qualités moidre que quand j´avais mes quelques MF.

En réalité, il faut, soit avoir quelques MF et dropper plusieurs items uniques ou de sets tout en sachant qu´il y´a 70% de caca, ou bien mettre le plus qu´on peut de MF et récolter peu de MF mais d´une certaine qualité.

Moi j´ai tranché, je m´équipe plus de MF et je droppe beaucoup plus (en triant les cacas des autres). Et vous?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 février 2007 à 18:03:22

tu ne peux aps faire de constat juste sur ton expérience personnelle, plus t as de mf, plus tu drop d objet magiques, uniques, et set

cependant les augmentations en sont pas les mêmes pour magique et uniques
Je me souviens plus de valeurs exact, mais avec 400mf t as 5 fois plus dobjet magiques (logique) mais a peine 2 fis plus d objet unique, en fin de compte l influence est faible mais est belle et bien croissante (d ailleurs j avais tracés les courbes, et ça a une forme logarithmique)

Enfin bon de ttes façon mf c ets pas rentable :)

fafnir
fafnir
Niveau 9
20 février 2007 à 18:17:38

Enfin bon de ttes façon mf c ets pas rentable

en effet.. mf = perte de temps

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
20 février 2007 à 18:33:49

Oui, donc autant privilégier de bons skills plutot que du MF en fin de compte.??!

Je suis l´auteur du pic. Mais j´ai quand même plus de veines sans MF qu´avec, j´avais déjà eu le tour quand je jouais y´a 5mois.

zafre
zafre
Niveau 12
20 février 2007 à 18:42:11

il n´y a pas que les objets uniques qui peuvent valoir chér :)
par exemple,les supports peuvent valoir un petit pécul.
par contre,je sais pas si le mf influe sur ces objet(moins de chance d´en avoir du fait qu´on a plus de chance d´avoir du magique)mais......voila :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
21 février 2007 à 00:35:20

ouai mf is bad en cow run par exemple
Enfin tu dis sa quand tu drop un ba eth 15ed magique avec une conerie

par contre quand t drop un monarch joaillier de deflexion tu dis plus mf is bad xD
Enfin bon chacun son domaine, on tente sa chance ou on veut, de ttes façon sa eveint au même

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
21 février 2007 à 12:14:07

C´est quand même curieux que je droppe mieux en ayan aucun MF. :doute:

Mais bon, c´est vrai que je disais pas ca y´a 5mois quand je droppais max Shako ou une soj, ou les petits artefacts spécifiques. :nif:

zafre
zafre
Niveau 12
21 février 2007 à 12:52:34

ouais mais les ennemis ont un taux de chance d´avoir des objets magiques mais ces taux sont trés faibles.
par concéquent,même si tu as 600 mf,sui t´as recus ce monarch,ca veut dire que sans mf tu aurais eu au moins 80% chance de l´avoir.
c´est le jeu qui décide aléatoirement les objets qui tombent.
donc un ennemi qui a 2% chance de donner un objet magique,si t´as eu ce monarch avec 600 mf,sans ce mf t´aurais eu 88% chances de l´avoir puisque l´ennemi a 12% de chance de donner un objet magique (6 fois 2=12)
donc dropper avec du mf ou sans mf revient presque au même.

et n´oublions pas que le mf donne plus de chance de donner des objets magiques,donc plus d´objets bleus.

bibii
bibii
Niveau 6
24 février 2007 à 18:39:02

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais pour moi quelqu´un qui dit que le mf c´est une perte de temps, et ben c´est qu´il n´a jamais essayer sérieusement.
Alors en faisant ptèt 1-2h de run mf quelques fois tu peux te drop des supers trucs.
Mes meilleurs drop mf :
2 * jewel 5-5 light facet die
2 * griffon (j´avoue ça date)
la blinde de charmes 20, 1 * 19/5 et blinder de 3/1*/1*

Fin bon, c´est vrai qu´il faut la motivation, mais des fois au lieu d´essayer de trouver un items en trade et d´y passer la journée, autant faire du mf run... fin bon ce que j´en dis moi..

PS: si jamais quelqu´un veut savoir le stuff

shako
occulus
shield 4*ist
enigma
mara
2*soj
wt (50)
chancegard (40)
ceinture tal ou l´autre goldwrip jsais plus ça date.
gheed

pas de sc 7, je gardais mes skills.

Bonne soirée.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
24 février 2007 à 20:09:23

Va pas commecner a me dire que ja i jamais essayer le mf parce que en début de ladder pour me faire j en ai fait du mf,
j ai fait plus de 4000 mephisto run et je peux te dire que c est bcp moins rentable que du trade

fafnir
fafnir
Niveau 9
25 février 2007 à 01:25:41
  1. bibii profil
  2. Posté le 24 février 2007 à 18:39:02 avertir modérateur
  3. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais pour moi quelqu´un qui dit que le mf c´est une perte de temps, et ben c´est qu´il n´a jamais essayer sérieusement.

Alors en faisant ptèt 1-2h de run mf quelques fois tu peux te drop des supers trucs.
Mes meilleurs drop mf :
2 * jewel 5-5 light facet die
2 * griffon (j´avoue ça date)
la blinde de charmes 20, 1 * 19/5 et blinder de 3/1*/1*

Fin bon, c´est vrai qu´il faut la motivation, mais des fois au lieu d´essayer de trouver un items en trade et d´y passer la journée, autant faire du mf run... fin bon ce que j´en dis moi..

PS: si jamais quelqu´un veut savoir le stuff

shako
occulus
shield 4*ist
enigma
mara
2*soj
wt (50)
chancegard (40)
ceinture tal ou l´autre goldwrip jsais plus ça date.
gheed

pas de sc 7, je gardais mes skills.

Bonne soirée.

je peux te dire qu avec 1 ou 2 heures de trade je fais ce que tu fais en un mois, voir plus en mf

La vidéo du moment