Tout d´abord salut,
J´ai remarqué une chose que vous aussi avez peut-être vus. Le MF ne dépend pas forcèment des pourcentages dont on dispose. En effet, on droppe mieux avec 50mf en hell qu´avec 200. Il me semble que pour dropper de bons items en hell, il faut soit disposer des meilleurs items MF du jeu, soit se contenter de ce qu´on a et ne SURTOUT pas tenter les MF avec 200 ou un peu plus, car ceci ne rentre pas en compte et vous disposerez de moins d´objets magiques qu´avec 50.
Enfin, certains l´ont surement remarqué mais je viens de faire cette constatation en enlevant mes quelques objets MF dont je disposais et depuis, miracle, je trouve beaucoup plus souvent des objets. Bien entendu, les objets sont plus nombreux mais aussi de qualités moidre que quand j´avais mes quelques MF.
En réalité, il faut, soit avoir quelques MF et dropper plusieurs items uniques ou de sets tout en sachant qu´il y´a 70% de caca, ou bien mettre le plus qu´on peut de MF et récolter peu de MF mais d´une certaine qualité.
Moi j´ai tranché, je m´équipe plus de MF et je droppe beaucoup plus (en triant les cacas des autres). Et vous?