un pala hammer peut faire énormément mal avec ses marteaus,même si on a pas beaucoup de + aux aptitudes.
le druide element froid est pas mal non plus,il fait,si mes souvenirs sont bons,2500 dommages avec tornade et ses synergies maxées,sans + aux aptitudes et il peut faire le jeu seul assez facilement,même avec un équipement bidon sans résistance(grace à armure ouragan).
sinon,l´amazone arc(arcazone) est trés bonne aussi seule,j´ai fais la fin du jeu juste avec buriza comme arc.
pour le nécro summon,il peut faire le jeu tout seul juste avec léoric et un bouclier +2 all aptitudes.
le paladin ferveur peut faire le jeu seul avec zakarum et une arme style croissant de lune ou lumiére celeste et des résistances.
le barbar frénézi peut faire le jeu seul avec drakuls et des armes qui font plus de 100 dommages et de la vie volée(comme croissant de lune).
la sorciére peut faire le jeu seule mais il faut qu´elle aie des résistances et pas mal de + aux aptitudes,ou alors il faut le merco avec infinity pour palier les immunisés.