un perso se déconecte t il tout seul sur un canal ?
Car je vous explique.
J´ai deux PC avec diablo. Une poubelle et une poubelle, enfin ce n´est pas le probleme. Voila, j´ai deux clefs cd diablo II or j´ai voulut transf quelque chose mais il y a u un GROS bug. J´ai déconécté mais pas vraiment.. en gros, ma clef Cd est utilisé par le personnage TRAF, avec aucun jeu en route, vous comprenez ? Le personnage est toujours conécté sur le canal (en ce moment, diablo II fra-4 ou quelque chose dans ce genre) et je ne peux pas le déconécté, MEME EN ME CONECTANT AVEC, ça me donne deux fois le même personnage en ligne sur le jeu !!
Ceci est très génant, car je ne peux pas acceder à ma deuxieme clef CD.
donc ma question ne conserne en rien quelque chose d´illégal, mais bien une question toute simple:
combien de temps met un personnage à se déconécté tout seul, mais vraiment tout seul, et à sortir du conte etc... si c´est possible.
Car si le personnage se déconecte, j´aurais mon conte qui sera en "europe" sur aucun canal et dans la selection des personnages.
De plus, il est très embêtant de n´avoir aucune informations sur la /f l car je suis conécté sous MONPSEUDO#2 alors que je n´ai aucun diablo en route et que mon perso est "freeze" sur un canal...
gros bug, très gros bug.
Comment le résoudre ?
blizzard peut faire quelque chose, bien que je doute qu´il en ait quelque chose à faire ?