Bonjour. Je me pose la question suivante: quel mercenaire prendre pour accompagner mon pala smiter equipé lepre + exile? Autres questions: _judicieux de porter drakull avec lepre ou vaut il mieux utiliser des gants avec IAS et resistances? _quel casque porter? vampire gaze pour le reduce damage et le leech? shako pour les +2 aptitudes et la vie? andariel pour les +2 aptitudes et l´IAS, malgré le handicap de résistance au feu? Voilà; merci d´avance pour vos réponses. F (Europe Hardcore ladder)
bam--margera
Niveau 8
03 mars 2007 à 17:12:50
bah heu si t´as exil j´pense pas que t´ai besoin de drakul, mais bn apres j´sais pas trop =)
bam--margera
Niveau 8
03 mars 2007 à 17:13:31
Ah et j´ai oublier ^^ pr le casque je pense que shako ou coa sa passe
navetdesalpes3
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:39:59
Pour être franc il est assez dur de te conseiller sur le casque ne connaissant pas le reste de ton stuff, parce qu il faudrait faire des calculs de palier et regarder certains aspect
Sinon le +apt sur smiter en pve c est pas la priorité
funnycriminal
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:29:38
oh oui j´aurais du préciser: armure= chaine; ceinture= assourdissante (g pas verdungo); bottes=sanglantes; gants = drakul ou gants +20% ias + dual resits (j´hesite pour drakul car lepre caste déjà balance de vie et j´hésite pour le merco car mon équipement donne déjà l´aura puissance et l´aura défiance: intéret de l´aura épine?) voilà merci pour les tentatives de réponses malgré mes informations incomplètes F
J_aime_les_gens
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:33:08
Prends-toi une Verdungo, tu as tout à y gagner sur une Assourdissante.