CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image hack v1.11

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
08 mars 2007 à 19:22:58

oyo avant que je prononce le moindre mot de me jetez pas s´il vous plait :ange:
j´ai vu quelque topic sur ce sujet donc ce n´est pas un topic totalement innutile vu que mon probleme était : :d) V1.11
je pose ma question :
je cherche un image hack fonctionnant sur bnet et V.1.11 ?
1) avant de venir poser sa j´ai cherché
2) je sait que vous haissez les hack :diable:

DONC SVP !! ne me remballez pas car d´otre topic a ce sujet ont marché et personne ne s´y est opposé donc ne me cassez pas merci d´avance

PS. lachez des liens si certains se sentent mais étant interdit :d) gammazutra@hotmail.fr

Arigatô !

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:31:22

imageshack c´est un hébergeur d´images, donc c´est normal que certains sujets en parlent.

Après, diffuser des hacks, c´est interdit sur ce forum. Puis les gens qui passent sur ce forum et qui jouent à diablo, je pense pas qu´ils aient beaucoup de hack, peut être mh c´est tout.

En tout cas, je ne peux pas t´aider, je joue plus.

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
08 mars 2007 à 20:06:47

je te remerci jackass ^^
mais j´ai "assé" compris comment marchait l´hebergeur d´image mais vu que c´est interdit de donner des liens de hack ect ce que je trouve normale est-ce que quelqu´un pourrait me dire 2 ou 3 truc alors comme :
- image hack : tutorial ( pas nécéssaire mais sa serait bien :p) )
- où je pourrait trouver un image hack ( d´après jackass :d) image hack :d) légal :p) )
mais surtout :
- après avoir fait " host it " de image hack l´étape suivante que j´ignore a quoi sa sert qu´est ce que j´en fait enfin le reste quoi par ce que j´ai cherché mais je suis plutot perdu pour le reste :nah:
je ne demande pas le moyen de trouver le hack c´est illégale mais son nom et quelque autre truc :p) sa c´est légale ^^
je vous remerci j´en ai vrément besoin
sinon je le répette : gammazutra@hotmail.fr n´hésitez pas :d) plz help ...
bizous a tous :rouge:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:08:37
Jackass059
Jackass059
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:18:36

imageshack, c´est pas du tout un hack hein, c´est un hébergeur d´images.
ça n´a rien à voir avec Diablo en fait.

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
08 mars 2007 à 20:21:46

je suis aler sur ce forum j´ai lu et j´ai compris j´arrive a fair ce qu´il dit mais ce que je demande en gros c´est la suite après sa je fait quoi a quoi sa me sert d´heberger une image ce que je veux c´est la suite
( en meme temps j´emprofite pour demander si l´image qu´on prend c´est bien celle de l´inventaire avec les items ect ?? pultot logique )
donc je veux savoir la suite la suite la suite la suite :p) les prochaines étapes quoi ^^
merci max
plop !

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
08 mars 2007 à 20:49:53

non voila je sais pas si c´est moi qui mexprime mal mais je vais être le plus simple possible :
ce que je recherche c´est la dupplication ou fausse dupplication plutot faire des images d´item mais je ne veux pas que vous balancez des liens de hack ect : interdit ( de même que vous balanciez des dehors !! :diable: )
Comment fair pour faire des images d´item vous m´avez compris j´èspère :(
merci !! ! repondez pitié ? :p)
ajoutez moi msn sinon comme sa on poura parler de sa en sécurité.
merci encore

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:53:09

euh une image d´item?

bah tu prend un screen tu vas sur paint et tu coupe autour de ton item :ack: et tu enregistre sous ( format jpeg ) :ack:

enfin je crois j´ai pas suivi :D

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
08 mars 2007 à 20:58:47

mdr merci max sa j´y arrive ce que je veux c´est après avoir l´image de l´item en jpg comment faire pour que : quand je trade l´otre en face voit une ist qui "existe pas" en fet l´otre vera une image de mon ist mais n´en saura rien voila la c´est le plus clair possible ^^ merci d´avance
ajoutez moi bowdel c´est plus simple :-(( :-)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:01:17

Max, le type il veut duper, et toi tu lui dit de faire un screen xD .

bon shinigamma, t´as pas l´air de comprendre ce que je dit, pourtant je parle français :question: .

Bref quand je parle d´hébergeur d´images, je veut dire par image une photo, un screenshot, bref une image quoi !
Mais j´ai dit aussi que imageshack n´avait rien à voir avec Diablo, donc ça sert pas à duper, réfléchis 5 minutes bon sang !

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
08 mars 2007 à 21:04:09

alors je fais comment ?
sa va me trucidez pas ^^

codename44
codename44
Niveau 7
08 mars 2007 à 21:30:32

A voté !

: fake

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:35:48

Bah ! tu fais pas :-)))
arnaquer les gens, c´est mal :non:

shinigamma
shinigamma
Niveau 3
08 mars 2007 à 21:44:48

new sujet alors !
a tous ceux qui savent quels sont les map hack de diablo 2 ?

pour moi : map hack
et je suis pourtant sur que le hack que je recherche existe un pote que je n´ai plus en contact l´avait donc j´en suis presque sur après reste a savoir si il existe pour 1.11

si bien sur des gens connaisse autre que map hack : :up:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:33:19

C´est interdit, c´est tout.

Pas besoin d´en faire une histoire : on veut pas de ça ici. Si tu cherches à hacker, vas voir ailleurs.

Bonne chance.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:16:07

Shinigamma, je t´invite à lire le message pré-écrit avant chacun de tes posts. "Toute incitation au piratage..."
Merci de respecter la charte =)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:17:31

putain je suis à la ramasse en gros ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:18:51

Bizarrement, être traité de boulet par quelqu´un qui écrit "les jens", ça ne me fait strictement rien :)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:27:23
  • shinigamma profil

* Posté le 08 mars 2007 à 23:13:50 avertir modérateur
* les boulets que vous êtes sur jv.com (pas tous) j´y vais souvent car c´est le meilleur je trouve mais par contre chaque fois que le mot hack apparait tout le monde se met soit a :
- crétiquer
- casser
- s´ennerver
Alors que la plupart 75% je pense des jens qui s´enrage l´utilise ou l´on utilisé mais ne veule rien dire pour se faire passer pour un gentil gamer.
mais bon faudré que sa change ...
en tout cas quand même merci a ceux qui m´on répondu

-------------

En même temps, à parler de hack ou c´est interdit d´en parler, ça n´apporte pas que des amis.
Ensuite, le fait que tu t´embrouilles avec imageshack et les hacks ça arrange pas.
Enfin, je t´ai dit que plus grand monde de ce forum ne joue à diablo, alors pour trouver des hacks ici, faut se lever de bonne heure.
Mais aujourd´hui, je pense qu´il est facile de trouver le maphack avec google.
Le seul truc, c´est que si tu fais pas gaffe, tu peux télécharger un truc en trop (un espion) et te faire piquer ton compte, pour ça que c´est interdit de divulguer des hack en général, parce que si tu fait pas gaffe, ça te pose des problèmes ^^.

Donc en gros, quelqu´un va être gentil avec toi, va te filer un lien, mais tu vas te faire entuber, et ensuite tu seras pas content, et tu vas venir créer 50 topics pour dire "me suis fait hack -___- :snif2: ..."

Puis vu comment t´es naïf, tu plongerais facile dans n´importe quel piège ^^ .

Bref, si parler de hack c´est pa autorisé, c´est pour préserver les jeunes jedi qui passent du côté obscure de la force.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:35:39

et c´est pour pas faire chier ce qui joue sans hack aussi :O

La vidéo du moment