* Posté le 08 mars 2007 à 23:13:50 avertir modérateur
* les boulets que vous êtes sur jv.com (pas tous) j´y vais souvent car c´est le meilleur je trouve mais par contre chaque fois que le mot hack apparait tout le monde se met soit a :
- crétiquer
- casser
- s´ennerver
Alors que la plupart 75% je pense des jens qui s´enrage l´utilise ou l´on utilisé mais ne veule rien dire pour se faire passer pour un gentil gamer.
mais bon faudré que sa change ...
en tout cas quand même merci a ceux qui m´on répondu
-------------
En même temps, à parler de hack ou c´est interdit d´en parler, ça n´apporte pas que des amis.
Ensuite, le fait que tu t´embrouilles avec imageshack et les hacks ça arrange pas.
Enfin, je t´ai dit que plus grand monde de ce forum ne joue à diablo, alors pour trouver des hacks ici, faut se lever de bonne heure.
Mais aujourd´hui, je pense qu´il est facile de trouver le maphack avec google.
Le seul truc, c´est que si tu fais pas gaffe, tu peux télécharger un truc en trop (un espion) et te faire piquer ton compte, pour ça que c´est interdit de divulguer des hack en général, parce que si tu fait pas gaffe, ça te pose des problèmes ^^.
Donc en gros, quelqu´un va être gentil avec toi, va te filer un lien, mais tu vas te faire entuber, et ensuite tu seras pas content, et tu vas venir créer 50 topics pour dire "me suis fait hack -___-
..."
Puis vu comment t´es naïf, tu plongerais facile dans n´importe quel piège ^^ .
Bref, si parler de hack c´est pa autorisé, c´est pour préserver les jeunes jedi qui passent du côté obscure de la force.