CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jarive pa a lutiliser help

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 février 2007 à 13:08:34

Dis donc connard, la moindre des choses quand on demande de l´aide c´est de respecter les gens à qui on la demande, et écrire de façon lisible et compréhensible est inclue là dedans. De plus tu pourrais te montrer aimable, au lieu de faire ton enculé de première. Alors oui on veut bien t´aider, mais va falloir apprendre utiliser tes neurones pour lire ce qu´on te répond et réfléchir au moyen de s´en servir. Maintenant, si comme je le soupçonne, tu es mentalement déficient, je te prierai de nous épargner tes réflexions de merde.
Tu vois, j´peux aussi être vulgaire, et ça m´empêche pas de bien écrire. Sale abruti.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 février 2007 à 13:09:05

Ah excuse moi, j´ai oublié le "maintenant ta gueule, thanks"...

seradamien
seradamien
Niveau 4
09 février 2007 à 22:55:02

ok desoler j´ais du mal avec le francais je fais de mon mieux et vous vous pensez qua me recaler c´est chien alor voila je demande de laide en esseyan de faire des eforts nivo francais et voila desoler mais ji peu rien moi se nais pa de ma faute jen et mare a chaque foi c´est pareille je demande pour que lon me recale ou con me fasse chier j´en et mare je demande juste de laide je ni peu rien pour mon francais mais bon si seulemen vous neteyez pa des gens qui pense a faire que de la peine au otres se serais coll enfin je met mon alerte mail en esperan que j´ai assez bien ecri pour pa encore me faire recaler voila je regarde tout a l´heure si vous avez repondu ciao ...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
10 février 2007 à 00:02:42

@ fran : c´est stfu nan?

" vous neteyez pa des gens qui pense a faire que de la peine au otres "

trop fort

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 février 2007 à 00:29:39

Lâchez l´affaire c´est un troll.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
10 février 2007 à 05:45:02

j´ai dja vu 10 fois pire en écriture...mais oui ce type seradamien est une merde qui respecte personne et qui veut que le people l´aide

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
10 février 2007 à 05:46:46

nvm lol j´ai pas vu le dernier post qu´il a poster sur la deuxieme page XD....tk il est meiux de controler ses émotions

seradamien
seradamien
Niveau 4
10 février 2007 à 10:06:40

vous etent des enfoiré je demande un truc un seul et vous vous mumilier et me recalez meme sur in ternnet ya des enfoirés mes comme toi max javais jamais vu sa allez casse toi tu nes meme pas un centre dinteret tu es la pour eder et pa pour faire chier franchemen max ta pas ta place sur terre une pouriture comme sa jamais vu alor les otre svp edez moi et vous ocupez pas de cet abruti .

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 février 2007 à 14:12:43

L´abruti, c´est toi. Et non il n´est pas là pour aider, c´est pas son rôle sur Terre.

Et de toute façon t´es un troll (ou en tout cas je l´espère pour toi), tu peux arrêter maintenant j´t´ai démasqué.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
10 février 2007 à 14:31:40

L´abruti, c´est lui en effet, c´est pourquoi il faut le prendre en pitié, et non le condamner.

Je sais pas, encouragez-le.

Allez seradamien, je t´écoute, tu peux y arriver.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 février 2007 à 14:44:17

Le problème est qu´étant un Troll, il n´a absolument aucune envie d´y arriver.
Enfin, encore une fois, je suppose que c´est un Troll, on ne peut qu´émettre une hypothèse, cependant Je souhait sincèrement pour lui que ça soit le cas.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
10 février 2007 à 17:10:35

Sérieux, tu trouves qu´il ressemble à un troll ? Moi je vois en lui un bon potentiel de connerie, rien d´autre.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 février 2007 à 17:47:39

N´importe qui de sincère aurait fait l´effort de pas se payer nos têtes en même temps qu´il demande de l´aide.

seradamien
seradamien
Niveau 4
24 mars 2007 à 13:56:23

wai vo gueule les pedales j´ai trouver bande de merde et c´est pa grasse a vous c´est grace a des mecs bien salut les merdes !

La vidéo du moment