CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Diablo 3

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:22:24

ouais ^^ :-p

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:50:46

Bah Warcraft 3 et son add-on aussi se vendent toujours...

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:00:20

J´vois pas le rapport avec le sujet ?

the_godlike
the_godlike
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:56:53

Vive la vue isometrique, kwa >< !
Mais rotater (vivi, rotater, ça viens de sortir) la camera ce serais pas mal ^^ (mais pas comme War3, trop chiant ><)

C´est tout ce que je veux ^^ pour les stats/aptitudes/or, y´a des cheats ^^

:dehors:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:15:21

warcraft c´est trop bien comme jeu

lineline
lineline
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:22:05

la musique de jackass...superbe!! lol

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:49:27

S´il devait y avoir quelque chose à changer, ce serait...

1) Les failles, facile d´exploitation. Enfin, facile, ça dépend pour qui, mais normalement quelqu´un de callé en programmation et avec les outils nécessaires, ´suffit de trouver un moyen de contourner le warden (ça c´est un plus gros problème par contre :p) pour faire un hack.

2) Durée de vie plus grande : Montée de niveau plus lente en début de vie

3) Balancer les différents skills pour permettre plus de builds équilibrés : par exemple une sorcière mono-élément aura plus de difficulté à finir le jeu qu´un hammer, c´est pas normal à mon avis.

4) Meilleurs graphismes, ça c´est évident

5) Serveurs plus stables, mais quand même les laisser gratuits, sinon Diablo perdrait de son intérêt

6) Système PvP mieux pensé.

7) Quelques commandes plus utiles sur Battle.net, comme par exemple une ignore list, ou une friends list de plus de 25 personnes.

8) Changer le style de jeu pour chaque personne, par exemple avoir un emplacement de départ pour chaque perso.

9) Enlever le genre "Actes" et plutôt placer des zones, un peu comme un continent. Dans le continent y´a des pays, dans ces pays y´a des villes... les wps seraient dans les villes.
Ça veut donc dire qu´on peut faire tout le jeu sans nécessairement faire toutes les quêtes qui devraient être faite, mais...

10) Monstres plus forts, mais en moins grande quantité. Par exemple, un tas de 3, 4 monstres ici, un monstre unique plus fort par là, etc

Mais tout ça en restant dans l´univers de Diablo. C´est le plus grand défi à mon avis.

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
27 janvier 2007 à 17:55:51

KoS-Team Posté le 03 janvier 2007 à 13:48:38 J´l´ai déjà dit : Pourquoi ils en feraient un maintenant alors qu´il se joue toujours ? Il y a encore des gens qui achètent Diablo II...

me suis acheter diablo II hier moi ^^

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:14:10

Pauvre fou tu vas pas en profiter autant que nous :roll:
Avant Diablo2 c´était un bon jeu, mais déjà pas mal de mes potes irl ont stoppé y´a deux ans et demi à cause de la mentalité pourrie.
Désormais c´est le dupe qui prédomine, ce qui entrine des lagg des serveurs...
Bref mauvais investissement Khyheauts

SargBoutch
SargBoutch
Niveau 4
30 janvier 2007 à 15:50:14

Désolé de briser vos rêves, mais le jeu de blizzard en 2007 sera starcraft 2. Ce ne sont pas des rumeurs qui me confirme cet affirmation mais quand on cherche sur le net on trouve

http://video.google.com/videoplay?docid=-3980165796053569246&amp;q=starcraft

Et on ne trouve rien sur diablo 3

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:53:35

NON, je ne pense pas... Quand on regarde bien, les graphs sont tres moyens (limite inférieurs a War3). En plus de ca, regarde la barre d´outils en bas , exactement la meme que starcraft 1. Désolé de penser ca, mais je suis persuadé que ceci n´est qu´une "remixe" de starcraft 1, comme certains ont fait sur des jeux anciens comme total Annihilation, ou meme doom 2. les fans sont capables de tous ;- )

MonsterGamer
MonsterGamer
Niveau 4
30 janvier 2007 à 21:55:16
  • _Foufoumoro_ profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 21:14:10 avertir modérateur
* Pauvre fou tu vas pas en profiter autant que nous :roll:
Avant Diablo2 c´était un bon jeu, mais déjà pas mal de mes potes irl ont stoppé y´a deux ans et demi à cause de la mentalité pourrie.
Désormais c´est le dupe qui prédomine, ce qui entrine des lagg des serveurs...
Bref mauvais investissement Khyheauts

Bin la, moi aussi j´ai acheté Diablo 2 vla quelque jours et je peux dire que j´ai vraiment hate d´y jouer (pas le temps en ce moment, et je minforme un peu avant ;P ) et sa fait quoi que le hack domine? Si lui a envi d´y jouer, tant mieux et décourage le pas! Si ya encore 50000 personnes qui y jou, je px pas croire que ce soit tous des tricheurs, enfin!!!

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:42:52

Mauvais investissement...non je ne crois pas...meme si le jeu se fait vieu, il y a encore une grosse communauté...certes mon niveau sera largement en dessu des autre mais bon :]

et je joue en solo pour l´instant

et pour se qui est du multi je m´inquiéte pas...j´ai un pote ki a aussi diablo 2 et on va se faire des parties ensemble ^^

et puis bon... un peu hors sujet...il y a pas longtemps je me suis mis a quake 3, vieu jeu aussi, beaucoup on arrété q3 pour jouer au 4...mais il y a tj du monde et je me suis fait pas mal de pote...j´espère que se sera pareil pour diablo 2 :)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
05 février 2007 à 13:23:31

Je ne crois plus a un Diablo 3.

Blizzard gagne bien trop d´argent chaque mois avec World of Warcraft.
Un D3 ne ferait que en detourner de WOW des gens qui paye chaque mois...

Meme si beaucoup de joueurs de D3 ne se resigneront jamais a l´idee de payer chaque mois, et donc ne seront jamais des joueurs de WOW, serait ce raisonnable de mobiliser tant de serveurs pour D3 alors que ceux de WOW rapportent bien plus ?

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
06 février 2007 à 13:10:43

Euh, si ça coûte quelque chose par mois, c´est justement pour entretenir les serveurs hein. Ils se mettent pas tout dans les poches...

shlein
shlein
Niveau 3
10 février 2007 à 20:40:31

lol un peu ke si WoW a envahi ... euh... bocou de disk dur ... tellement que meme sans payer labonnemen ca fré tenir le jeu pa mal de ten ........ :sarcastic:

jean_2
jean_2
Niveau 5
13 février 2007 à 22:53:32

Si blizzard sort un D3, il sera payant par trimestre ( ou je ne sais quoi ) comme wow, car la avec D2 il perde enormement d´argent => ils ont promis que l´on pourait jouer a D2 a vie, donc ils sont obligés de payé les servs :)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
21 février 2007 à 13:10:18

jouer a Archlord vous aller pas etre decus !

pas d´abonnement comme sur gw ,pas besoins d´un pc surpuissant pour le faire tourner au max (ok niveau 3d y a mieux ,mais comparer a diablo c´est magnifique )

recherche du meilleur equipement ,sertissage ,trade,enchére,pvp,gvg,crafting tout y est ,alors pour 30euros je pense que sa peut être une bonne alternative en attendent diablo 3 !!

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
23 février 2007 à 22:06:06

"pas d´abonnement comme sur gw"

Un abonnement sur GW ? on m´aurait mentie ? ;)

cid0034
cid0034
Niveau 10
24 février 2007 à 00:41:35

je depost it ce topic pour les candidatures ;)

La vidéo du moment