CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Diablo 3

meuhey
meuhey
Niveau 6
11 décembre 2006 à 01:45:28

sa fait bel et bien 4 ans ki son dessus mais malheureusement ils ont tu recommencé car leur project etait crappy.

Junckopolo
Junckopolo
Niveau 4
11 décembre 2006 à 15:28:52

ben oui mais c´est quil voulais des bo grafique pis quand yon fini le jeu ben les grafique etais un peu depasser alors avant de refere les grafisme ben il on atendu quon arete de les ameliorer les maudit grafisme alors il on

Junckopolo
Junckopolo
Niveau 4
11 décembre 2006 à 15:29:41

presque fini la

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:04:18

sa m´etonerais puis au faite je prefererais que les graphisme reste comme sa :) ^^
je pense que sa me derangerais autrement

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:09:58

Toutes façons, on juge pas un jeu à ses graphismes.
C´est pas si important que ça.

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:50:58

Bien dit :) Moi je suis dacord avec toi :)

+1 :D

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:00:49

non c´est pas important mais sa compte

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:11:09

compte: :question:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:24:42

Du verbe "compter" Raspou. Conjugué au présent de l´indicatif, troisième personne du singulier.

neowix
neowix
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:46:30

moi je trouve ca bête de pas creer un forum de diablo 3,si c´est pour interdir que´on en parle sur le diablo 2,alors on l´interdit pas et on fait un forum diablo3 sur une page de ce jeu! enfin bref...gloir a toi modérateur de ne pas enlever mon commentaire ..

enfin j´ai trovué qq trucs sur diablo 3..

"Un site coréen a diffusé quelques détails sur le projet Diablo 3. Enfin, quelques infos que le traducteurs a bien voulu nous sortir. De fait, il y aurait 7 boss, à savoir : Duriel, Belial le seigneur du mensonge, Mephisto le seigneur de la haine, Diablo le seigneur de la terreur, Andariel et 2 autres que le traducteur n´a pas voulus."

et encore un autre truc:

"Il aura suffi de la publication de quelques offres d´emplois sur le site officiel de Blizzard pour que les rumeurs de développement d´un Diablo 3 se remettent à fleurir de plus belle. Il faut dire que l´annonce précisait tout de même que ces nouveaux employés seraient intégrés à l´équipe autrefois chargée de Diablo et Diablo 2... Voilà qui fait gamberger ! Généralement bien informé, Stephen Glicker en a d´ailleurs profité pour lancer quelques affirmations que nous sommes bien sûr dans l´impossibilité de vérifier.

Le petit gars précise ainsi que Diablo 3 serait déjà en développement, et ce, depuis... plus de quatre ans ! Une première version du jeu aurait même été déjà présentée à Blizzard, mais n´aurait pas convaincu : pas assez fun. Du coup, l´éditeur aurait décidé de fermer Blizzard North en charge du projet pour que tout le monde soit dans les mêmes locaux, à Irvine en Californie. Diablo 3 aurait donc été complètement revu afin de rendre l´ensemble plus amusant, plus agréable à jouer. D´après Stephen Glicker, le scénario opposerait le Paradis et l´Enfer dans un monde toujours très proche des deux précédents volets, mais beaucoup plus vaste, beaucoup plus riche. Il est également question d´intégrer de nombreux concepts de World Of WarCraft pour offrir un mode multijoueur plus profond.

Stephen précise enfin que nous devrions en savoir plus à l´occasion du prochain E3 de Los Angeles, mais que Blizzard ne semble pas pressé de définir un quelconque calendrier : le développeur est sans doute échaudé par les nombreux reports de Starcraft : Ghost... Voilà, c´est à peu près tout pour les rumeurs de Diablo 3 en attendant, bien sûr, le prochain épisode ! "

-BadBrain-
-BadBrain-
Niveau 4
17 décembre 2006 à 21:31:03

ca m´étonnerait un diablo 3 :( mais pourquoi pas :diable:

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:23:47

Mais ils sont stupides les mecs de diablo pke si sa fait 4ans qu´ils sont sur daiblo3 quand il va sortir les graphismes vont etres vraiment nuls...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:40:09

ils ont meme pas encore comencer ...

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
22 décembre 2006 à 13:02:24

y´auras plus d´E3, car l´E3 a commencé en 96 et était prévu pour 10 ans, mais de toute facon, il va y avoir quelques nouveau salon, comme par exemple un des plus grand salon qui se ferra en allemagne je pense

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:28:41

Tient un topic sur diablo3...
J´avoue que personnelement ça me réjouirai grandement une telle sortie mais tout dépend de la réalisation...
Ce qui me plait en jouant à diablo encore aujourd´hui c´est ce côté "rapide" et très fun... je suis aussi joueur de guild wars et tu mets une heure minimum (je prend exemple de l´uw²) pour aller tenter de droper des bons objets sur els boss... Dans diablo tout va plus vite , tout est plus fun, pas besoin de passer 45minutes à constituer un groupe de 8 là tu te teleporte et en 1minute tu es devant meph ^^
En plus les graphismes correspondent bien au type de jeu qu´est diablo... si un diablo 3 est prévu j´ai un peu peur qu´il tourne comme gw ou wow... :question:

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:05:17

comme wow je pense :oui: une méga pompe à fric, mais bon pourquoi faire un diablo3 alors que wow marche super bien...

Nicoluss
Nicoluss
Niveau 5
01 janvier 2007 à 15:01:16

En tout cas si ils font un Diablo III sa serais bien qu´ils rectifie quelque détails:

Comme les objets dans le coffre, Ils devraient faire UN coffre pour TOUT nos persos Comme dans GW

Donner de l´importance à l´argent, parce que là l´argent ne sert pratiquement a rien dans Diablo

ET du cous quand on meurt ne pas perdre l´argent qui est dans notre coffre mais seulement celui qui est sur nous OU en perdre moins

Et aussi que les points d´aptitudes peuvent être enlever et remis etc...

Voila le Diablo III je le vairais plutot comme ça.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:20:41

Pourquoi pas faire tout ce qui est bourrin pour faire le jeu plus facile pour les noobs ?

C´est la technique et la stratégie qui fait ce jeu, il faut penser deux minutes avant de faire un perso pour savoir s´il sera vraiment utile...
Si tout est trop facile, tout se droppe trop facilement, quels seraient les avantages ? Pourquoi jouer à un jeu plus facile ?

Il faut qu´ils innovent sans toutefois modifier l´histoire, ce qui fait que Diablo est Diablo.

Je suis à peu près sûr qu´il y aurait plus de Diablo III vendu que de WoW. Ce qui ferait la différence, c´est l´abonnement par mois.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:33:40

moi je voudrait que le pvp soit ameliorer :)

enfin bon wow en est a 8 millions de joueur je crois donc ils vont pas faire un nouceau diablo

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:48:38

J´l´ai déjà dit : Pourquoi ils en feraient un maintenant alors qu´il se joue toujours ? Il y a encore des gens qui achètent Diablo II...

La vidéo du moment