moi je trouve ca bête de pas creer un forum de diablo 3,si c´est pour interdir que´on en parle sur le diablo 2,alors on l´interdit pas et on fait un forum diablo3 sur une page de ce jeu! enfin bref...gloir a toi modérateur de ne pas enlever mon commentaire ..
enfin j´ai trovué qq trucs sur diablo 3..
"Un site coréen a diffusé quelques détails sur le projet Diablo 3. Enfin, quelques infos que le traducteurs a bien voulu nous sortir. De fait, il y aurait 7 boss, à savoir : Duriel, Belial le seigneur du mensonge, Mephisto le seigneur de la haine, Diablo le seigneur de la terreur, Andariel et 2 autres que le traducteur n´a pas voulus."
et encore un autre truc:
"Il aura suffi de la publication de quelques offres d´emplois sur le site officiel de Blizzard pour que les rumeurs de développement d´un Diablo 3 se remettent à fleurir de plus belle. Il faut dire que l´annonce précisait tout de même que ces nouveaux employés seraient intégrés à l´équipe autrefois chargée de Diablo et Diablo 2... Voilà qui fait gamberger ! Généralement bien informé, Stephen Glicker en a d´ailleurs profité pour lancer quelques affirmations que nous sommes bien sûr dans l´impossibilité de vérifier.
Le petit gars précise ainsi que Diablo 3 serait déjà en développement, et ce, depuis... plus de quatre ans ! Une première version du jeu aurait même été déjà présentée à Blizzard, mais n´aurait pas convaincu : pas assez fun. Du coup, l´éditeur aurait décidé de fermer Blizzard North en charge du projet pour que tout le monde soit dans les mêmes locaux, à Irvine en Californie. Diablo 3 aurait donc été complètement revu afin de rendre l´ensemble plus amusant, plus agréable à jouer. D´après Stephen Glicker, le scénario opposerait le Paradis et l´Enfer dans un monde toujours très proche des deux précédents volets, mais beaucoup plus vaste, beaucoup plus riche. Il est également question d´intégrer de nombreux concepts de World Of WarCraft pour offrir un mode multijoueur plus profond.
Stephen précise enfin que nous devrions en savoir plus à l´occasion du prochain E3 de Los Angeles, mais que Blizzard ne semble pas pressé de définir un quelconque calendrier : le développeur est sans doute échaudé par les nombreux reports de Starcraft : Ghost... Voilà, c´est à peu près tout pour les rumeurs de Diablo 3 en attendant, bien sûr, le prochain épisode ! "