CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Diablo 3

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:07:08

Moi a mon gout diablo II c´est fini ou casiment fini et pour blizard et pour les joueurs, blizzard ne s´en occupe plus, plus de reset, il laisse passé les cheat je crois [mais pas sur] et pour les joueurs a mon gout il y en a beaucoup moi mais je ne suis pas sur non plu.

Enfin pour moi diablo II c´est fini mais si le III sort j´y jouerais sauf si payant. :)

shadowlink
shadowlink
Niveau 6
15 octobre 2006 à 15:27:50

Je crois bien que diablo II a encore plusieurs années a vivre :D pour ma part j´ai déja jouer chez un ami et souvent en plus, j´était niv 30 (une réussitte pr moi LOL!). je vais l´avoir avec expention dans pas longtemps ;)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:24:43

Diablo II n´est certainement pas mort. Blizzard ne l´a pas non plus lâché, et arrêtez de dire que Blizzard est trop occupé par WoW, c´est même pas la même équipe qui travaille dessus.
Si vous avez suivi les nouvelles depuis quelques mois, Blizzard avait demandé des suggestions pour Diablo II, alors laisser votre imagination aller...

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:36:09

Chose promise chose due ...
http://perso.wanadoo.fr/jackass059/diablo3-1.mp3

t-mac-10
t-mac-10
Niveau 4
22 octobre 2006 à 08:50:42

:rire2:

qscgugcsq
qscgugcsq
Niveau 4
22 octobre 2006 à 19:19:24

je nai pas plus dinfo sur diablo 3 que vous mais je sais quil va etre super lfun

g hate quil sort.

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:23:41

Pourquoi pas une autre expansion. Il reste quoi un ou deux frères de Diablo, pas la peine de faire un autre jeu pour.

Un ou deux nouveaux persos...jsais pas moi l´équivalent sombre du paladin avec des auras qui permet de leecher ou bien des auras par rapport au poison.

Des nouveaux runewords, des sets et des uniques avec la limite des levels augmentée à 120 donc accès à pas mal plus d´items.

Évidemment, une ou deux actes de plus.

Ils ont annoncés qu´il travaillerait sur une grosse license dans les prochaines années.Daprès moi il parle de Starcraft mais mettre une équipe travaillant simultanément sur l´expansion et les sortir plus ou moins en même temps ferait un gros coup d´argent pour blizzard.

gon921
gon921
Niveau 9
25 octobre 2006 à 21:22:36

si j´ai bien compris, Blizzard ne compte pas ressrotir de MMO avant 2010(j´ai lu ca dans Joystick je croirs)

meuhey
meuhey
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:54:57

bon pour seul kil save po, le nono ki écrit des romans de diablo, Mrs. Knaak a tenu une petite conference au sujet de son tout nouveau roman The Sin War, voici kek questions ki c faite demandé a propos de diablo III :D

Today our partner site(www.wcradio.com) and a few others(www.blizzplanet.com, www.wowwirc.com) hosted a Q&A with Richard A. Knaak, writer of the new book that takes place in the Diablo Universe, Diablo: The Sin War, Book One: Birthright. There are a couple questions relating to Diablo 3 and I think you will be very happy to hear the answers.

"The Sin War trilogy, written by New York Times bestselling author Richard A. Knaak, lays out the basic foundation for the lore of the Diablo universe."

Here are some questions from the interview.

Q - Rathi: Any ifnormation on Diablo3? Have you been asked to write a further story?
A - Knaak: What happens in the Sin War is significant, as I mentioned, toward the future. I know that Blizzard is very eager to make Diablo fans happy.

Q - Medievaldragon: Hope I am not spoiling much at this point, however I really have to ask. Blizzard introduced a new Pandemonium Event monster named Lilith (Act V) in Diablo II Patch 1.11. You can read about her at:
http://www.battle.net/diaiablo2exp/mon...5-lilith.shtml
A - Knaak: Answer for Medievaldragon: She is, I believe, although she will look a little different by the game´s point. Her part in the trilogy is major.

Q - Medievaldragon: How much of the book is creation of yours, and how involved is Chris Metzen behind the canon storyline of Diablo: The Sin War Trilogy? Do you think the ramifications of this book impact in the storyline of Diablo 3 the game?
A - Knaak: This is a pure collaboration between myself and Chris/Blizzard. All that is written is passed by him and the others there. This will be canon and has adjusted earlier info. The ramifications here will be used for any future project...and I ain´t writing for a dead game.

Q - Deathshade|EU: So... Diablo 3?
A - Knaak: I am not writing for a dead world...but a world with dead. nuff said

Read the view interview at
http://blizzplanet.com/content/601/

on dirai bien ke blizz est en train de hyper son nouveau diablo ^^

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:07:12

Encourageant, il a dit que Blizzard va rendre les fans heureux. Bonne nouvelle sauf que sa peut être n´importe quoi. D3, un film, une autre expansion, remake de Diablo 1 lol, des produits dérivés etc... on n´en sait rien pour l´instant mais ça augure bien :D

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:09:48

Une peluche en forme de diablo, ça, ça serait vraiment chouette.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
29 octobre 2006 à 22:20:08

Surtout le choc quand tu te réveilles le matin avec la grosse tête de Diablo devant tes yeux :peur: :diable:

torlic
torlic
Niveau 7
30 octobre 2006 à 16:37:45

LinkMasterGer Posté le 29 octobre 2006 à 22:20:08 Surtout le choc quand tu te réveilles le matin avec la grosse tête de Diablo devant tes yeux

Et pourquoi pas la fille du film (le cercle) qui sort de ta télévision devant toi pour te faire SSHHHAAASSSRGHH devant tes yeux?

gogeta2005
gogeta2005
Niveau 5
31 octobre 2006 à 16:41:58

trouver sur judgehype ! commentaire de JH sur linterview :
Le développement de Diablo 3, qui a certainement commencé depuis un certain temps, a probablement déjà connu quelques rebondissements. On se souvient en effet du départ de plusieurs employés célèbres de Blizzard ou encore la fermeture de Blizzard North. A côté de cela, le succès de World of Warcraft fait peur à certains qui pensent que nous n´aurons plus droit à un jeu multijoueur plus classique.

La seule chose à faire pour l´instant est de patienter, tout en sachant que l´univers de Diablo est loin d´être mis de côté chez Blizzard. Croisons les doigts, Blizzard devrait annoncer au moins un nouveau jeu en 2007.

torlic
torlic
Niveau 7
31 octobre 2006 à 20:51:58

j´ai le temps de faire au moins 1 fois le tour de la terre en nageant avant que d3 arrive.

Essayer! sa vaut le coup!

NONNN FAITE PA SSA C UN PIEGE!

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:12:02

ptin mais ta gueule avec tes lien de merde on la vu ton topik

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:58:45

Si c´est de l´humour , comme l´a voulu te faire comprendre max 3fois mais d´une façon un peu brutale , c´est pas bien drole :non:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:25:29

Salut,
je débarque sur ce fofo donc chuis un peu a la masse mais juste pour savoir il sort quand le jeu ?? ? y a deja des dates prévues ??

Merci de vos réponses ;- )

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:49:34

Une rumeur cours que Diablo 3 serait en construction depuis déjà 4 ans!

Venez signer la pétition!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8680993-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment