CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cd extension abîmé

Andrei56
Andrei56
Niveau 3
31 mars 2007 à 18:57:24

salut a tous, j´ai le probleme suivant: ça faisait deja plus de 3 moi ke j´avais pas touché à D2, donc je prends le boitier pour l´installer, les 3 premiers cd sont nikel (c´est normal, j´y ai jamais joué sans l´extension) mais le cd 4 (l´extension en faite) est assez abîmé (a force d´y jouer, lol). Et bah la ya pas de probleme ca marche nikel, mais je suppose qu´un jour il deviendra tellement rayé qu´il marchera plus (je me trompe peut etre), mais voila, je voulais vous demander si je fais une copie du cd extension au cas ou le cd original va plus marcher, ou ca ne sert a rien? question d´économiser un cd (ca m´embêterais de devoir le racheter, vu que je l´ai deja acheté)! merci beaucoup, Andrei

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:08:52

Hum tu peux faire une image de ton cd avec un logiciel (dont le noms m´échappe pour le moment :s) et ensuite lire l´image avec daemon tools (je crois). Comme ça plus de problème de cd :) (par contre t´as l´air d´un con quand tu as prété tes cds et que tu as formatés ton pc sans sauvegarder l´image du cd xD)

Andrei56
Andrei56
Niveau 3
31 mars 2007 à 19:36:05

ok merci beaucoup! mais juste, est-ce légal ca, enfin je pense que oui, j´veux dire c´est mon CD et il est toujours en ma possession, achété légalement, c´est juste un moyen pour entretenir le plaisir que me procure blizzard (oui, c´est une phrase que j´ai trouvé par terre ça, loool). Merci eaucoup, par contre si quelqu´un lis ca et sait quel logiciel il faut pour faire une image, postez, merci.
Andrei

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:58:54

Tiens, voila un lien sur le forum de JudgeHype où c´est pas trop mal expliqué :)

http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/tutorial-comment-d2-sujet_247058_1.htm

La vidéo du moment