CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jalal ou shako???

swordofmana
swordofmana
Niveau 6
01 avril 2007 à 13:15:10

voilà je me fais un druide élément (froid^^)

le problème problématique problémant (oO c´est francais ca?) c´est que j´hésite entre soit jalal ou soit shako? que devrais je prendre?

ps : j´ai les 2 ^^ mais je n´arrive pas à me decider

merci d´avance

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:16:27

personnelemen je prefer shako

balial
balial
Niveau 7
01 avril 2007 à 13:24:13

Pour ma part, pour mon druide ele je lui ai mis hoto eni spirit et en casque un jalal. Je trouve que c´est le meilleur casque. Ou la meilleur solution c´est ce que j´avais pour mon ancien druide ele avant qu´il ne delete, tu trouve un casque 3 soks qui ajoute des skills au aptitude ouragan et tornade et tu fais un delirum . ( enfin sa n´engage que moi ^^ )

swordofmana
swordofmana
Niveau 6
01 avril 2007 à 14:14:01

ok merci de vos avis

zafre
zafre
Niveau 12
01 avril 2007 à 17:57:28

ba.....ouais......

jalal donne 30 à toutes les resistances alors que shako donne pas mal de vie et du mana à haut niveau

en plus,le druide element peut se protéger des attaques élémentales avec son bouclier......

je prendrais shako pour les bonus vie/mana

palapala
palapala
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:36:16

jalal = 30 fhr / str aussi..

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:01:04

ouai bah shako = all stat/dmg reduce aussi

balial
balial
Niveau 7
01 avril 2007 à 23:16:11

Je suis fiere de moi, je vie nde rushé un gar en hell et j´ai trouvé un casque + 3 tornade + 2 a faim et + 1 rage j´ai reussi a le sertir 3 soks avec la quete de larzuk.
Bref jsuis heureu sa mfait + 5 a tornade et je prefere sa a shako ou jalal :)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:14:40

et pourtant c´est bien plus nul
c´est même hyper mauvais en fait

balial
balial
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:24:43

Pas du tout: sa mfait 5 skill pour tornade, la resistance que j´ai pas avec jalal jl´a recup avec un torch et ani, la vie et la mana que j´ai pas avec shako jla recup partiellement avec delire le reste en charm .

balial
balial
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:26:08

sinon la force que file jalal sa sert a rien, je me met des items qui files beaucoup de force ensuite je met eni et je remet mon veritable equipement . Comme sa je perd aucune carateristique

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:59:17

build bancale basé sur le +skill
je préfère de loin une tiare qui file pas de +skill mais des vraies carac plutôt qu´un délirium build bancal
enfin moi ce que j´en dit c´est que les druides delirium que j´ai croisé en pvp j´leur ai toujours mis du 10-0

Après t´en fais ce que tu veux, hein, mais un druide t´as au moins 2 façons principales de le jouer, ça a peut être changé en 1.11 tu me dira mais à mon avis pas énormément
la première c´est de le jouer stash en fonction du match up : fhr/reduce/bloc vs phys, généralement 99fcr (voir 152 vs ama bow), et une config fcr/res/life vs casters, fhr vs necro os/sorc feu. pas besoin d´ultra stack les res vs sorc feu à priori, t´overcap un peu, si tu peux monter à 80/85 c´est cool mais pas indispensable.

la 2ème façon c´est d´avoir un build pva, donc on stash pas. Y´a les config à base de coa (qui déchire sur druid d´ailleurs) ou de casque druide rares (j´me rappelle d´un +3hurricane/+3tornado/+mana par lvl/+life par lvl/2 socks...), ou en plus cheap à base de jalal/shako. grosso modo la config pva old school, qu´on faisait avant qu´il n´y ai spirit :p

mais alors le build avec les items force pour porter enigma, ça me fiat toujours rire... en pvm, à la rigueur, et encore j´ai du mal à voir l´interêt, t´as pas besoin de surstack tes stats en pvm et tu peux facilement mettre un peu de force sans que ça gène. En pvp aussi de toute façon puisque t´es pas censé devoir utiliser des charmes force pour ramasser ton corps rofl
De toute façon y´a à priori pas besoin d´énormément de points en force pour mettre enigma si tu choisis bien ton armure. Déjà sans torch j´mettais rien, alors maintenant...
Quant à dire que tu récupère les stats ou la vie en charme, c´est un peu con - c´est des stats que t´aurais en plus, à priori, pas à la place.
Avec delirium, tu sacrifies potentiellement du fcr, du fhr, des stats (bon okay y´a +10vita... wow), des res, pour... +3tornade. magnifique -_-
Sans déconner, ça t´augmentes tes dmg de combien ?
pas énorme, hein.
Alors si en plus tu joues pvp, il faut diviser par 6. t´y gagnes quoi, 100 dmg ? 150 à tout péter ?
Nan, délirium c´est définitivement bancale.

balial
balial
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:52:16

nn me suis planté c + 3 ouragan, en faite jl´ai pas encore essayé jsais pas de cmb sa monde les dmg encore

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:08:37

+3 ouragan c´est encore pire lol

Kikina
Kikina
Niveau 3
03 avril 2007 à 06:50:44

lol moi mon ele druid il est fou en tbk la

je use shael jalal / ap nigma / 37 hoto / arach / 2x bk / trang glove pour cast rate / maras / trek / lidless a latendans ke ladder reset / cta / un autre lidless / torch / anni / 9 ele gcs / lifer sc pi il est killen en tbk la moi ej vou diran jaime mieu jalal ke shako pi deli ou un esti de god pelt vou comprener mes moi je lai de basse jalal pi sa va bin en esti

:P

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
03 avril 2007 à 07:04:04

un druide lidless mdr
j´avais pas vu ça depuis au moins 2 ans et demi

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:49:04

Sgt_Pepper > Cabine téléphonique?