build bancale basé sur le +skill
je préfère de loin une tiare qui file pas de +skill mais des vraies carac plutôt qu´un délirium build bancal
enfin moi ce que j´en dit c´est que les druides delirium que j´ai croisé en pvp j´leur ai toujours mis du 10-0
Après t´en fais ce que tu veux, hein, mais un druide t´as au moins 2 façons principales de le jouer, ça a peut être changé en 1.11 tu me dira mais à mon avis pas énormément
la première c´est de le jouer stash en fonction du match up : fhr/reduce/bloc vs phys, généralement 99fcr (voir 152 vs ama bow), et une config fcr/res/life vs casters, fhr vs necro os/sorc feu. pas besoin d´ultra stack les res vs sorc feu à priori, t´overcap un peu, si tu peux monter à 80/85 c´est cool mais pas indispensable.
la 2ème façon c´est d´avoir un build pva, donc on stash pas. Y´a les config à base de coa (qui déchire sur druid d´ailleurs) ou de casque druide rares (j´me rappelle d´un +3hurricane/+3tornado/+mana par lvl/+life par lvl/2 socks...), ou en plus cheap à base de jalal/shako. grosso modo la config pva old school, qu´on faisait avant qu´il n´y ai spirit :p
mais alors le build avec les items force pour porter enigma, ça me fiat toujours rire... en pvm, à la rigueur, et encore j´ai du mal à voir l´interêt, t´as pas besoin de surstack tes stats en pvm et tu peux facilement mettre un peu de force sans que ça gène. En pvp aussi de toute façon puisque t´es pas censé devoir utiliser des charmes force pour ramasser ton corps rofl
De toute façon y´a à priori pas besoin d´énormément de points en force pour mettre enigma si tu choisis bien ton armure. Déjà sans torch j´mettais rien, alors maintenant...
Quant à dire que tu récupère les stats ou la vie en charme, c´est un peu con - c´est des stats que t´aurais en plus, à priori, pas à la place.
Avec delirium, tu sacrifies potentiellement du fcr, du fhr, des stats (bon okay y´a +10vita... wow), des res, pour... +3tornade. magnifique -_-
Sans déconner, ça t´augmentes tes dmg de combien ?
pas énorme, hein.
Alors si en plus tu joues pvp, il faut diviser par 6. t´y gagnes quoi, 100 dmg ? 150 à tout péter ?
Nan, délirium c´est définitivement bancale.