Bonjour, je joue a diablo depuis 1 ou 2 ans et je ne me suis toujours pas monté mon hammer. J´ai essayé l´achat d´items pas internet, mais aucun site français n´accepte les cheques. Donc voila je suis disposé a payer jusqu´a: - 20 euros pour un Hammer full stuff (Stuff, T, Anni, Skillers) - 1 euros pour 5 hr´s. Bonne soirée. adresse: fugesilver@hotmail.fr
KoS-Team
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:07:13
Quand tu vois les Skillers à 3 USD chacun, je crois que tu peux vite oublier le 20 Euro pour un hammer.
En même temps, c´est nul part bien vu, bref, je te suggère fortement de trouver tes items toi-même.
C´est le but du jeu quoi...
x__
Niveau 6
05 avril 2007 à 23:04:06
après deux eni volées et un phoenix monarch je doute...
max_max_max
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:16:46
c´est rien ce qu´on ta voler par rapport au prix que sa vaut maintenant :O
Sgt_Pepper
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:19:24
Si tu savais ce que j´ai perdu ou que j´me suis fait voler, tes enis et monarch tu les regretterais pas ^^ Ceci dit même après avoir perdu des comptes à centaines de hr´s j´ai jamais crisé comme on a pu le voir ici (ouiiiiiiiiiiiinnnn on m´a volé mon wizzardspike :´( ), on fait avec ; ça empêche pas de jouer.
Kikina
Niveau 3
06 avril 2007 à 02:38:23
le hammerdin sais un des plus cher des char lol pi en plus des pcomb sa ser po a gran chose sa ajou just 6k de plus lol si ta un perfect hammerdin tu va dire pcomb me ser a rien pcq deja sa p comb tu va tapper de 13k avec pcomb 18k kes sa te need sais
-nigma -arach -2x bk -um´ed shako -hoz -trang glove -maras -cta -lidless pour ton cta ou spirit -ptorch -anni -des lifer sc -trek boot
pi ton hammerdin va taper de 13k pi sais le nesaire pour rusher / mfer / baaler / chaoser pcomb = pert de cash ou d items