moi personnelement j´ai mis 20 dans guerrier squellette , 20 dans Mages squellettes , 20 à dans maitrise des squellette , 6 dans golem de feu , 15 dans maitrise du golem , 1 a décrepit et 6 à choc empoisoné à mon premier necro que j´ai fait (mon premier personnage) , et niveau 94 il était assez fort.Dans les caractéristique j´avait mis beaucoup dans la force genre 90 pour pouvoir porter les objet utiles , J´avait rien dans la dexterité , A fond dans la ve et dans le/la mana.
Maintenant l´équipement : J´avait shako , hommoncule , bras de leoric , mollairine , armure de trangoul ou enigme c´est au choix meme si enigme est meilleur mais j´avait une bad enigme et une super armure de trangoul...vraiment super , gants de trangoul pour décrepit , soj , soj et amulette j´avai mara mais pour un bon necro invoc les truc de mara n´était pas super utiles vue que j´avaitpas besoin de resistances vvue que un necro invoc n´est pas sensé se faiire toucher...donc j´ai choisi une amulette 3 en invocation.J´avait 1 charme 1 en poison et os et 4 charme 1 en inocaton + torche necro.Il était pas mal mais il y avait mieux et pour le choix de choc empoisonné c´est pour les moments où l´ennemi se rapproche un peu trop du necro.
PS:
Les + de mon neco : j´était capable de faire baalrun + baal tout seul en enfer, et les rush était assez rapide.
Les - de mon necro : au moindre coup je perdait un 5 de ma vie.Mon point faible était la foudre et je pouvai battre baal seul en enfer mais j´était pratiquement incapable de faire Méphisto en enfer tout seul.
Voila une idée de necro tu peux aussi faire des réscussiter mais moi je n´aime pas puisque sa dure que 3 minutes et sa prend beaucoup de mana...mais c´est sur qu´une armée de cow était assez puissante.
Maintenant je t´explique : tu met dés le début dans squellette,act 2 tu met dans maitrise pas besoin de mages encore,ensute dans les tombruns tu fait des mages et arriver au niveau 25 tu passe act 5 via un rush et tu garde toutes tes aptitudes jusqu´au niveau 30 pour pouvoir mettre 2 dans golem de feu et 3 dans choc empoisonné dés le niveau 30.Ensuite tu évolue par toi meme mais jusqu´au niveau 30 c´est pour moi un très bon necro.PS : passe en cauchemare au niveau 45-50 et remonte ta maitrise des squellette et du golem.
Dans tout ce que j´ai dit avant le niveau 25 tu doit avoir toutes les aptitudes menant à golem de feu et choc empoisonné.
voila mon necro , notez le si vous voulez , critiquez le si vous voulez,mais soyez sympa c´était mon premier personnage.