CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

necro aptitude

salut867
salut867
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:40:19

Ma question est simple quelle serait les meilleur aptitude que je doit mettre dessus j´ai mon idee mais, j´aime mieux avoir votre opigion.

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:47:19

bah on connai pas t´es preferences, alors tu choisis ce que tu preferes et tu jou =)

zafre
zafre
Niveau 12
01 avril 2007 à 17:53:10

dépend

necro invoc:

20 squelettes
20 maitrise squelettes
1 augmente blessure
1 décrépi(pour baal)
20 mages squelettes(ne sont pas indispensables du tout)
1 explosion morbide
le reste ou tu veux.

necro poison:

20 explosion de poison
20 dague poison
20 nova poison
20 resistance moindre
1 explsion morbide
le reste dans mur d´os

necro os:

20 lance d´os
20 mur d´os
20 prison d´os
20 esprit d´os(ce skill est plus réservé aux boss)
1 augmente blessures
1 explosion morbide(mais toute facon,tu seras obligé de mettre un point dedans)
le reste dans armure d´os.

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
11 avril 2007 à 16:41:29

et comme stats?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:07:54

necro os:

20 lance d´os
20 mur d´os
20 prison d´os
20 esprit d´os(ce skill est plus réservé aux boss)
1 augmente blessures
1 explosion morbide(mais toute facon,tu seras obligé de mettre un point dedans)
le reste dans armure d´os.
------------------------------------------------

Lol.
20 dents, 1 explo, 1 armure, 1 mur, 1 prison, 20 lance, 20 spirit, 1 golem d´argile, 1 maitrise des golems, 1 resistance des golems, ensuite 20 dans mur d´os puis dans prison d´os.
Ou alors on met 1 point dans les malédictions jusqu´à decrep (et pas augmenter blessure, malédiction totalement inutile avec un nécro os) et ensuite on monte mur et prison.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:09:31

necro poison:

20 explosion de poison
20 dague poison
20 nova poison
20 resistance moindre
1 explsion morbide
le reste dans mur d´os
-----------------------------

Re lol.
Nécro poison sans lower resist.

Atomic
Atomic
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:39:02

Ne les écoute pas : mets tes point de stats en dextérité et énergie, c´est ce qu´il faut pour un bon jetteur de sorts.
Puis tu max la malédiction Dame de Fer pour que les monstres meurent d´un coup par eux-mêmes et la malédiction Embrouiller qui permet de faire des combos hallucinant en pvp !

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:37:54

ok mais moi je suis un nécro invocateur

salut867
salut867
Niveau 7
13 avril 2007 à 00:18:04

en passant moi aussi jai un necro invoc

zafre
zafre
Niveau 12
13 avril 2007 à 06:53:59

je trouve que mettre 1 point dans les golem c´est un peu du gachi si on développe mur d´os puis resistance moindre,t´es bien content de l´avoir quand t´as pas le stuff qu´il faut.

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
13 avril 2007 à 13:53:53

moi personnelement j´ai mis 20 dans guerrier squellette , 20 dans Mages squellettes , 20 à dans maitrise des squellette , 6 dans golem de feu , 15 dans maitrise du golem , 1 a décrepit et 6 à choc empoisoné à mon premier necro que j´ai fait (mon premier personnage) , et niveau 94 il était assez fort.Dans les caractéristique j´avait mis beaucoup dans la force genre 90 pour pouvoir porter les objet utiles , J´avait rien dans la dexterité , A fond dans la ve et dans le/la mana.
Maintenant l´équipement : J´avait shako , hommoncule , bras de leoric , mollairine , armure de trangoul ou enigme c´est au choix meme si enigme est meilleur mais j´avait une bad enigme et une super armure de trangoul...vraiment super , gants de trangoul pour décrepit , soj , soj et amulette j´avai mara mais pour un bon necro invoc les truc de mara n´était pas super utiles vue que j´avaitpas besoin de resistances vvue que un necro invoc n´est pas sensé se faiire toucher...donc j´ai choisi une amulette 3 en invocation.J´avait 1 charme 1 en poison et os et 4 charme 1 en inocaton + torche necro.Il était pas mal mais il y avait mieux et pour le choix de choc empoisonné c´est pour les moments où l´ennemi se rapproche un peu trop du necro.
PS:
Les + de mon neco : j´était capable de faire baalrun + baal tout seul en enfer, et les rush était assez rapide.

Les - de mon necro : au moindre coup je perdait un 5 de ma vie.Mon point faible était la foudre et je pouvai battre baal seul en enfer mais j´était pratiquement incapable de faire Méphisto en enfer tout seul.

Voila une idée de necro tu peux aussi faire des réscussiter mais moi je n´aime pas puisque sa dure que 3 minutes et sa prend beaucoup de mana...mais c´est sur qu´une armée de cow était assez puissante.
Maintenant je t´explique : tu met dés le début dans squellette,act 2 tu met dans maitrise pas besoin de mages encore,ensute dans les tombruns tu fait des mages et arriver au niveau 25 tu passe act 5 via un rush et tu garde toutes tes aptitudes jusqu´au niveau 30 pour pouvoir mettre 2 dans golem de feu et 3 dans choc empoisonné dés le niveau 30.Ensuite tu évolue par toi meme mais jusqu´au niveau 30 c´est pour moi un très bon necro.PS : passe en cauchemare au niveau 45-50 et remonte ta maitrise des squellette et du golem.
Dans tout ce que j´ai dit avant le niveau 25 tu doit avoir toutes les aptitudes menant à golem de feu et choc empoisonné.
voila mon necro , notez le si vous voulez , critiquez le si vous voulez,mais soyez sympa c´était mon premier personnage.

La vidéo du moment