CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'IPGA' des bowazones

juju_jo
juju_jo
Niveau 1
15 avril 2007 à 21:04:09

Bonjour à tous.

Je joue hcl, et aujourd´hui, j´ai perdu deux persos (un baba double throw lvl 47 et une trapSsin foudre lvl 12 (contre un lvl 80, vive la lacheté...)) a cause de bowazones PK.

Non seulement ca me saoul, mais en plus...leur technique m´est totalement inconnue.

Je parle de l´"Invisible Polish Guided Arrow" (IPGA)...du moins, je ne vois pas d´autres techniques (heu, pour le nom IPGA, il n´est pas "officiel").
Je connais le moyen d´avoir des IGA (invisible guided arrow), ce qui me derrange un peu plus, c´est le "polish" (pour "polonnais", car cette technique a été decouverte (apparement) par des polonnais).
L´avantage de cette technique, c´est que GA peut locker une cible a n´importe quel moment (GA ayant une portée de 2.7 screen, ca represente un avantage considerable en PvP ou en PKilling), a savoir que l´adversaire se fait touché alors qu´il ne voit aucun adversaire/"missiles" dans son ecran, et personne sur la map.

Pour ceux qui ne comprennent rien :
A la base, la GA lock les cibles qui sont dans la zone ciblé. Hors, la methode "polish" permet d´avoir une zone de lock qui suit la fleche, et donc la fleche, plutot que de pouvoir locker un ennemie dans la zone de "tir", peut locker a n´importe quel moment tout ennemi "proche" d´elle, et donc, possibilité de toucher des cibles multiples car pas de NameLock (pour ceux qui l´ignorent, le namelock consiste a verouiller une cible (en cliquant dessus) et de ne plus relacher, tout en passant une skill telle que "unsommun" pour conserver le namlock sans attaquer).

En clair, l´attaque "ultime"...car innevitable, multiple et invisible.

La question a deux euros est : Comment "polish" la GA ? Et donc avoir une zone de lock mobile autour de la cible.

Au passage, ca fonctionne également pour Bone Spirit du necro, mais en plus lent. :D

Je ne sais pas si j´aurais une reponse, mais bon, merci quand meme. :D

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:02:59

j´aime pas les bowa qui font sa mais j´ai jamais chercher à comprendre :(

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:25:07

Y´a un truc absolument pas cohérent dans ce que tu racontes.
Tu nous parles d´abord de la possibilité d´envoyer des ga dans une zone à 2,7 screens, donc que l´on ne voit et accessoirement que l´adversaire ne voit pas. La ga va lock un adversaire qu´elle rencontrerai sur sa route. Bien. Ou intervient le name lock ? Y´en a absolument pas besoin !

A partir de là, qu´est ce que tu qualifie de polish et de zone de lock mobile autour de la cible ?

juju_jo
juju_jo
Niveau 1
16 avril 2007 à 09:40:54

Justement, je dis qu´avec cette technique, on n´a plus besoin de namelock l´adversaire pour le toucher a plus de 2 screens.

La Guided Arrow change de trajectoire lorsqu´un ennemi passe à porté d´une fleche, mais ce n´est effectif (le changement de trajectoir (ce que j´appelle "lock")) que dans une zone limitée autour de l´endroit où on a cliqué pour déclencher le tir de la guided arrow, s´il n´y a aucun ennemis dans cette zone, et bien la guided arrow aura une trajectoire rectiligne et ne changera pas de trajectoire.

Mais il y a apparement une technique pour que cette zone se "deplace" avec la fleche, et donc, la fleche a la possibilité de "vérouiller" une cible passant a proximité de sa trajectoir, a n´importe quel moment, y compris a plus de 2 screen.

Ca peut faire un peu "fake" dit comme ca...mais j´ai déjà entendu parler de cette technique, et de toute facon, je ne vois pas comment une bowa peut PKilling 5 joueurs a la suite (et donc, pas de namelock) en étant a plus de 2 screens ?

Donc aucune incoherence dans ce que je dis. ;)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:29:00

ptet ele utiliser tir multiple

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:05:46

D après ce que j ai compris tu te prend des ghosts c est tout :)
Puisque tout simplement les projectiles qui existe et que tu ne voit pas sont courament utilisé en pvp et on apelle ça des ghosts
Après la technqiue pour faire des ghosts est assez connu (moi je sais plus en faire xD )
Mais y a une histoire avec la zone de screen qu il faut quiter et tout le bordel :)

En même temps j ai envie de dire que en hc si tu veux aps te faire pk y a une technique que j utilise:
hostile :d) leave
a moins de te faire tp pk mais là c est autre chose

juju_jo
juju_jo
Niveau 1
16 avril 2007 à 19:46:52

Pour faire des ghost, il suffit d´être a plus de deux screens, ce n´est pas un probleme.

Le probleme est de permetre a la GA de verouiller un ennemis a plus de deux screens de la cible (impossible sans namelock).

En ce qui concerne le PK, j´ai l reflexe alt+f4 quand je vois un hostil, mais la, je n´aime meme pas pu reagir. =/ (mais ce n´est pas le sujet, un lvl 46 c´est pas la mort non plus, meme si ca fait un peu chier, vu que mon account et tout neuf, donc rien a trader, et la j´avais un stuff pas trop mal (pour du looté) :d)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:21:22

ben moi perso je veux pk a la bowaa je fait pas des ghost des TI je spam juste mes tm, et puis voila les mecs ils se touchent après ça :o

Puisque depuis le début tu nous dis que tu t es pris des TI invisible, mais je sais pas comment tu fait pour savoir que t as pris un TI alors que tu l as pas vu :o

La vidéo du moment