Bonjour à tous.
Je joue hcl, et aujourd´hui, j´ai perdu deux persos (un baba double throw lvl 47 et une trapSsin foudre lvl 12 (contre un lvl 80, vive la lacheté...)) a cause de bowazones PK.
Non seulement ca me saoul, mais en plus...leur technique m´est totalement inconnue.
Je parle de l´"Invisible Polish Guided Arrow" (IPGA)...du moins, je ne vois pas d´autres techniques (heu, pour le nom IPGA, il n´est pas "officiel").
Je connais le moyen d´avoir des IGA (invisible guided arrow), ce qui me derrange un peu plus, c´est le "polish" (pour "polonnais", car cette technique a été decouverte (apparement) par des polonnais).
L´avantage de cette technique, c´est que GA peut locker une cible a n´importe quel moment (GA ayant une portée de 2.7 screen, ca represente un avantage considerable en PvP ou en PKilling), a savoir que l´adversaire se fait touché alors qu´il ne voit aucun adversaire/"missiles" dans son ecran, et personne sur la map.
Pour ceux qui ne comprennent rien :
A la base, la GA lock les cibles qui sont dans la zone ciblé. Hors, la methode "polish" permet d´avoir une zone de lock qui suit la fleche, et donc la fleche, plutot que de pouvoir locker un ennemie dans la zone de "tir", peut locker a n´importe quel moment tout ennemi "proche" d´elle, et donc, possibilité de toucher des cibles multiples car pas de NameLock (pour ceux qui l´ignorent, le namelock consiste a verouiller une cible (en cliquant dessus) et de ne plus relacher, tout en passant une skill telle que "unsommun" pour conserver le namlock sans attaquer).
En clair, l´attaque "ultime"...car innevitable, multiple et invisible.
La question a deux euros est : Comment "polish" la GA ? Et donc avoir une zone de lock mobile autour de la cible.
Au passage, ca fonctionne également pour Bone Spirit du necro, mais en plus lent. :D
Je ne sais pas si j´aurais une reponse, mais bon, merci quand meme. :D