Je suis un Barbare niv 26 et je me trouve devant l´antre de Diablo.
Malgré mes recherches sur le forum, je n´ai pas trouvé de topic répondant à toutes mes questions.
1) J´ai essayé un Paladin niv 21 défensif (Prière) avec au total 800 points de déf, 42 aux résists et 300 pts de vie, mais il se fait massacrer en 2 secondes devant les gardiens de Diablo.
Un Sorcier niv 26 (Froid) gèle mes ennemis, mais ne fait pas beaucoup de dégâts, et se fait également tuer rapidement devant les gardiens de Diablo.
Selon vous, quel mercenaire est le plus apte à résister à ces gardiens ?
2) Mon Sorcier niv 26 me coûtait 13 000 po à ressusciter, alors que le Paladin niv 21 que j´ai récemment engagé ne coûte que 3 000 po à ressuciter. Cette différence provient-elle du contenu de l´inventaire du mercenaire ?
3) Dois-je monter plus de niveaux avant d´affronter Diablo ?
4) Si l´on prends en compte la faible probabilité de tomber sur un objet de set, est-il préférable de faire une collection d´items de sets ou de chercher des items puissants ?
5) La chance de tomber sur un objet de type Unique est-il proportionnel à la difficulté du monstre ?
6) Les paris sont-ils vraiment utiles ? Je tombe rarement sur des objet intéressants.
7) Depuis que j´ai installé le patch 1.11b, le jeu est plus rapide. Peut-on le ralentir ?
8) Les dénominations Puissance d´Attaque et Assaut signifient-elles la même chose ?