CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk mon baba sux :P :)

anti-ourson
anti-ourson
Niveau 5
07 mai 2007 à 16:36:24

voila j´ai un probleme ( a vrai dire plusieur et se ne sont pas vraiment des probleme mais des " incoherences " si je peut dire )

- 1er point mon baba a beaucoup de vie ( environ 5.6 k avec bo ski est pas mal et encore il reste a ameliorer ) : alor pk certain barbare qui me font perdre la moitier de la moitier de ma vie en 1 trombe en font perdre beaucoup moins a des baba qui ont que 3k de life ?

je me suis dit que c parske g pas assez de def et on me touche facilement ( c vrai que j´ai peu de def ) mais COMMENT font certain barbare pour arriver a 18 k voir plus de def ? oO ( a moin qu´ils maxent peau de fer ect mais ca metonerait :/ )

ensuite pareil pour la proba de toucher moi j´ai tres peu environ 8 k ( :/ sa sux ) et dotre arrive a 20 k ( daccord y a halo divin mais ca rajoute o max avec tt les bonus 5 k )

alor pk tant de difference entre eux et moi ? :P car j´ai des bonnes armes (enfin pour pvp pas enkor les bonnes la g ke doom et lepre ca sux pour duel mais bon kan meme ) et je fais aussi tres peu de damage 2.6 k max en trombe environ ( je c kil fodrait beast et grief mais pas g pas enkor ) ossi a ce propos lepre ajoute puissance niveau 17 et beast fanatisme level 15 je croi plus sur . or je croi ke lepre permet d´augmenter les degat legerement plus ke fanatisme de beast alor pk tt le monde a beast car avec les trombe ca avantage pas la jouabilité et l´ias je croi :/ )

---Metroid---
---Metroid---
Niveau 6
07 mai 2007 à 17:09:57

bah si tu nous dit pas ton stuff ca va etre dur de repondre j´suis pas madame irma

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:01:40

un baba en générale il joue avec 75 de bloc donc stormshield ça évite de s en prendre plein la tronche et en plus y a mass dr :)
Donc déjà en metant la dexte nécessaire a bloquer tu va maxer ton ar :)
ensuite il exitseplein d item pour maximiser l ar, comme divin ou d autre set...
Ensuite pour ce qui est de la defense, y a le cri qui augmente ta défense qu il faut caster (oublie pas un switch +6bo pour caster tes bo)
La défense encore le stormshield qui file un poil de def, plus l armure qui doit avoir 1200 de def

Mais bon comme le dit metroid détaille nous ton stuff et tes skill et pourra te dire ce qui cloche plus facilement parce que je suis pas un pro du baba (comme bcp l auront remarqué^^)

anti-ourson
anti-ourson
Niveau 5
07 mai 2007 à 18:24:35

mon stuff est classique je dirai
- arreat en casque
- eni en armure ( ou forty parfois ... )
- mes armes je lai di pas top en pvp : doom et lepre
- en gants g drakul
- en bottes goore rider
- g cta et heretique en 2eme stuff pour bo
- et mara 29 en amulette
skill : trombe 20 , bo 20 , 1 point en peau de fer , 20 en frenesie et 1 point dans ces sinergie , 20 en maitrise de la hache
le probleme vien ( surement ) du fait que mon baba est FULL VITA ( 100 pourcent de points en vita )

Paladin1
Paladin1
Niveau 5
07 mai 2007 à 19:24:01

stu veux je t´expose mon point de vue. :)

Moi j´ai un baba et je trouve contrairement a notre ami navet qu´un pur baba se joue a deux armes.
En effet storm shield n´est utile que pour bvb ( avec 75 block).
De plus les reduces dommages si important dont il t´as parler tu peux aller les chercher sur coa ou bien verdungo.

Pour pvp la meilleur combinaison est bien entendue beast + greif cependant en pvm prend 2 x botd ;) . Lw et doom te servirons a rien , sauf si tu veux precast mass reisst vs foh ou bien blizz pour lw ou alors si tu veux lamer avec doom vs ama par exemple.

Apres voila un stuff possible:

Helm~~

Coa : DR/Resist/FHR c´est parfait.

Areeat: si tu es moins rich.

Amu~~

Angelic / metalgrid

Rings~~

Halo divin + raven

ou

Raven + bk

Weapon~~

Beast + greif donc :)

Armor~~

Eni est le meilleur :)
Mais forty reste bon aussi :)

Glove~~

tu veux bvc ou bvb?

si bvc prend TO glove si bvb prend steelrend

Blet~~

arach ou verdungo.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:48:30

ouai enfin j ai quand même envie de dire que stormshield vs tanker c est overpowered :)
et que lui il parlait de problème vs tanker dans son post

Parce que ramène un baba no block moi même avec mon ama kikou lol tu va pas comprendre ce qui va se passer^^
Enfin bon si tu veux jouer baba dans tout les vas il te fait une config a 75 de bloc

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:50:15

d ailleurs si tu joue scl et que tu cherche un type pas trop fort pour duel tu peux toujours me demander xD
j ai un ventilo et une bowa avec des config vs tanker si tu veux te train un poil ou avoir 2-3 conseils (quoique mes conseils.......)

---Metroid---
---Metroid---
Niveau 6
07 mai 2007 à 20:40:16

question d´un vieu con, la desynchro ww sa marche encore ? parceque si sa marche ton ama kikoolol j´te la plit en 12 en no block

La vidéo du moment