J´ai en ma possesion des armes avec des trous et je voudrai savoir comment fait on pour avoir des supers bonnes armes (pas en y mettant des vieu truc fissure ) Car j´ai pu voir des armures avec de gros joyau dedans hyper fort et je voudrai savoir ou les trouve ou s´il y a mieu
Merci d´avance.
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:29:50
Le mieux étant de créé des mots runiques en sertissant ces armes à l´aide de Runes trouvés. Pour de plus amples informations va là : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-runes2
grounld
Niveau 5
09 mai 2007 à 12:53:49
Merci bcp :D
Je voudrai juste savoi ou j´ai le plus de chance de trouver des runes plz? Plus presisement celle la :Amn, El, Ith ,Tir, Sol Et une massue avec 5 trou ou je peu en trouver ?
soulmower
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:00:33
les runes sur battlenet faut els echanger (en general les gens achetent ca sur internet donc ca circule pas mal) mais fait gaffe de pas tef aire arnaquer
Atomic
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:22:01
Les runes, tu en trouves dans ton jardin les 1er jeudi de chaque mois. Sinon pour la Masse 5 trous, il faut te rendre à ta mairie et faire une demande administrative, qui peut prendre entre 1 et 3 semaines (Sarkozy a cependant dit qu´il diminuerait ce temps d´attente).
Goth666
Niveau 14
09 mai 2007 à 16:15:25
fait la comptesse en enfer ou cauch pour tes runes
et les objet sertissable bah ... part out ^^ Chaos sanctuary surtout et cow lvl (en ayan le moin de mf possible)