CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pala poing du paradis

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:01:33

salut j aimerais savoir comment faire un pala poing du paradis parceque la derniere fois j en ai vue un qui as tué tout le monde
et a chaque fois que je le vois il continue a tué tout le monde

Atomic
Atomic
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:23:49

Pour un pala FoH, il suffit de tout mettre en poing du paradis et tout le reste dans les auras Vigueur (pour courir vite), Purification (pour désempoisonner) et Charge (pour charger).

Bien sûr, rien en vitalité ni en dextérité, tout en force ! (un peu en énergie et encore).

Pour le matos, Full Sigon te permettra de survivre en hell. Sinon Full Griswold...

Goth666
Goth666
Niveau 14
08 mai 2007 à 00:37:22

nice joke xD Atomic

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:39:22

Atomic n importe quoi
comme d habitude :)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:48:02

Oui enfin toi aussi tu dis n´importe quoi.
"salut j´ai vu un mec qui a tué plein de gens alors j´veux me faire le même perso que lui comme ça moi aussi j´pourrai tuer des gens"
OUI OUI

viens jouer avec moi, et après t´aura envie de jouer nécro...

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:51:57

non mais c est pas moi qui as poster ce message c est un ami je lui ai pretter mon pseudo(que vous me croyier ou pas je m en fiche)

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:20:09

sgt_pepper > tu t´feras un nec vs nec ac moi ce week end? xd
j´verrais bien si t fort :noel:

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:42:56

En open, perso stuff normal stats normales, quand tu veux à partir du moment où j´suis chez moi, poste sur le topic "duels en open".

Goth666
Goth666
Niveau 14
08 mai 2007 à 21:43:53

oui oui xD c´est toujours les amis qui poste des mess de noob :]

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:31:07

attender je m incrusterais dans votre partie avec mon nécro aussi

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:45:30

sgt_pepper > bah la j´peux pas installer hero editor paske mon frere a bloquer l´instalation donc v´la koi je demanderai a un poto de me fair un nec pi quand je l´aurai j´posterai sur l´autre topic apre tu m´ditas quand tu pourras ^^

soulmower
soulmower
Niveau 5
09 mai 2007 à 19:14:47

poing du paradis c´est pas super pour un haut lvl, je te conseille marteau beni tu peux aller jusqu´a 10 000 de dommage (et meme plus)

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:19:19

bah poing du paradis + l´aura qui baissent les resist peut causer pas mal de dommage en pvp
mais en pvm c´est clair que c´est pas du tout pratique

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
10 mai 2007 à 11:00:23

Un foh tout seul c´est bien mais si le mec a full abs sa sert a rien donc je te conseille un foh/smite (le mieu fait 7.8k foh et 1.5k smite) mais il coute cher a stuffé (rien que le foh speter +3poing du paradi +2 convic sert de 5 facet 5/5 c´est dans les 10hrs)il faut aussi minimum 4pc sk et un max de sc+20 mais aussi un trés bon build.
Deja maxer poing du paradi,bs,convic(lvl25 max aprè sa diminue que la def),fana et choc saint et 1 point dans smite.
Pour le build un minimum de force et de dext pour porté ton stuff, rien dans le mana, tout dans la vie
Pour l´équiment alor sa depand de ta facon de joué comme armure ya coh (que je préfère pour les rest) mais yen as qui préfère eni (mais le mieu c´est d´avoir les 2 si tu duel un nec qui utilise contre toi prison d´ostu pourra te tele avec eni ), en botte chemin des sable eth ou marche flot, en ceinture verdungo, en gant dracul, ano 2bk (bk5 si possible), en amu couroux du seigneur ou si tu préfère mara (mais je préfère hight lord pour l´ias),en casque il en faut 3: griffon si tu joue que le foh, shako serti de jah si pdt le duel tu alterne foh et smite et coa bered si tu duel un baba ou un smite(tout en alternant avec foh).En arme1: foh speter + zaka; arme2: grief + exile et toujour dans ton coffre avoir cta et spirit pour bo et un eq full abs feu, light et glace.
Et enfin sur toi, 4pc skiller, anni pala T et le reste rempli de sc+20vi! voila j´ai fait le tour je pense

(ps : j´aimerai bien duel ton necs gt_pepper pour voir si il bas un bon foh/smite)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:51:23

tu need pas du block ?

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
11 mai 2007 à 17:16:27

Bas tout (sauf certain je ne sais pas pourquoi) block a 75% mème les foh qui font charge+foh se feront touché par un baba donc tjr max block

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
11 mai 2007 à 17:17:01

baba avec eni* (javai oublié^^")

La vidéo du moment