Un foh tout seul c´est bien mais si le mec a full abs sa sert a rien donc je te conseille un foh/smite (le mieu fait 7.8k foh et 1.5k smite) mais il coute cher a stuffé (rien que le foh speter +3poing du paradi +2 convic sert de 5 facet 5/5 c´est dans les 10hrs)il faut aussi minimum 4pc sk et un max de sc+20 mais aussi un trés bon build.
Deja maxer poing du paradi,bs,convic(lvl25 max aprè sa diminue que la def),fana et choc saint et 1 point dans smite.
Pour le build un minimum de force et de dext pour porté ton stuff, rien dans le mana, tout dans la vie
Pour l´équiment alor sa depand de ta facon de joué comme armure ya coh (que je préfère pour les rest) mais yen as qui préfère eni (mais le mieu c´est d´avoir les 2 si tu duel un nec qui utilise contre toi prison d´ostu pourra te tele avec eni ), en botte chemin des sable eth ou marche flot, en ceinture verdungo, en gant dracul, ano 2bk (bk5 si possible), en amu couroux du seigneur ou si tu préfère mara (mais je préfère hight lord pour l´ias),en casque il en faut 3: griffon si tu joue que le foh, shako serti de jah si pdt le duel tu alterne foh et smite et coa bered si tu duel un baba ou un smite(tout en alternant avec foh).En arme1: foh speter + zaka; arme2: grief + exile et toujour dans ton coffre avoir cta et spirit pour bo et un eq full abs feu, light et glace.
Et enfin sur toi, 4pc skiller, anni pala T et le reste rempli de sc+20vi! voila j´ai fait le tour je pense
(ps : j´aimerai bien duel ton necs gt_pepper pour voir si il bas un bon foh/smite)