je viens ajouter ma dose de merde , jpeux ?
tout ce qui a été dit plus haut dans ce forum est franchement pîtoyable ( et après , on se demande pk jme barre ? reflechissez c´ est pas dur )
bref tout ca pour vous demander : vous avez rien
d ´ autre a foutre que de vous insulter sans retenue et avec une pitié qui dépasse de loin celle que j´ ai vu dans les yeux d´ un homme politique accédant au pouvoir récement ?
sortez de chez vous les gens , quand je vois le nombre de messages postés par fouf ou max jsuis franchement éffaré. vous ne sortez pas ? affligeant quand meme
bref , sortez de chez vous , faites de la natation et dla muscu ( hé oui c´ est ske jfai , comment vs avez deviné ? ) , et servez vous de ce que vous avez entre les jambes au lieu de rester des heures rivés sur votre écran et dans votre monde virtuel pathétique
jpense pas revenir jeter un coup d´ oeil ici avant (TRES TRES TRES) longtemps étant donné que je vien de le faire et que je n´ ai pas été tres réjoui de voir le forum tomber aussi bas ( mais ou sont passés les kos , max et sgt pepper dont le sang froid remontait -un peu- le niveau ? ) bref ca donne pas envie de rester
sur ce , je vous laisse (vous étouffer dans votre vomi) <-- charmant nan ? c´ est a peu près le niveau ici , alors je m´ adapte